Déménagement en Algarve dans la région d'Olhao

Bonjour à tous et meilleurs pour 2016

Nous déménageons mi février pour nous installer dans la région d'Olhao.

Nous sommes à la recherche d'un déménageur, et toute expérience et conseils seraient les bienvenus, ainsi que les trucs et astuces à savoir ou autre.

Merci à tous pour vos réponses.

A très bientôt en Algarve.

MM

Nous avons déménagé fin Novembre de Seine et Marne à Guia avec un transporteur indépendant, pas cher et sympathique!
Donnez-moi un phone en France par messagerie privée et je vous appellerai.
(il n'est pas possible de faire de la pub pour quelqu'un sur le forum!)
Amicalement,
Paul

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
*
A bientôt.
MM

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

bonsoir ,je suis a la recherche d un transporteur pour un demenagement (80 m3) fin fevrier 2016 de la bretagne vers albufeira  ,quelque chose pas cher et sympathique ,si quelqu'un aurais un tuyau ,,,,merci d'avance .reponse en priver merci

Bonjour je suis aussi preneur d'une bonne adresse d'un déménageur: Bretagne vers Olhao. Merci d'avance

Bonjour à tous,

Vous pouvez aussi contacter notre partenaire en déménagement, veuillez consulter cette page : https://www.expat.com/fr/demenagement/e … l/algarve/

Bonjour Caromida,

je viens de lire votre message du 15 janvier, avez-vous déjà déménagé? Sans vouloir me montrer indiscret.
Je dois moi-même déménagé avant le 15 Avril, j'ai loué un appartement provisoire à Armaçao dans l'attente de trouver entre Faro et Vila Real.
Actuellement je réside sur Perpignan et j'essaie de trouver la solution pour déménager, pouvez-vous me dire comment vous avez procéder? Si cela ne vous pose aucun problème bien sûr; je n'ai que 2 à 3 m3 maximum à transporter

Je vous en remercie infiniment et peut être au plaisir de faire connaissance.

Paul

bonjour Paul
en fait je n ai pas encore demenage car j ai reserve une location vers Tavira unquement dans le but de trouver une maison a louer a l annee en attendant d acheter ;
si vous le desirez nous pouvons converser par telephone
bien a vous
astonne

Bonjour Christine, j'ai contacté votre référent aucune réponse à ce jour... Cordialement

Bonjour Paul,

Bienvenue en Algarve.
La façon dont j'ai procédé pour notre déménagement est assez conventionnelle, outre les déménageurs locaux, j'ai trouvé sur Internet un site de déménagement qui regroupe un certain nombre de déménageurs pro, j'ai défini ma recherche (cubage, date, etc....) puis les déménageurs m'ont envoyé leurs propositions, assez rapidement.
Si vous voulez des adresses mail plus précises, je vous les ferai parvenir volontiers, mais actuellement, nous sommes en pleine ouverture de cartons.....
A tout bientôt.
Michèle.

Bonjour Michèle,
merci de votre réponse et ,prenez le temps,dès que les cartons sont déballés et...surtout rangés, communiquez moi le renseignement.
Bon courage et très cordialement
Paul

Bonjour Paul,

Voici la liste des déménageurs que j'ai contactés et qui ont répondu à ma demande.
Je ne vous ai pas mis les coordonnées du déménageur retenu car c'est une catastrophe a tous points de vue, si vos routes se croisent ne le retenez surtout pas, il s'agit de la société Dxxxx à Goussainville. J'ai fait une erreur de débutante en retenant le moins disant, le résultat est là !

[Modéré]

Bien sûr je ne peux pas communiquer sur la qualité de leurs services, mais ils ont tous répondu rapidement à ma demande, ce qui en soit, est déjà un bon point.

Je vous souhaite bon courage, bon déménagement et qui sait peut-être un jour un verre ou des sardines grillées en Algarve.

