Déménagement

Bonjour avez-vous des solutions pour faire transporter environ 5 m3 de France Toulon vers albufeira ? Merci de vos réponses.

Bonjour, nous aussi nous sommes de Toulon et nous partons le 20decembre nous installer à olhao. Nous partons en voiture et nous avons dû acheter une remorque. Cela va être très dur le voyage, mais une nouvelle vie nous attend

Nous avons fait 3 voyages d'Aix à Sao Bras il y a 2-3 ans, la remorque,c'est l'idéal pour de petits volumes.
Halte à Valence, en 2 jours, c'est pas un problème.
Autoroute payante jusqu'à Valence et ensuite gratuite jusqu'au Portugal et ses fameux portiques ou la RN125 d'Altura.
Bon courage.

:cheers:

Bonsoir,

Il est possible de louer une petite camionnette à Albufeira pour faire l'aller et retour.
Sinon contacter des déménageurs portugais pour profiter d'un déménagement groupé.

Je déménage définitivement fin février début mars avec ma compagne, 2 X 30 m3. De Draguignan vers Albufeira.
Un transporteur m'a été vivement recommandé par des français, il est à Leiria.

Hugues 83

Bonsoir pourriez vous me donner ses coordonnées. Je vous remercie.
Cordialement.
Pascale

moi aussi je suis a la recherche d'un transporteur ,de France au centre du Portugal pouriez vous m'envoyer ses coordonnees merçi

Bonjour, voici un site qui reprend toutes les références pour trouver un déménageur international avec les coordonnées des déménageurs internationaux etc...
https://www.livinportugal.com/comment-b … enagement/

Bonjour Hugues 83.
Je déménagerais courant 2019 de Nice à Loulé.
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées du déménageur de Leiria.
Merci
Bruno

Bonjour ,
j'organise un déménagement en groupage sur Faro pour fin Mai 2019
Merci me contacter si interessés
Cordialement
Philippe

Complément d'information ,

Le groupage pour région Faro se ferait au départ de Rhone Alpes

Merci

Nouvelle discussion