Pour les futurs expate dubai!

Bonjour,
Si vous avez besoin d aide et de renseignement pour venir vous installe dans ce pays avec un projet, investissement, creation ou autre! n hésitez pas a me contacter pour vous présentez une personne qui nous a beaucoup mes proches et moi!
Cordialement
Sarah

Je serais ravie d'avoir ses coordonees a Dubai :)

Merci :)

n hesite pas a me contacter alors...
a bientot

Bonjour Sarah!

Peut-être que cette personne pourrait aider sur le forum afin que les autres membres puissent en bénéficier.;)

Harmonie.

oui je lui en parlerai...

a bientot...

Bonjour sarahls
Voila ma situation : je vis a paris où je suis etudiante en médecine en 4eme année et je souhaite venir a dubai pour un stage durant lété 2012 de 3mois et puis certainement diploméé venir m'installer et exercer a dubai (si dieu veut). Pour negocier ce stage je pensais venir directement sur place mais c'est ma premiere fois je ne connais personne et j'aimerais que tu me conseille sur un sejour de 1 a 2 semaines les bons plans, les contacts et les rencontres que je peux faire, le quartier où resider, des contact sur place peut etre que dans ton entourage tu as des personnes dans le domaine médical?. De plus j'ai d mal a trouver la liste des hopitaux universiatires et ds fac de medecines sur dubai, j'en ai mais c'est assez sommaire.  Si on peut rentrer en contact ce serait genial mon mail : [email protected]
Mille merci par avance pour tes precieux renseignements.

Cordialement

salut tout le monde ...
j'esper que vous etes tous bien .
salut sarah , moi j'aime beaucoup l'emirat et dubai et j'aime installé la bas , comment vous pouver m'aider , ? merci
algeriano
cordialement .

Bonjour Sarah,

Je suis nouvelle sur le site. Je voudrai venir m'installer à Dubai avec mon mari et je cherche à investir dans un appartement (type F2 en France). Je cherche quelqu'un sur place qui peut me donner tous les renseignements necessaires concernant les investissements dans l'immobilier et les démarches administratives.

Merci

Bonjour sarahls,
j'ai un master de recherche en finance et je souhaite trouver un travail et venir m'installer en Emirates. J'ai aussi un projet de peinture sur soie et je cherche si possible de exporter mes produits. Si vous pouvez m'aider, voici mon mail : [email protected]
Merci d'avance.

Cordialement

Bonjour Sarah ?
je suis de paris et j'aimerais bien trouver un travail au Qatar dans n'importe quel domaine. as tus des renseignements a nous donner stp?
cordialement.

Salut Sarah,

C'est gentil de ta part de vouloir aider les gens pour venir s'installer à Dubai.
En ce qui me conncerne je suis arrivé à Dubai il y'a un peu plus de deux semaines et je cherche du travail dans le IT Management.
C'est un peu compliqué pour moi de trouver du travail car je fais face à la concurrence des indiens qui sont très compétents dans ce domaine qui sont prêt a accepter des salaires vraiment bas. Je suis à la recherche de conseils et d'infos utiles qui me permettront de réaliser mon objectif. Je parle courament le français, l'anglais et l'arabe et je pense ça peut m'aider à sortir du lot.
Merci d'avance pour ton aide et à très bientôt.

yes peut etre un peu d aide enfin!!!!!!!!!! yessssss!
nous allons arrives debut 2012 a dubai , avec mon mari et ma princesse de 4 ans!!!!!!! je suis stressee un max , alors que ns avons fait d autres pays , mais c est pour ma fille que je panique!!!! je ne parviens pas a me decider sur le quartier ou vivre ni sur l ecole!!!!!!! help me please! :)

merci d avance et peut etre a bientot!

Nathalie.

Salut Nathalie,

Il y'a un quartier que j'aime bien sur Dubai et qui est assez familiale. Ca s'appel "Greens". Il y'a beaucoup d'expatriés. Et enfin de journée, il y'a beaucoup de maman qui sortent se balader avec leurs enfants autour du lac (artificiel). Tu pourras te faire beaucoup d'amies ;-)

bonsoir Sarah,je vous remercie infiniment pour ce que vous faites c'est vraiment charitable de votre part. alors je suis un jeune algérien avec un diplôme de Master 2 en langue française et je parle couramment l'anglais et l'arabe je souhaite vraiment m'installer à Dubaï ma femme est une interprète et traductrice est ce que on pourra trouver un job dans ces deux domaines et quel est la fourchette de salaire dans les deux domaines.
je vous remercie. avec vous on commence à avoir de bonne idées sur les lieux et la vie à Dubaï

bonjour sarahl je souhaite venir participer à plusieurs salon sur dubai je cherche des contacts sur place. je vis en france à nantes. je souhaite venir vers le 20 mai.j'attend ton méssage merci d'avance.

salut sarah on voudrez moi et ma petite famille s'expatrier a dubai pour monter un petit commerce de pâtisserie comment faire et on doit avoir a peut prés quelle somme et si c facile de le faire a dubai
merci de me répondre

bonsoir

Moi c'est marie je ss camerounaise j'envisage venir  a dubai j'ai jamais été je viens pour des affaires payé de la marchandise et aller revendre au cameroun.j'aimerais donc avoir les informations sur le visas,logement autres puis me faire des connaisances.

merci d'avance

Bonjour belleblack,

Vous devriez créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Dubai. Merci

salut sarah je suis une etudiante en pharmacie (en algerie)je veux avoir des renseignement sur les etudes pharmaceutiques la bas