Coût de mon déménagement - votre avis...

J'ai un devis de 1600 euros TTC pour 10 m3 (Angers-Albufeira). Je n'ai pas tellement de réponses de mes autres demandes de devis, pour comparer, et comme (ayant vendu ma maison plus vite que prévu) je suis soudainement débordée... pas beaucoup de temps pour tergiverser...
Qu'en pensez-vous ? C'est correct comme prix ?
Merci, merci, et désolée de cette demande totalement perso !!!
:(:|:)

Bonjour Vidacrista,
A titre indicatif, nous avons payé 1800 euros pour un déménagement de 20m3  du sud de la France vers Sao Romao, à 7kms de Loulé. J'avais tout emballé et conditionné. Et nous avions enrôlé deux manutentionnaires pour aider au chargement.
Certains ont eu de mauvaises expériences avec notre déménageur (socité portugaise), mais pour nous en dehors d'un abat-jour qui a souffert du transport et d'un jeune déménageur (polonais!) arrivé 4 heures avant l'heure convenue, les choses se sont correctement passées.

Bon déménagement.

NICMF a écrit:

Bonjour Vidacrista,
A titre indicatif, nous avons payé 1800 euros pour un déménagement de 20m3  du sud de la France vers Sao Romao, à 7kms de Loulé. J'avais tout emballé et conditionné. Et nous avions enrôlé deux manutentionnaires pour aider au chargement.
Certains ont eu de mauvaises expériences avec notre déménageur (socité portugaise), mais pour nous en dehors d'un abat-jour qui a souffert du transport et d'un jeune déménageur (polonais!) arrivé 4 heures avant l'heure convenue, les choses se sont correctement passées.

Bon déménagement.


Merci. En fait vous aviez moins de km mais 2 fois + de m3 que moi. Question subsidiaire : pourquoi il fallait enrôler des manutentionnaires, la société de déménagement n'en fournit pas ? (c'était en + des 1 800 euros ?).

Dans notre cas, c'est l'accord que nous avions passé. Nous était adressé un camion de vingt mètres cubes avec un chauffeur. A  nous de trouver sur place de l'aide pour charger le camion avec le chauffeur. J'avais commandé sur le net tout le matériel pour emballer et sécuriser vaisselle, verres et autres tableaux et des couvertures pour recouvrir les meubles auxquels nous tenions.
En une heure trente, le camion a été chargé; le jeune chauffeur m'a dit qu'il conduirait "non stop" avec seulement des mini-siestes pendant 24 heures pour faire les 2200 kms entre la région de Toulon et celle de Loulé! Il m'a montré sa glacière pleine de barres chocolatées et de boissons énergisantes!
J'étais effarée des risques encourus. Mais il m'a dit que c'était à ce prix qu'il gagnait sa vie.
Ne comprenant pas très bien comment la société portugaise que j'avais contactée, m'avait envoyé un chauffeur polonais dans un camion polonais (!!!) il m'a expliqué dans un anglais un peu bancal, qu'en fait l'entreprise portugaise travaillait avec  un groupe de déménageurs européens qui dépêchait le camion le plus proche pour assurer ce type de petit déménagement, qui ne pouvait mobiliser plus de personnels pour un coût aussi modique. Lui venait de livrer de la marchandise à Marseille et on lui avait assigné notre transport vers le Portugal.
A ma très grande surprise, nos meubles étaient livrés 24 heures  plus tard!!!!

Il est peut-être sage de demander les conditions exactes qu'on vous propose???

Bonne soirée

bonsoir,
j'ai déménagé 20m3 pour 1200e , si cela vous intéresse nous pouvons en parler samedi ou en message privé.
marseille -vilamoura
cordialement
hélène

@Vidacrista,

Bonjour,

Le problème des déménageurs reste un question importante car nous n'avons pas la possibilité de savoir à l'avance si tout sera bien exécuté comme nous le désirons.

De plus, prendre un déménageur Portugais si l'on ne comprend rien à la langue est un autre souci.

Personnellement, je pars comme vous en janvier et j'ai trouvé un déménageur français, qui pour 50m3 me prend 5.000€ car il reviendra chargé.... Pour cette raison il a pu me faire un prix.

Je trouve que 1600€/10m3, c'est assez coûteux.

Je peux vous donner ces coordonnées en privé et il passeront faire un devis chez vous.

Cordialement.