Michèle M.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du nom complet de l'entreprise pour éviter tout risque de diffamation + retrait des adresses mails retransmises au membre via la messagerie privée.

Bonjour Astonne,
avant tout mille excuses d'avoir tardé à vous répondre.
Je suis rentré il y a une petite semaine du Portugal après avoir trouvé une location provisoire sur Armaçao de Pera, cela me permettra d'avoir le temps d'en trouver une autre sur Tavira, sauf soucis de dernière minute je pars début avril, je dispose de cet appartement à partir du 15/4.
Pouvez-vous me dire comment avez-vous trouvé votre location sur Tavira, svp, si cela ne vous pose aucun problème; je cherche quelque chose de typique, au bord de l'eau, mer ou fleuve dans la ville, au "pire" un appart si possible dans un bâtiment typique, j'ai passé toute ma carrière dans le bâtiment et j'ai beaucoup aimé faire de la restauration type monument historique, maintenant j'aime remettre en état, relooker, peindre, faire des patines, même fabriquer des meubles, je ne sais pas rester à rien faire, j'ai aussi d'autres occupations, heureusement.
Dans votre présentation vous écrivez souhaiter créer une troupe de théâtre, cela m'intéresse, je n'en ai jamais fait, j'en ai rêvé, mais là il y aura la barrière de la langue, un bon moyen pour l'apprendre.
Encore merci pour votre réponse, si vous le souhaitez je vous donne mon tel en MP.
Bonne soirée.
Paul
P.S: pour mon déménagement j'ai préféré attendre de trouver sur Tavira, je louerai un véhicule sur place pour remonter chercher mes affaires.

Bonjour Michèle,
merci de ces précieux renseignements mais pour le moment je viens de prendre la décision de descendre avec le minimum, dès que je trouve sur Tavira  je louerai sur place un véhicule, à mon avis moins cher qu'en France, et je ferai un saut sur Perpignan récupérer les  affaires qu'ils me restent à ramener.
J'ai éliminé beaucoup de choses, j'ai envie de changer, comme je le disais à Astonne, sur ce site, j'aime fabriquer ou restaurer des meubles, les relooker, sur place je pense en trouver beaucoup.
Je ne sais pas où toutes ces relations nouées sur ce site nous mènerons mais, sans pour autant chercher à n'être qu'avec des français, il serait sympathique  de se retrouver comme vous l'écrivez.
Sur place j'aimerais beaucoup rencontrer et sympathiser avec des portugais, j'en ai côtoyé beaucoup au cours de ma carrière, cela s'est toujours merveilleusement bien passé.
Au plaisir de vous rencontrer.
Bonne soirée
Paul.

bonjour
pour repondre a votre message et ne pouvant pas m absenter en avril j 'ai donc loue a fuseta vers Tavira du 1 mai au 15 juin ; un petit appartement en face de la mer,
moi aussi je cherche une maison car j ai 1 petit chien et j ai besoin d air surtout la bas ;
j ai une maison a vendre ici donc je dois y aller tout doux une location dans 1 premier temps;
pour le theatre j ai une association et je voudrais bien continuer et monter des pieces a jouer ;
bonne soiree
Astonne

Nous cherchons également un déménageur pour la fin du mois de juin Toulon (83) Lagos, 30m3 environ... J'ai suivi quelques conseils et fais une demande en ligne chez anyvan.
J'ai contacté par mail des déménageurs Portugais de FARO....
Donc si vous avez des entreprises à nous recommander, sachez que nous sommes preneurs !
LN & RV

Bonjour et bienvenu, pour les meubles sur place? le néo-rétro Portugais n'est pas au goût des Français, il vaudrait mieux ramener des meubles massif de France (ou ils ne valent plus rien) et les customiser style Maison du monde... ou coktail scandinave, il n'y a pas ces enseignes au Portugal, pare contre un Ikéa est en construction sur Loulé.... Cdlt