Pour les futurs expate dubai!

Bonjour,
Si vous avez besoin d aide et de renseignement pour venir vous installe dans ce pays avec un projet, investissement, creation ou autre! n hésitez pas a me contacter pour vous présentez une personne qui nous a beaucoup mes proches et moi!
Cordialement
Sarah

Je serais ravie d'avoir ses coordonees a Dubai :)

Merci :)

n hesite pas a me contacter alors...
a bientot

Bonjour Sarah!

Peut-être que cette personne pourrait aider sur le forum afin que les autres membres puissent en bénéficier.;)

Harmonie.

oui je lui en parlerai...

a bientot...

Bonjour sarahls
Voila ma situation : je vis a paris où je suis etudiante en médecine en 4eme année et je souhaite venir a dubai pour un stage durant lété 2012 de 3mois et puis certainement diploméé venir m'installer et exercer a dubai (si dieu veut). Pour negocier ce stage je pensais venir directement sur place mais c'est ma premiere fois je ne connais personne et j'aimerais que tu me conseille sur un sejour de 1 a 2 semaines les bons plans, les contacts et les rencontres que je peux faire, le quartier où resider, des contact sur place peut etre que dans ton entourage tu as des personnes dans le domaine médical?. De plus j'ai d mal a trouver la liste des hopitaux universiatires et ds fac de medecines sur dubai, j'en ai mais c'est assez sommaire.  Si on peut rentrer en contact ce serait genial mon mail : [email protected]
Mille merci par avance pour tes precieux renseignements.

Cordialement

salut tout le monde ...
j'esper que vous etes tous bien .
salut sarah , moi j'aime beaucoup l'emirat et dubai et j'aime installé la bas , comment vous pouver m'aider , ? merci
algeriano
cordialement .

Bonjour Sarah,