Armelle

Bonjour,
On va a déménager de à côté de paris a Braga Portugal, a fin de février, on est intéresse pour cet information, si se possible d'El déménageur
Merci pour votera aide, je sui entrante de compare devis et des autres expériences sommes intéressant pour nous aussi. Merci
Comme on peu écrire de message personnel pour passe de contact?? Je suis nouveau de le site

pouvez vous me transmettre ses coordonnés par MP SVP. Je serai confronté au problème en début d'année prochaine pour un déménagement du nord de Paris à Péniche.
D'avance merci

Bonjour Crapouillotte,
Nous déménageons  à Olhao la deuxième semaine de février, auriez vous la gentillesse de me donner les coordonnées de votre déménageur.
Je vous en remercie par avance,
Bien cordialement.
Caromida
Michèle MAITREJEAN

Bonsoir,
cela me paraît cher.

Je vous conseille de mettre une annonce sur le site anyvan.fr

Fabien

Bonjour,
Merci pour cette info. que je vais exploiter tout de suite.
Bon week.end.
Bien cordialement
Michèle M.

Bonjour  , suite à la lecture de votre message, je me permets de vous contacter afin d'avoir des renseignements 0 propos de votre déménagement car nous sommes en projet de partir à Faro, je vous communique ma boite mail si vous acceptez que l'on communique ..... MERCI PAR AVANCE  ..... BLOT jacques :            *

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

@Crapouillotte,
Bom Dia,
On est en réflexion pour un déménagement prochain AIX/Loulé, pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de votre prestataire et vos impressions et recommandations .
Merci d'avance .

Bonsoir,J'ai déménagé il y a 1 an  20m3 pur 1100 euros d' aix en Provence à vilamoura,  j'ai fourni la main d'œuvre à l'arrivée et au départ, j'ai tout emballé et déballé,et rien n'a souffert du voyage( pas de casse ) et le tout livre le lendemain . Si cela vous intéresse me contacter en M P

Bonjour,
Merci Fab, j'ai bien reçu le devis, il ne me reste plus qu'à l'étudier.
Bonne journée.
Meilleurs messages.
Caromida/Michèle

Bonjour Vidacrista,
Je prépare mon déménagement et je serais très contente que vous me donniez les oordonnées de votre déménageur.
Bonne journée.
Caromida/Michèle

Bonsoir,
à titre d'exemple un déménagement  (transport uniquement) de 23m3 avec une distance de 1600km me reviens à 1100€ en passant par Anyvan

Bonsoir fab42300,

Merci pour votre info, je viens d'interroger Anyvan.
Cordialement.

En ce qui concerne Anyvan pour avoir le meilleur tarif il faut attendre un peu et ne pas hésiter à faire marcher la concurrence et négocier pour faire descendre les prix.
Dans tous les cas, le moins cher sera un transport en camion 23m3 polonais ...
N'hésitez pas à me contacter en direct car j'ai un contact direct également.

Bonsoir,

Nous prévoyons de déménager Fin Mars début Avril,de la région Lyonnaise à Quarteira .
Volume prévu 20/25 M3- Merci de me communiquer les coordonnées de votre prestataire Polonais.
Eventuellement sur notre MP.
Avec nos remerciements,
Cordialement,

pour info.

ns avons  3 déménagements groupés (Alpes Maritime et Var) + une voiture dans remorque et 75 m3
pour 7.600 € jusqu'à FARO
déménageur portugais emballage, démontage et remontage des meubles etc...
bcp se font "arnaquer" en payant trop cher !!!!

Non? J'ai payé 8600 € pour 45 m3 avec passage en GM, dans des containers
Cdt

Bonjour, 1600E c'est à mon avis correct, car pour la même distance: St Brévin 44 à Olhao pour 10M3 et une moto j'ai un devis de 1800E on est dans les clous à 100E prêts... Cdlt

demenager debut janvier 2019 avec une societe de l'est 2080e ttc et ce avec 2 camions de 20m3  je pense que c'est correct

   european Moving compagny

Bonjour,
je suis Orteil je viens d'acheter une maison en Algarve que je signe fin janvier ; j'ai besoin d'un devis également si vous pouvez me contacter @ ou tél car il y a une personne qui va passer dans un mois pour nous faire un devis une fois qu'il aura vu ce qu'il y a à déménager,
je vous remercie par avance (Lyon à Castro Marim)
Belle journée
Horiya : ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

2 ans après. ...

désolée de vous avoir dérangée deux ans après, c'est normal je n'avais pas besoin d'infos à ce moment là, merci quand même

Bonjour
Il n'y a pas de dérangement.
c'est bien de verifier les dates d'une discussion et le cas échéant d'en créer une nouvelle .
Il ne faut pas communiquer son mail ou son téléphone qui feraient les délices  d'indélicats du web .
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement

merci bien et belle soirée

Bonjour,
Perso j'ai trouvé un bon prix et un bon service sur ce site
https://fretbay.com/fr/

Bon déménagement à tous ceux qui déménagent.

bonjour et merci pour l'info, belle journée et passez un beau Nöel, Horiya