Stockage de cartons à Portimao

Bonjour, nous avons passé l'hiver à Portimao, un régal! Nous devons repartir en Avril en France, et reviendrons pour l'hiver prochain. Nous souhaiterions stocker quelques cartons à Portimao, pour ne pas les ramener la prochaine fois. Quelle est la meilleure solution pour ce stockage?
Merci pour vos conseils...Amicalement, Vincent

il y a un endroit a portimao ou ils louent des box fermés, je crois que le minimum est 2m2 et c'est a 40 euros par mois

Bonjour, et merci pour la réponse! On nous a communiqué l'adresse de ACE OF SPACE à Portimao, ils gèrent les stockage : 1 palette qu'ils filment pour 14,76€ par mois, ou 20€ par m2 dans les box (aucun de dispo à ce jour) c'est le meilleur plan pour 6 mois, ils offrent le 7e, et ça ne fait que 88€...Je crois que c'est ce dépôt dont tu parles...
Amicalement et merci pour la réponse,
Vincent

oui exact donc les prix ont changé car il y a 2 ans c'était bcp plus cher.

A ce prix là si je calcule bien pour 20 m3 cela ferait 20 euros x 20  400 euros par mois. C'est énorme. Je paie un garde-meuble à Bordeaux pour 20 m3 et je paie 377 euros tous les trois mois. Je pense que cela reviendrait moins cher si vos affaires sont encore en France de vous trouver un garde meuble pour les mettre. Moi je voudrais en trouver un à Albufeira mais à ce prix là, je vais réfléchir.