Lenteur administrative registre des français de l'étranger

Bonjour à tous,

Je me demandais si certains d'entre vous savaient combien de temps prends un changement d'adresse sur le registre des français de l'étranger.

J'ai fait une demande en ligne le début juin et la demande est toujours en cours par le ministère des affaires étrangères, est-ce normal ? où serait-ce le début des économies et coupe budgétaires de ce service ?

Bonjour,

demandes faites le 18/11/2015 et reçues le 01/12/2015 ... c'était il y a 3 ans, et là, tu es en période de congés des uns et des autres :/

cdt

J'ai fait mon inscription fin 2015 ça avait du prendre un mois, pas de soucis

Et début juin ce ne sont pas encore les vacances ...

Hola
En 2012, j'ai attendu 3 mois et
l'an dernier je n'ai pas réussi à renouveler mon inscription par internet. Il a fallu que je me présente au consulat...
Il paraît que au lieu de demander un renouvellement, j'ai demandé une nouvelle inscription. Il y'a donc deux demandes pour une seule et même personne et ça a tout bloqué :D

Chrystel a écrit:

Hola
En 2012, j'ai attendu 3 mois et
l'an dernier je n'ai pas réussi à renouveler mon inscription par internet. Il a fallu que je me présente au consulat...
Il paraît que au lieu de demander un renouvellement, j'ai demandé une nouvelle inscription. Il y'a donc deux demandes pour une seule et même personne et ça a tout bloqué :D


Aaaah la tu me donnes un bon indice ! sur la premiere demande au lieu de scanner mon nouveau padron, j'avais scanné la lettre de bienvenue du maire ... du coup j'ai fait une deuxieme demande avec le bon scan !

Mon nouveau bureau est à côté du consulat, je passerai vite fait à la rentrée si besoin

Merci !