Relations France - Madagascar

Bonjour à toutes et tous !  :)

Très concerné par le sujet (sous tous rapports) et venant très rarement sur le forum France (pour ne pas dire quasiment jamais), je crée ce sujet dans un seul but:

Inviter les français comme les malgaches à me contacter en message privé si besoin car, même si je ne viens pas ici, je les recevrais.

Voila,
A bon entendeur,...

Bonne journée à tout le monde  :D:cheers:

serge45 a écrit:

Bonjour à toutes et tous !  :)



Inviter les français comme les malgaches à me contacter en message privé si besoin car, même si je ne viens pas ici, je les recevrais.


pourquoi te contacter en privé ??  jean  luc  ;)

Bonsoir Jean-Luc,

Pourquoi me contacter en privé ?

J'en ai donné la raison dans le sujet. Lis le bien stp....et tu viens toi-même de la mettre en avant.
Des liens entre forums de pays ne peuvent pas exister et le seul moyen "technique" que l'on peut avoir pour aider quelqu'un est par le biais de mp car, malgré la différence de forum pays, le mp arrive.
Venant très rarement sur le forum France, j'ai donc proposé cela pour pouvoir aider ce relationnel entre les 2 pays.
Bien entendu, je n'ai pas dans l'esprit de perturber ce forum, non.

Depuis 2012, en couple franco-malgache marié et ancien animateur de Madagascar, entre autres, je propose un coup de main aux français et malgaches concernés, sachant que trop bien toutes les difficultés que tout type de parcours a forcément.

J'ai été assez clair ?
Cordialement,
serge

simplement pour dire si tu est aboner á la discution ,tu reçoit une notification ,la cloche en haut á droite, tu peut avoir par e-mail aussi  . j ean  luc  ;)

Et non Jean-Luc !

Depuis 2012, je suis abonné "d'office" aux discussions auxquelles je participe mais cela ne marche QUE sur mon forum, justement raison de la création de mon sujet.
De toute évidence un "lien technique" manque à l'appel, tu ne crois pas ?

Si tu parlais de cette amélioration à voir à Julien ? .... :D

Fait du hasard:
Pendant que j'étais ici sur le forum France, j'ai reçu un mp de Mada, m'informant des détails sur le décès récent de la Consul de Madagascar à Bordeaux.

Et je n'avais pas ouvert 2 fenêtres, non, juste changé de forum en restant connecté.

serge45 a écrit:

Et non Jean-Luc !

Depuis 2012, je suis abonné "d'office" aux discussions auxquelles je participe mais cela ne marche QUE sur mon forum, justement raison de la création de mon sujet.
De toute évidence un "lien technique" manque à l'appel, tu ne crois pas ?

Si tu parlais de cette amélioration à voir à Julien ? .... :D


c'est fait ,. jean  luc  ;)

Bonjour à tous,

Faisant suite à la remontée de Jean Luc1....(merci Jean Luc  :) )

Dans un premier temps, Serge, vous pourriez vous abonner au Forum France. Je vois que vous n'êtes pas abonnés au forum Madagascar (dans son ensemble) non plus mais uniquement à certaines discussions. Vous pouvez gérer vos abonnements en cliquant sur votre photo en haut à droite > Abonnements.

si vous avez des questions sur vos abonnements/notifications, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Comme vous avez pu le lire ici, la remontée de Jean Luc a eu lieu suite à ma demande et je l'en remercie. ;)

Par contre, souci sur ce que vous me dites car ça ne marche pas.
J'ai cliqué sur "abonnements pour des forums", ai marqué la France et Madagascar mais quand j'ai validé, je me suis trouvé dans la fenêtre avec un long cadre rouge dans lequel, en rouge aussi, un point d'exclamation dans un cercle.
Pourquoi ce blocage ??

Idem (puisque l'on parle du fonctionnement du site) au niveau de la mise à jour de mon profil.
Je veux actualiser mon adresse mail qui a changé mais c'est impossible !

Alors, on fait comment ?

Pourquoi ce blocage ??   :unsure  un bug, peut-être, je vais me renseigner, c'est pas normal.

Envoyez-moi le mail en mp, je vais le nécessaire.

:)

Jean Luc,

Je te remercie pour la remontée que tu as faite sur ma demande et j'aimerais bien que l'on fasse connaissance plus profondément.

5 sur 5 ? Oui, je pense........

Bonjour,
Je suis Turco-Français, j'aimerai envoyer des livres dans un villages appelé Antemoro , les habitants sont des musulmans, descendants des Arabes.
Est-ce que tu m'aider à leur faire parvenir ces livre?
Cordialement