Présentation des nouveaux membres de Dubaï

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous venez de vous inscrire à Expat.com? Vous venez d'arriver à Dubaï? Vous y résidez depuis un certain temps?

Faisons connaissance! Dites-nous en quelques mots ce qui vous a amené à Dubai, quelles sont vos passions dans la vie et quels sont vos loisirs préférés, par exemple.

Merci pour votre présentation et à bientôt sur Expat.com :)!

Hello tout le monde,

Suis arrivé à Dubaï il y a 3 jours. je bosse au service informatique d'une boîte de transport maritime.

Inutile de vous dire que j'ai tout à découvrir ici.

J'aime les bonnes bouffes entre amis, les ballades, zoner à la piscine en écoutant de la musique, jouer au tennis (il va falloir que je trouve des partenaires d'ailleurs),et LA PROVENCE (d'où je viens).

Si vous avez des plans 'activités/rencontres' pour les bleuzailles fraichement débarqués comme moi, je suis preneur!

Thanks et à bientôt!
P.A.

Bonjour Péa, bienvenu sur Expat.com :)
Pour les rencontres, il faut tenir le haut du forum à l'oeil; elles sont annoncées dans les messages épinglés.
Sympa ton job! 2 mois sur 3 à Dubai!
A bientôt sur le forum
Arlette

Bonjour,

Comme je vois que ce forum est tres actif, je me lance:
mon nom est Marina et je viens d'arriver avec mon mari a Dubai voila 2 semaines. Nous vivons pour le moment a l'hotel mais nous venons tout juste d'avoir les cles de notre appartement. Mon mari travaille deja et part souvent en deplacement dans le Moyen Orient (bientot en Arabie Saoudite). Je dois m'habituer a vivre seule dans cette ville ou je n'ai jamais mis les pieds alors je serais ravie de rencontrer du monde dans le cadre d'activites ou autour d'une table. J'espere, des que mon anglais me le permettra, me trouver un job et jouir pleinement de cette ville incroyable.

Pour les nouveaux, j'ai decouvert des magazines pratiques et sites pour expats: Time Out Dubai, Expat, Expatwoman.com, les editions explorer.

A bientot,

Marina S

Bonjour Marina et bienvenue sur Expat-blog ! :)

Je suis certaine que vous allez bientôt vous faire pleins d`amis.

Cordialement,
Sheetul

Merci, j'espere aussi. Heureusement, l'installation dans notre nouvel appartement occupe un peu mes journees!

je veux venir a dubai mais j y conait personne aider mwa a accomplir mon reve

Bonjour Mxinne, bienvenue sur Expat.com!
Pour venir à Dubai, il vaut mieux avoir obtenu un travail; venir à Dubai pour chercher un job n'est pas conseillé.

Je vous conseille de poster poster une annonce dans les petites annonces de Dubai en mentionnant vos qualifications et diplômes (je vous conseille de la poster en Anglais étant donné que c'est la langue des affaires à Dubai).

Vous pouvez également jeter un coup d'oeil sur les annonces déjà publiées dans les offres d'emploi des petites annonces Dubai.

Bonne chance
Arlette

arlette,
tu me fais rigoler , a chaque fois vous ressortez cette rubrique de petites annonces de votre site,
alors qu'elle sert a rien,
ne compte pas sur le site ou meme le forum pour trouver un job!!!

Pirlo,

Désolée de te contredire, mais je connais personnellement des gens qui ont trouvé un job grâce à ces petites annonces!

Et il est vrai qu'il existe d'autres sites de petites annonces; il suffit de demander à l'ami Google le poste recherché et le pays où on aimerait bosser.

Mais autant vaut multiplier les possibilités1

Le forum même ne sert effectivement pas à ça; il s'agirait plutôt de conseil et entraide lors de son installation dans le pays!

Amicalement
Arlette

Bonjour à tous!
Je m'appelle Naima, je suis enseignante à Dubaï et je suis ici depuis 2 mois.
:cool: A bientôt

Bienvenue sur Dubai et sur Expat.com, Naimax :)
Quelles sont tes premières impressions?

Salut à tous,
Je m'appelle Fred. Je suis arrivé il y a un mois, le temps de m'installer, logement puis boulot (prof), et voilà, tout à découvrir.
A+
Fred

J'aime cette ville et tout ce qui va avec!

Bonjour Fred, bienvenue sur Dubai!
Où donnes-tu cours? à l'école française? quelles matières?

Bonsoir, je me présente Quentin 22ans étudiant français en M1 récemment arrivé sur Abu Dhabi pour un stage de 3mois.

Je fais également un mémoire de recherche sur Dubaï donc je vais certainement être amené à y venir régulièrement. Je suis donc pas contre le fait de rencontrer du monde pour découvrir cette ville :)(pas forcément francophone d'ailleurs, je parle couramment espagnol et tricote encore un peu en anglais pour le moment mais je suis également ici pour ça ^^)

Voilà à bientôt peut être.

PS : je suis éventuellement également à la recherche de professionnels pour approfondir mes recherches sur le dit mémoire, donc si vous avez des contacts ou êtes vous même concernés (notamment dans le domaine des finances, du tourisme, de l'hôtellerie voir même du développement durable et le droit des travailleurs...) Je compte bien mettre à profit ces trois mois pour faire des progrès :) En vous remerciant.

