Bientôt a Dubaï je cherche a faire quelques rencontres

Selem , bonjour

Je m'appel Laïd j'ai 23ans je suis français d'origine algérienne je vi actuellement a lyon.
Récemment j'ai eu le chance de trouver un emploi a Dubaï , si tout se passe bien je serai a dubai dans les environs de mi avril inchallah.
Comme je part seul j'aimerai rencontré du monde filles garçons histoire de sortir découvrir la région faire du shopping un resto une chicha et encore pleins d'autres trucs...

Merci a tous

Bonjour Laïd.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour !

J'habite également à Lyon, je vais faire un stage de deux mois à Fujaïrah (à 45 minutes de Dubai) du 13 mai au 13 juillet. J'irais à Dubai avec une amie tous les week-ends, ce serait bien de se rencontrer une fois là-bas alors !

Tiens-moi au courant ce sera plus amusant à plusieurs que seul c'est sûr ! =)

Je viens te parler en privé !

Bonjour Larbi,
j'ai une petite question, ça n'a rien avoir avec ton post mais ton expérience sera peut etre utile ! tu pourrais me dire si t'a décrocher ton emploi à partir de la france ou tes parti la bas ?
merci de te réponse

J'ai trouvé l'offre d'emploi en France

je te remercie !

Pas de souci :)

je suis à lyon aussi et je cherche à rebondir professionnellement la bas ! là je me renseigne sur les différentes procédures, et t'ai passé par un site précis ou t'a contacter directement ton employeur  ?

Nn j'ai contacté directement l'employeur tu recherche dans quoi ?

je suis dans la gestion de ressources humaines !

Moi dans la restauration c pas trop le même domaine

oui c'est sur ! merci mon frère

Avec plaisir !
Regarde sur le pôle emploi des fois y'a des offre pour les émirats

bienvenues a dubai lebled,sa me fera plaisir de faire ta connaissance osi prcke mm mwa jmenuie personne a ki parler mm pas un mot en francais

Armaguedon

Bien venu à dubai, je suis également nouveau ici . Avec plaisir.

slt, je venais tout juste de joindre le reseau, je suis tout nouveau ici donc voila je travail dans la restauration sur le Palm
je vien de la Nouvelle-Calédonie ( c est dans le pacifique pas tres loin de l Australie et la Nouvelle Zelande) pour ce qui ne connaisse pas. donc j aimerais rencontrer des gens, pour des visites ou soiree. j ai qu un jour de repos par semaine voila question de tisser des liens d amitiés et bonjour a tout le monde

salut a toi cousin

je cherche un poste en restauration a dubai, je suis deja installé
aurais tu des pistes ???

merci

Salam bienvenue à toi! je viens de lire ton post je suis aussi nouvelle recemment installé à abu dhabi, je suis pas loin de dubai et je compte my rendre souvent. Si tu veux faire connaissance c'est avec plaisir.  ;)

Bonjoure les amis svp
Je suis keita je doit aller bientôt à dubai pour les études de langues anglaises pouvez vous m'aider à avoire l'adresse bon hôtel ou auberge moyen cher pour les étudiants merci

Bonjour bientôt a Dubaï je cherche à te rencontrer et avoir des ami