Nouveau venu à Dubai, cherche des personnes pour sortir et s'amuser :)

Bonjour tout le monde !


Je m'appelle Rudy, 23 ans, je suis arrivé il y a quelques semaines à Dubai pour mon premier emploi en tant que diplomé. Autant dire que c'est un peu l'aventure : je connais personne, je connais pas du tout Dubai, et je me sens un peu seul quand même.

Du coup je passe par ici pour voir s'il y a déjà une petite communauté de Français (ou autres nationalités bien entendu ^^) qui se retrouvent sur Dubai pour pouvoir tout simplement sortir et s'amuser ensemble.


J'attends vos réponses avec impatience !

La bise,

Rudy

Bonjour rudy tu es de quelle origine ? Ici on a un grpoupe qui s'appelle Dubai OVS composé de francophones :)

Si cela te dit bienvenue :))

Hello,

pourquoi ne pas former un groupe Expat.com ;)

Je suis sûr qu'il aurait beaucoup de succès !

Je suis Français d'origine, ce serait avec plaisir que je rejoindrais ton groupe :)

Je t'avoue que j'ai pas encore saisi toutes les fonctionnalités du site, du coup je suis un peu perdu ^^

Bonne idée pour le groupe :)

Je suis partante pour les sorties juste savoir quand facilement :)

Pour ceux qui veulent me joindre demandez moi mon telephone ne message prive :)

On se fait quand un verre ou un repas ?? :))

Il y a aussi facebook :)

Salut Rudy et Dominique,

Je m'appelle Helene, j'ai 23 ans, je suis arrivee recement sur Dubai pour le travail et j'aimerai aussi faire des rencontres amicales.

N'hesitez pas a me contacter!!!

La bise.

Je t'envois mon telephone en message prive hesite pas a me telephoner m)

Si quelqu'un a une chambre a louer dans une villa avec jardin bienvenue aussi :))

Merveilleuse journée à tous :)

Bonjour a tous,

Je suis aussi tte nouvelle sur dubai pr le travail..je recherche aussi des personnes pr sortir pdt les jours de conge et eventuellement le soir mais j habite loin du centre ville de Dubai et sans voiture!!!
N hesitez pas a me contacter en PV, pour l instant tjrs pas de carte sim mais bientot je pense!!
Merci.

Noemie

Je te contacte en prive :)