Demenagement du centre France vers Olhao

Bonjour à tous. Cette fois j'y suis (yes) les dates sont posés fin décembre ou début janvier bonjour Olhao. Qui peut m'aider, Pour trouver un bon déménageur ??? Du centre France a Olhao. Merci d'avance Do

Bonjour

Quelques exemples ICI
Et en parcourant les différents fils du forum vous trouverez ceux à éviter
Bonne journée
Cordialement

bonjour,
je connais un très bon transporteur  Portugais qui fait toute la France contacter moi en M P je vous donnerais ces coordonnées
ouassou

S150 : Bonjour !... vous vous souvenez de mon aventure !?.... vous m'aviez bien soutenue, d'ailleurs..
Dominique : Soyez vigilante ; j'ai bien cru ne jamais revoir mes affaires, et les ai d'ailleurs récupérées très endommagées (humidité, linge mouillé, cadres brisés, etc...). Une société française à é-vi-ter absolument. Coordonnées en MP si vous voulez.

Bonjour Vidacrista

Oui oui, comment oublier ce genre de mésaventure  ! ! 
C'est en pensant à vous que j'ai prévenu Dominique
Bonne journée
Cordialement

Bonjour OUASSOU?
je viens de lire votre message à l'instant sur le site, j'ai loué un appartement sur Armaçao à partir du 15 avril et j'ai l'équivalent de 2 palettes à expédier, pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Je vous en serai infiniment reconnaissant.
Paul

Bonjour Paul.
J'habite moi- meme à Armacao De Pera..
Si vous vous débrouillez en Anglais, je vous indique en M P les coordonnées d'un transporteur Irlandais de confiance.
Bonne journée.
Magali

ouassou a écrit:

bonjour,
je connais un très bon transporteur  Portugais qui fait toute la France contacter moi en M P je vous donnerais ces coordonnées
ouassou


BONJOUR je vous un envoyé un mp je serais aussi intéréssé merci

Bonjour, suis aussi preneur d'une bonne adresse de la Bretagne à Olhao pour septembre octobre 2016

Bonjour, sommes preneurs aussi d'une bonne adresse de déménageur Portugais ou Européens, je dis bien "déménageur" car une partie de la somme m'est remboursée à condition qu'il s'agisse d'un déménageur avec inscription registre des sociétés.
Merci
LN&RV

bonjour a tous ..
moi aussi  je cherche un demenageur!!  du departement du calvados a lagos et si il fait garde meuble en plus ça m'arrangerais enormement.....
merci  beaucoup.

Bonjour, à ce que je vois tout le monde cherche une ou des adresses de déménageurs France/Portugal mais personne n'en donne... même sur ce site j'ai fais une demande privée, aucune réponse... il y a un créneau à prendre pour ceux qui cherchent du travail....

Bonjour
Pourriez-vous me donner les coordonnées des déménageurs à éviter? Je cherche à déménager en Aout et je suis perplexe.
Merci

J'ai eu d'énormes problèmes avec Amana Transport.

@merlin5635,

Et aux autres,

Pour trouver des réponses, cliquez sur "forum" en haut de cette page, ensuite dans la case à droite " recherche sur le forum" écrivez  "déménagement" et vous aurez accés à 45 discussions traitant du sujet. A vous de les lire et de contacter les membres susceptibles de vous aider. C'est trés simple... :top::cheers:

Merci beaucoup. Il ne me reste que 9 déménageurs à vérifier :(

je déménage le 6 juillet de France, je vous ferai un retour sur expérience de mon déménageur après la livraison le 12.
Une entreprise Portugaise à un prix très concurrentiel.
Hervé

Bonjour,
navré de décevoir tout le monde mais les prix les plus bas sont pratiqués par les Polonais.
Tous ces camions 23m3 bachés et immatriculés en pologne que vous croisez tous les jours que ce soit en france comme dans toute l'europe.
Ce ne sont pas des déménageurs mais des transporteurs.
J'en ai fait l'expérience et le fait de faire faire le transport de mon mobilier m'a coûté 2 fois moins cher que si je louai un camion et faisait l'aller retour moi même sans compter la fatigue des 3200 km.
Concurrence déloyale : oui, mais au final une sacrée économie.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de recommander les coordonnées des professionnels dans notre annuaire des services.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Sandra, je vais contacter ces personnes. J'espère trouver un déménageur soigneux.

