Infirmière française a Dubai/UK/ Canada (Toronto et Montreal)

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, je suis infirmière française de formation et je viens de finir mes démarches à dubai pour l'obtention de ma licence (DHA) me permettant d'exercer le métier.
Je me permet de poster ce message afin de me faire connaître, car très souvent sur les forums beaucoup de questions.........mais jamais de réponses , ou alors ce sont des démarches qui ne sont plus à jour!!!.
Donc si vous avez besoin d'aide pour vos démarches, n'hésitez pas à me contacter.
Je voudrais aussi préciser que j'ai également une licence pour exercer au Canada anglophones et francophone et UK.
Mes années d'expatriations m'ont rendu experte pour comprendre les pré requis et exigeances des board of nursing.

Bonjour,

Soyez la bienvenue sur Expat.com borderlessnursingdegree !

Ravi de vous accueillir parmi nous :)

Bonjour
Je suis médecin scolaire EN France et je me suis inscrite sur le site DHA..
Quelles étapes pour travailler en tant que médecin scolaire à Dubaï??
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour je suis intéressée, je suis infirmière également diplômée en France.
Je souhaiterais avoir les modalités d'inscription à l'équivalence ainsi que les documents demandés .
Merci pour votre aide

Bonjour,

Je suis Nora, 37 ans, mariée, 3 enfants de 6, 7 et 10 ans. Je suis infirmière.
Mon mari et moi souhaiterions nous installer à Dubaï.
Mes recherches sur le sujet m'ont permis d'apprendre qu'il me faut la licence DHA pour postuler et exercer en tant qu'infirmière. Ceci dit, je n'arrive pas à trouver l'information sur la démarche pour passer ce fameux test qui permet d'obtenir cette licence.
Pouvez-vous m'informer par rapport à ça?

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma démarche.

Bonne journée,

Nora

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : La promotion de services n'étant pas autorisée sur le forum, veuillez vous inscrire dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum