Acte de malveillance et attaque sur l'autoroute avec vol dans véhicule
Dernière activité 18 Octobre 2023 par DomiSerge
5467 Vues
48 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
A partir de la France, nous sommes allés en vacances presque chaque année de 2000 à 2018 en Andalousie en empruntant l'AP7-E80... Sur une aire entre Taragona y Alicante nous avons vu des touristes appeler la Guardia Civil pour déclarer un vol... On venait juste de se garer pour une pause... Dans ce cas les agresseurs-voleurs ont profité de la densité de touristes, parking presque complet, pour s'infiltrer entre les voitures, comme des touristes qui se frayent un chemin entre les voitures pour aller au resto ... le voleur a saisi le sac à main dans la voiture fermée non verrouillée et fuit... en voiture avec son complice...
Ces problèmes de vols et autres malveillances existent aussi en France. Joel. 20 04 2022. 9h00.
@Catalunya66 merci pour ces renseignements. Nous avons une photo donc le numéro du permis de conduire volé.
@Pilz Cela nous confirme l'impression laissée d'une police qui, pour des raisons inconnues, laissent ces violences se dérouler!!! Où sont les intérêts et qui en profite?
Cela nous confirme l'impression laissée d'une police qui, pour des raisons inconnues, laissent ces violences se dérouler!!! Où sont les intérêts et qui en profite?
@Namir73 Pour notre part, nous sortons de l autoroute et faisons des pauses dans les villages à 10 ou 15 km de l autoroute.
@sandyoga ne jamais stopper sur la bande d arret d urgence. Poursuivre jusqu a une station ou des habitations
@sandyoga Merci de l'avertissement, je prends svt l'AP7 Pego/Valencia, je serai vigilante. Je pense que le mieux est de ne pas s'arrêter...Je compatis, c'est galère...
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Se marier en Espagne
Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...
- Formalités pour voyager en Espagne
Vous envisagez une nouvelle vie à l'étranger et toutes les possibilités qu'elle peut ...
- Douanes en Espagne
Avant de vous rendre en Espagne pour votre nouvelle vie à l'étranger, il est important de ...
- NIE et Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión à Séville
Au gré des différentes discussions et questions posées sur le forum on constate que bien ...
- Ambassade de France et consulats français en Espagne
Adresse : Calle Salustiano Olózaga 9 - 28001 Madrid
- Devenir résident espagnol
Demarches chronologique pour acheter et devenir resident espagnol
- S'installer en Espagne
NB : Différence entre résident et non RESIDENT : Un Résident est une personne qui a son domicile ...
- Obtenir votre NIE
Obtenir un NIE (numéro immatriculation d'étranger) est un préalable à toute démarche ...