Relation expatrié-femme Thaï et l'argent

Mitch21000 a écrit:

Pour les vieux, moches et pauvres ... bonne chance !


Bonsoir Mitch21000, bienvenue sur expat.com et merci pour votre belle présentation !

Si vous désirez apprendre le thaïlandais, Pattaya est la ville idéale vu le nombre de francophones qui sortent avec des gentilles Thaïlandaises et qui n'ont jamais travaillé dans un bar ou un salon de massage($)...
Il vous suffira juste d'aller prendre l'apéro dans le coin des Français, Belges, Suisses, et caetera, de repérer les Happy Hour ou une boisson payée, une autre offerte, et de "subtiliser" leurs copines qui recherchent des nouvelles aventures plus "€nrichissantes" et surtout plus performantes, hahaha !
On m'a dit, qu'il paraît que... :whistle:

Bonne continuation et recherches !

PS - veuillez prendre mon commentaire au second degré, quoique...  :D

grosvalet a écrit:

Et si on est vieux moche et pauvre ?


Alors là........il va falloir ramer.........ou en trouver une encore plus vieille, plus moche et plus pauvre, mais ca doit se trouver.......

krisscemoi a écrit:
grosvalet a écrit:

Et si on est vieux moche et pauvre ?


Alors là........il va falloir ramer.........ou en trouver une encore plus vieille, plus moche et plus pauvre, mais ca doit se trouver.......


Bonjour.
En regardant bien ce qui se passe autour de nous je pense que c'est pas tout à fait exact: on en voit des vieux pas beaux avec de belles jeunes Thaïlandaises, mais ils sont certainement moins pauvres que la moyenne. ;)

Je pense que Patong sur l'ile De Phuket doit aussi faire l'affaire....🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂il y a aussi du beau monde ....!!!!

krisscemoi a écrit:
grosvalet a écrit:

Et si on est vieux moche et pauvre ?


Alors là........il va falloir ramer.........ou en trouver une encore plus vieille, plus moche et plus pauvre, mais ca doit se trouver.......


Ou alors adopter une chèvre  :D
Cela doit bien de trouver une chèvre  :unsure

Ou alors étant de passage à Seoul (transit car vol ce soir pour Honolulu), je peux vous expédier une coréenne en cargo sur TG... Il y a justement un départ cet après-midi  :D

Pilouthai a écrit:

Ou alors étant de passage à Seoul (transit car vol ce soir pour Honolulu), je peux vous expédier une coréenne en cargo sur TG... Il y a justement un départ cet après-midi  :D


Du nord ou du sud?

Du sud, elles sont plus charnues  :lol:

Donc on disait que le sujet sur les femmes thaïes et l'argent peut déclencher des réactions violentes ...
C'est sûr qu'après trois divorces on peut devenir irascible , atrabilaire et même devenir un gros ...
Je vous laisse méditer sur ce refrain de Gainsbourg ,l'homme à la tête de chou qui est devenu l'amant de la plus belle femme du monde.
" Quand  on n'a pas ce que l'on aime faut aimer ce que l'on a "

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai mis de côté quelques posts de cette discussion. Nous recevons trop de signalements sur ce fil pour "manque de respect, propos déplacés" etc...

Pour l'instant, la discussion reste ouverte mais si ça dérape encore et encore, nous allons devoir la clôturer. 

Bonne continuation,
Bhavna

edmond99 a écrit:

Donc on disait que le sujet sur les femmes thaïes et l'argent peut déclencher des réactions violentes ...
C'est sûr qu'après trois divorces on peut devenir irascible , atrabilaire et même devenir un gros ...
Je vous laisse méditer sur ce refrain de Gainsbourg ,l'homme à la tête de chou qui est devenu l'amant de la plus belle femme du monde.
" Quand  on n'a pas ce que l'on aime faut aimer ce que l'on a "


Mais à l'epoque il nétait ni vieux ni pauvre.......et un tel talent.............

krisscemoi a écrit:
edmond99 a écrit:

...C'est sûr qu'après trois divorces on peut devenir irascible , atrabilaire et même devenir un gros ...
Je vous laisse méditer sur ce refrain de Gainsbourg ,l'homme à la tête de chou qui est devenu l'amant de la plus belle femme du monde.
" Quand  on n'a pas ce que l'on aime faut aimer ce que l'on a "


Mais à l'epoque il nétait ni vieux ni pauvre.......et un tel talent.............


ça montre aussi que l'intelligence et le don sont des  atouts auprès des femmes, et même si la mentalité ici est différente, je pense qu'un homme normalement riche mais gentil, avec des qualités humaines , sans être un Apollon a des chances auprès des femmes

Et si tu les fais rire...c'est gagné , au moins pour une soirée !

" oublie que t'as aucune chance .Vas-y fonce...on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher "
( Michel Blanc dans " Les Bronzés font du ski ". )

edmond99 a écrit:

" oublie que t'as aucune chance .Vas-y fonce...on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher "
( Michel Blanc dans " Les Bronzés font du ski ". )


Il ne reste plus que cette carte ! Le malentendu

grosvalet a écrit:
edmond99 a écrit:

" oublie que t'as aucune chance .Vas-y fonce...on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher "
( Michel Blanc dans " Les Bronzés font du ski ". )


Il ne reste plus que cette carte ! Le malentendu


Ou le quiproquo.

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai mis de côté quelques posts de cette discussion. Nous recevons trop de signalements sur ce fil pour "manque de respect, propos déplacés" etc...

Pour l'instant, la discussion reste ouverte mais si ça dérape encore et encore, nous allons devoir la clôturer. 

Bonne continuation,
Bhavna


Bonjour,
Je comprends tout à fait que la modération enlève des posts contraires à la morale ou à des sujets tabous en Thailande et ce pour le bien de tous. Ce que je comprends nettement moins c'est que des personnes se substituent à la modération pour dire que tel ou tel propos ne leur conviennent pas et ce sous couvert d'anonymat. Alors je dis messieurs ou mesdames les délateurs continuez à signaler mais en pleine lumière, afin que toute la communauté sache à qui l'on a à faire. Je suis sur qu'il y aurait moins de signalement........en effet peu de gens assument.

krisscemoi a écrit:
Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai mis de côté quelques posts de cette discussion. Nous recevons trop de signalements sur ce fil pour "manque de respect, propos déplacés" etc...

Pour l'instant, la discussion reste ouverte mais si ça dérape encore et encore, nous allons devoir la clôturer. 

Bonne continuation,
Bhavna


Bonjour,
Je comprends tout à fait que la modération enlève des posts contraires à la morale ou à des sujets tabous en Thailande et ce pour le bien de tous. Ce que je comprends nettement moins c'est que des personnes se substituent à la modération pour dire que tel ou tel propos ne leur conviennent pas et ce sous couvert d'anonymat. Alors je dis messieurs ou mesdames les délateurs continuez à signaler mais en pleine lumière, afin que toute la communauté sache à qui l'on a à faire. Je suis sur qu'il y aurait moins de signalement........en effet peu de gens assument.


Bonjour.
D'autant que les propos mis en ligne ne paraissaient pas irrespectueux dans la mesure ou les intervenants auraient accepté une réponse qui leur paraissait quelque peu dérangeante voire tout au plus contradictoire par rapport à leur pensée . Mais j'ai peut-être loupé certains posts.

Moi j'ai suivi les post en entier, en particulier ceux de Navigateur, je les ai trouvés agressifs mais sans plus, et il ne me serait pas venu à l'idée de "dénoncer" car "signaler", c'est dénoncer

j'ai été banni 3 semaines car dans un post sur des " french arabic " qui avaient, selon moi, nui à la réputation des Français, j'avais parlé de gens " venus d'ailleurs " ce qui affolé les dénonciateurs qui ont dû me traiter de " raciste" auprès de la modération , résultat : banni
les dénonciateurs sont facilement choqués, je trouve ; perso il en faut plus pour me révolter

Gerardthai a écrit:

Moi j'ai suivi les post en entier, en particulier ceux de Navigateur, je les ai trouvés agressifs mais sans plus, et il ne me serait pas venu à l'idée de "dénoncer" car "signaler", c'est dénoncer

j'ai été banni 3 semaines car dans un post sur des " french arabic " qui avaient, selon moi, nui à la réputation des Français, j'avais parlé de gens " venus d'ailleurs " ce qui affolé les dénonciateurs qui ont dû me traiter de " raciste" auprès de la modération , résultat : banni
les dénonciateurs sont facilement choqués, je trouve ; perso il en faut plus pour me révolter


C'est cela qui est grave, on ne peut plus donner un avis sur un fait de société sans avoir la                 bien-pensance bien cachée derrière son écran pour se révolter, nous vivons une drôle d'époque.
Si l'on ne peut plus appeller un chat, un chat, mais comment va t on l'appeller? Peut être faut il mieux ne pas en parler et tourner la tête!

Bien sûr que j'assume...c'est moi le délateur , le pestiféré ,l'ignoble qui ose signaler à la modération que ce Navigateur , ce marin d'eau douce comme dirait le Capitaine Haddock , m'a insulté avec une grossièreté qui n'a pas sa place dans une conversation anodine bien que parfois teintée d'humour vache,je le concède .
Je ne m'attendais pas à une telle levée de bouclier pour défendre un individu qui ne comprend rien à l'humour ni au second degré et qui ne sait pas argumenter avec courtoisie sauf à péter les plombs contre untel ou untel parce qu'un mot ou une phrase lui a titillé  une forme de susceptibilité paranoïaque .
Je préfère signaler un post qui est une "attaque personnelle " ( rien à voir avec les sujets tabou ou avis choquant ) plutôt que de répondre avec la même agressivité vulgaire qui me vaudrait un bannissement .Cela m'est arrivé par le passé sur ce forum car modération ne fait pas de détail .

PS : je remercie le ou les internautes qui ont également signalé les posts orduriers.

Super quelqu'un qui assume, j'espère que tous les autres qui "signalent" feront de même à l'avenir.
Mais je reste persuadé que ce serait plutôt à la modération de juger jusqu'où on pouvait aller dans        l'invective. Moins de signalement permettrait moins de bannissement de plus ou moins longue durée.

@  Krisscemoi

C'est un gros problème sur les forum...les internautes lisent mal les messages ou bien les lisent partiellement .
Une attaque personnelle n'a pas lieu d'être sur ce forum et c'est mon droit de le signaler ...maintenant si vous aimez vous faire traiter de trou du ...c'est votre problème , moi je me respecte.

Bonjour à tous,

Je vais apporter quelques précisions sur les signalements même si ça fait un moment que ce fil dérive en hors sujets. Les signalements sont les bienvenus et nous aident énormément. Ils permettent d'attirer l'attention de l'équipe sur des propos ou du contenu qui :

1) Sont contraires à la charte
2) Provocations inutiles qui risquent de  finir en clash sur le forum (insultes etc...)
3) Spams/contenus illégaux/diffamation

Enfin bref, du contenu qui mérite une attention particulière et urgente (puisque nous procédons de façon chronologique, en fonction de l'heure à laquelle les posts sont publiés, tous les forums EN/FR compris).

Dans ce cas précis, "Relation expatrié-femme Thaï et l'argent", suite au premier signalement, j'ai uniquement modéré les propos du membre en question, en remplaçant les insultes par des astérisques *,  mais il y a eu plusieurs autres signalements uniques (venant de différents membres)  et j'ai pris la décision d'enlever ces posts. Insultes + n'apporte rien pas au sujet + plusieurs signalements = j'enlève.

