Groupage déménagement pour Albufeira fin septembre 2018

Bonjour, nous quittons les Alpes maritimes (St Laurent du Var) pour vivre à Albufeira. Nous cherchons à faire un groupage de quelques affaires (environ 5 m3) afin de limiter les frais d'un coûteux déménagement pour si peu de volume.

Date = 27 ou 28 septembre 2018

Qui serait intéressé ?
Avez vous déjà trouvé un prestataire de service ou louez vous, vous même un camion ?

Sommes preneurs de toutes bonnes idées, car nous avons fait des devis et cela ne nous convient pas.

merci

bonjour dommage que votre départ ne se fasse pas olus tard car j'aurais  profité de votre camion car je vais à boliquieme

@longtermexpat.

Voilà un bon post. Plein de sagesse et constructif.

Souhaitons qu'il ne soit pas pollué par des critiques jalouses ou des recruteurs de "business" plus difficiles à repérer.

On ne peut que soutenir ce genre de démarche qui va dans le bon sens ; éconnomie et écologie.

Bonne installation et bon "codéménagement".

Portugalement.

Frantugais a écrit:

@longtermexpat.

Voilà un bon post. Plein de sagesse et constructif.

Souhaitons qu'il ne soit pas pollué par des critiques jalouses ou des recruteurs de "business" plus difficiles à repérer.

On ne peut que soutenir ce genre de démarche qui va dans le bon sens ; éconnomie et écologie.

Bonne installation et bon "codéménagement".

Portugalement.


le groupage se fait depuis toujour, soit sur container ou camion.
Faut prendre un transporteur legal, car les arnaques sont légende dans ce millieu.
Liste de transporteur qui font de l´international :
-> http://www.imt-ip.pt/sites/IMTT/Portugu … presas.pdf

Dommage,

Nous sommes enfin au Portugal.

Au plaisir de vous rencontrer...

Merci

Bien à vous

Bonjour,
et dommage,
nous habitons également St Laurent du Var.
Nous avons acheté une maison à côté de Loulé, mais la notre dans le 06 n'est pas encore vendue ! ! !
Nous avons fait un prêt relais.

Bonjour,
Vous êtes d'où?
Moi je suis de St Laurent du Var.
Nous avons acheté à Loulé, mais notre maison ici n'est pas encore vendue ! ! !
Vivement.
Bonne soirée.
Bruno