Bonjour à tous , Joumana, j 'arrive sur Dubai le 1er octobre , je connais bien la ville mais dans un cadre de vacances, là je viens dans l'optique de trouver un emploi, je commence donc à démarcher et à me faire un carnet d 'adresse de chez moi
( Paris ).
En tout K je trouve ce site super sympa d'autant plus que je vois qu'il à l'air bien actif

bonjour moi c'et karim je boss avec les autistes a al ain

bonjour je suis HAKIMA algérienne mère de deux garçons. je souhaiterais m'installer à dubai que pensez-vous?

bonjour sheetul, il est quelle heure à dubai
merci

Bonjour nous c'est Alice et Jean-Christophe, jeune de couple de Français a Dubaï depuis bientôt 3 ans (déjà ! Que ca passe vite..)

Bonjour,

Je me présente, je suis Elfie et avec mon ami ( futur mari ) nous allons nous instaler à Dubaï soit à Palm Jumeirah soir à Marina nous ne savons pas encore. :)
On veut implanter la boite de mon ami à Dubai en espérant que ça va marcher :)

Aussi si des gens veulent faire connaissance MP :D

Bonne journée.
Louis et Elfie

Bonjour Elfie, bienvenue sur Expat-blog! :)

Merci pour votre présentation.

Merci :)

Bonjour,
Je m'appelle Olivier. Fraichement débarqué a Dubaï (15j).Je bossai bien sur Paris alors mes sympathiques patrons m'ont proposés de développer notre activité ici...tout en sachant que je ne maitrisais pas assez l'anglais...donc j'essai de le travailler tout les jours.Cependant j'aimerai bien rencontrer des francais pour discuter un peu et connaitre mieux Dubaï.
Je cherche aussi a savoir ou je peux louer des jet ski pour une heure ou plus
Merci de m'avoir lu et merci pour vos reponses ;-)

Donc voilà je me présente! je suis Algérien et je vis en Algérie, j'ai 29 ans je suis graphiste freelance et photographe. Je suis marié et on compte s'installer à Dubai.

C'est une destination qui me tente depuis quelques années et On a eu l'occasion de visiter Dubai il y'a quelques mois.
Bref ... on se retrouve dans un autre topic ;-)

Bonjour,

Hanane, je vis sur Paris. Mais j'ai eu l'occasion de visiter Dubai et c'est une ville magnifique. J'ai aimé le côté multiculturel de la ville. Je cherche actuellement à y travailler dans le domaine du marketing (web-marketing plus précisément). J'ai une expérience solide en tant que chef de produit sur le web. Je parle anglais, arabe, français et espagnol. Si vous recherchez un profil tel que le mien, faites moi signe. Même si vous souhaitez uniquement échanger, ne sait-on jamais !

A bientôt et pour ceux qui vivent à Dubai, profitez-en bien !

Hanane

Salut à tous

Toujours à Dubaï Naima?

Bonjour farid82 et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

A noter que le titre de cette discussion est Présentation des nouveaux membres de Dubaï.

Merci,
Aurélie

Fred .... je crois qu on sait deja croisé (si ce n est pas +) .... qui suis je ? lol...

Slt. je me prénomme leonnelle. je suis une camerounaise résidant depuis peu à Dubai. J'aime les balades, la dance et les débats sur l'actualité.

Bonjour ,
Je me présente c amine je vais m'installé a dubai le 1 er novembre ,jaimerais faire connaissance , et pr me facilter mon adaptation ,merci a tous

Bonjour , j'éspére que vs allez bien !!

Bonjour,
Quel est ton Job? Je suis art thérapeute et suis à la recherche de ce poste.
A bientôt
Djemi

Bonjour. On est une famille algerienne  de 03: moi, mon mari et notre petit ange de deux ans. On arrive à dubai début janvier inchallah pour un voyage de prospection et aussi pour entretiens d'ambauche (pour mon mari) et si tout se passe bien on y restera inchallah.

Hello, Salam, Salut :)

Je serai sur Dubai fin Janvier 2014 pour un VIE Finance pour 1 an ( qui sait peut être plus :)  ) . J'aimerais bien me faire des connaissances avec des nouveaux ou non de Dubai :)

Mon fb est : Hamid Hamavos

J'espere avoir des demandes d'amis ! lol, je suis tranquille no soucy :)

Bonjour a tous, je me nomme jules Fotso, je suis camerounais. je compte me rendre à dubai en fin janvier pour un entretien d'embauche. je suis sociologue de formation et journaliste de profession. je ne connais rien de cette ville. Mais apparemment il y fait bon vivre alors je voudrais bien correspondre et échanger avec tous ceux qui vivent ou alors qui ambitionnent vivre à dubai. MERCI A TOUS.

[Modéré: hors sujet]

Bonsoir je m'appelle Amel je suis enseignante en langue française de puis presque 2ans. J'ai visité Dubaï la semaine passée et ça ma tellement plu que j'aimerais bien postuler  alors si vous pouvez m'aider ça me fera un énorme plaisir de me contacter sur e mail [email protected] ou sur FB Amélie tresor . Merci d'avance