Autant il est facile de donner suite aux signalements classiques "spam, pub, troll etc..." on efface, on banni, autant il est difficile de traiter les signalements plus personnels. Dans tous les cas, le modérateur est le seul à juger et à traiter au cas par cas, ça ne plaît pas toujours mais nous essayons de trouver la solution la plus juste possible.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna

Bonjour

Les gens qui perdent leurs nerfs sur un forum et n ont que l insulte a la bouche n ont pas leur place sur un forum..
Je sais que le recours a l agressivite avec des outrances verbales traduisent souvent une incapacite a structurer un discours en replique a un post qui apparait frustrant..
Nous sommes sur un forum et donc un endroit ou les echanges sont ecrits.
Donc, soit on peut respecter cet echange, soit on est depasse et on n a pas sa place ici
Bonne soiree

Les gens agressifs, je n'aime pas et j'aimerais qu'ils aillent exprimer leur mal être ailleurs, leurs problèmes perso, on s'en fiche
mais heureusement qu'il y a des gens pour les signaler car je n'ai pas envie de le faire et en fait ils s'expriment comme ça car ils ne peuvent pas faire autrement

le seul cas où je cafterai quelqu'un ( comme à la cour de récréation  :lol: ), ça sera en cas de lèse- majesté, par respect pour les lois de ce pays et pour le maintien du forum

Mouai... Le fameux lèse-majesté... Heureusement que les murs n'ont pas d'oreille car sinon, la région de Chiang Mai serait vidée d'une grosse partie de la population !  :lol: ...et mon village serait désert  :lol:

krisscemoi a écrit:

La réalité c'est que nous sommes tous jeunes, beaux et surtout riches ......


Bonjour,
C'est une évidence absolue.

Tamerlan a écrit:
krisscemoi a écrit:

La réalité c'est que nous sommes tous jeunes, beaux et surtout riches ......


Bonjour,
C'est une évidence absolue.


Bonjour.
Tamerlan, n'oublie pas ta canne pour aller te promener. Avec l'âge tu peux trébucher facilement. Mais comme tu es riche, moult services de secours prendront soin de ta personne. Non, je plaisante mais c'est vrai que nous sommes tous riches, jeunes, beaux et nous avons de l'humour !!!

sansdomicile a écrit:

... Non, je plaisante mais c'est vrai que nous sommes tous riches, jeunes, beaux et nous avons de l'humour !!!


Mais pourquoi donc ne serions nous pas en plus, (très) intelligents ???
Ah mais !
Bon, c'est vrai, ce n'est pas forcément le premier critère recherché   :lol:

Jeune ,beau ,riche et intelligent...vous oubliez ..." Célèbre "

Chacun a droit à son quart d'heure de célébrité ( Andy Warhol )

edmond99 a écrit:

Jeune ,beau ,riche et intelligent...vous oubliez ..." Célèbre "

Chacun a droit à son quart d'heure de célébrité ( Andy Warhol )


Alors jeune, beau, riche, intelligent, célèbre, et en plus infatigable.....
Qui se reconnait?

J'ai connu un type comme ça à Koh Samui dans le milieu des années 80. Il était jeune , beau ( pas mal pour un Belge...LOL ) et très riche.Il venait d'hériter de la fortune de son père , personnalité connue à Bruxelles ...
Il venait de rencontrer une copine Thaîe dont la principale qualité outre un joli derek  était de parler français ( une ex à un ami parisien ) .M...je donne trop de détails .Basta...
pour faire plaisir à sa conquête il achète pour 40 millions de baht un terrain sur la plage de Chaweng Beach et une dizaine de bungalows.
Il est reparti en Belgique jeune ,beau mais  ruiné.

edmond99 a écrit:

J'ai connu un type comme ça à Koh Samui dans le milieu des années 80. Il était jeune , beau ( pas mal pour un Belge...LOL ) et très riche.Il venait d'hériter de la fortune de son père , personnalité connue à Bruxelles ...
Il venait de rencontrer une copine Thaîe dont la principale qualité outre un joli derek  était de parler français ( une ex à un ami parisien ) .M...je donne trop de détails .Basta...
pour faire plaisir à sa conquête il achète pour 40 millions de baht un terrain sur la plage de Chaweng Beach et une dizaine de bungalows.
Il est reparti en Belgique jeune ,beau mais  ruiné.