Bonjour. Habitant le sud de la France je déménage fin octobre 2016 définitivement au Portugal région Lisbonne. Je recherche un déménageur Portugais pour prendre en charge mon déménagement. Je serai présent début septembre 2016 à Lisbonne et compte conclure un contrat au plus vite. Il faudrait donc que je puisse au préalable disposer de devis pour mon déménagement.
Pouvez vous m'indiquer les coordonnées d'un déménageur de confiance. MErci
Cordialement

LNRV83 a écrit:

je déménage le 6 juillet de France, je vous ferai un retour sur expérience de mon déménageur après la livraison le 12.
Une entreprise Portugaise à un prix très concurrentiel.
Hervé


Tout s'est bien passé? Une amie voudrait déménager de Salon à Loulé prochainement. ;):cheers:

@ Gerphin : Très bien passé par une petite société de Batalha (Leiria). 20m3 pour 2400€, j'ai tout emballé dans des cartons que j'avais au préalable acheté. Ils ont emballés les quelques meubles que nous avons emmenés avec nous.
Nom de la société et tel en PV car je risque d'avoir un carton rouge si je les mets sur le site.
RV

Bonsoir MERLIN 5635 ...
du lot 25  :D  c'est le lot 34 qui te parle (MDR )
nous avons les même préoccupations toi en sept / oct et moi février
curieux de nous retrouver sur ce forum sur le même sujet
a bientôt chez Luis

Bonjour l'Auvergne et Dominique, "les grands esprits se rencontrent" je plaisante, oui il va bien falloir déménager un minimum pour meubler cette grande maison, je suis à l'écoute d'infos et réciproquement... Amicalement. AL

Nota: je voudrai bien aussi trouver un paysagiste car 1600M2 ça fait pas mal de surface en espaces verts, j'ai regardé autour d'Olhao mais c'est 2 fois plus cher! qu'en France...

Un déménageur très  recommandable et très  sérieux

MSN transport en région parisienne

Mieux AGS, toute la France; l'ex pro vous affirme que cette entreprise éxecute un emballage de qualité;

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir me donner les coordonnées de votre société de déménagement. Mon email est ***
Cordialement
P. Marson

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir,
tapez fretbay dans votre moteur de recherche.

plutôt que de payer si cher vaut mieux revendre ce qui est revendable et racheter d'autres meubles,vétements ect sur place !:)

Merci beaucoup je regarde leur site.

Bonjour, j'ai pris les transports conseillés: Sénhora da Agoria
tous!!! les meubles sont arrivés défoncés très abîmés tachés etc....
comme c'est paiement en espèces à la livraison je n'ai rien pu dire et il n'a rien fait pour me dédommager....

merci pour l'info. Cordialement

Bonjour,
Nous venons de déménager de Bourgogne en Algarve. Nous avons fait appel à un transporteur de Lisbonne. Tout s'est bien passé. Nous avions emballés nos objets et meubles (juste 2 commodes) au prix de 1750€ pour 20m3, avec une semaine de délai entre le chargement et la livraison.
Si vous souhaité les coordonnées, voir en MP.
Cordialement.

Ola, pour nous cela a été INDISLOG de Batalha. Aucun souci, de plus Sylvia parle le français.
RV

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. N'hésitez pas à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire sous la rubrique Déménageurs en Algarve. Les membres pourront plus facilement se rapprocher de ses professionnels.

Bonne continuation,
Bhavna

Bravo Gerphin85
Post #15
Voilà du concret   :top: j'aime les discussions efficaces !  :par:
Grand merci et bonne journée
Murielle

:top: Merci Murielle, pour votre retour!

Aide-Conseil-Convivialité, c'est la devise de Julien à appliquer sans modération dans ce forum... :whistle:

Bon Dimanche.

:cheers:

Bonjour Dominique, ne prend surtout pas le miens!! si tu ne veux pas avoir du petit bois onéreux   pour la cheminée cet hiver!, l'Algarve déteint un record des "bras cassés"....