Donc la boucle est bouclée, la thaie est vénale.......
Je plaisante, mais des histoires comme celles-ci sont légions, et quelque part il faut être un peu naif (pour ne pas pas employer un autre qualificatif) pour investir autant d'argent au nom d'une personne que l'on ne connait pas vraiment.
Lorsque l'on est très riche 40 millions de bahts ne représentent que 1 million d'euros, pas de quoi être ruiné.

krisscemoi a écrit:
edmond99 a écrit:

Jeune ,beau ,riche et intelligent...vous oubliez ..." Célèbre "

Chacun a droit à son quart d'heure de célébrité ( Andy Warhol )


Alors jeune, beau, riche, intelligent, célèbre, et en plus infatigable.....
Qui se reconnait?


Si j'enlève jeune,beau, intelligent, riche et célèbre, je rentre absolument dans les critères  :lol:

C'est exact après avoir dépensé 40 millions de baht  il n'était pas ruiné mais j'ai voulu faire court. Sans révéler trop de détails scabreux il était accro à une drogue dure...il a fallu payer un très gros paquet pour sortir de prison  puis expulsé.Certainement quelques appartements à Bruxelles mais plus rien pour investir ou mener la grande vie.

Tu as oublié de préciser qu'il était con ...

Oui je confirme ...il n'arrêtait pas de critiquer la France ( lol )

Je viens de lire un intéressant fil sur expat.com Philippines concernant l'écart d'âge entre l'occidental et sa dulcinée ....et  la belle- famille .

edmond99 a écrit:

J'ai connu un type comme ça à Koh Samui dans le milieu des années 80. Il était jeune , beau ( pas mal pour un Belge...LOL ) et très riche.Il venait d'hériter de la fortune de son père , personnalité connue à Bruxelles ...
Il venait de rencontrer une copine Thaîe dont la principale qualité outre un joli derek  était de parler français ( une ex à un ami parisien ) .M...je donne trop de détails .Basta...
pour faire plaisir à sa conquête il achète pour 40 millions de baht un terrain sur la plage de Chaweng Beach et une dizaine de bungalows.
Il est reparti en Belgique jeune ,beau mais  ruiné.


Tout le contraire de nous, Il était jeune, beau, riche et ... con  :one

Bonjour , j je suis toujours étonné de voir certaines questions concernant la relation thai et européen ,  honnêtement je pense qu'il est difficile  avoir une relation durable si vous n'habitez pas au pays ,  Vivant avec une femme thaïlandaise depuis maintenant deux ans et demi ,  est-ce que l'argent fait le bonheur.. l mais sans argent même en Europe il sera difficile d'avoir une relation durable ..,  si cette dame a des enfants..  il n'y a pas d'autres choix que de participer à l'éducation ..  ce que je fais bien évidemment mais dans montant raisonnable ,  Notre vie de tous les jours bien entendu est au confort européen .., resto sortie vacances .., mais cela je le faisais aussi à l'époque où je vivais en Europe .., sont-elles vénale pas plus que les européennes et on a un budget de 4000 €  par mois  qui est ma retraite ..  nous pouvons nous permettre certaines choses .. personnellement je veux avoir le même train de vie quand Europe , mais avec un 1500€ par mois je pense qu'il est très difficile de vivre confortablement , car un logement convenable tourner déjà autour des 1000 € mois .., est-elle avec moi pour l'argent (  Bonne question )  mais en Europe je crois que c'est la même chose .., la Thaïlande n'est pas le tiers-monde .., ceci dit tout le monde trouve midi à sa porte .., ..  et elle me rend heureux   .. serait-elle avec moi sans argent et bien non .., est-elle avec moi que pour l'argent je ne pense pas .., mais si  elle est avec un européen c'est pour avoir une vie meilleure et cela je le comprends aussi ..Maintenant je souhaite le bonheur de tout le monde chacun fait  ce qui lui plaît voici ma petite contribution à la vie en Thaïlande