Projet de départ pour la France

Bonjour,

Nous aimerions quitter la Belgique pour reprendre des chambres d'hôtes dans le sud de la France, quelqu'un peut-il nous donner des conseils?

Merci d'avance

Bonjour oneux et bienvenue parmi nous :)

Quel genre de conseil cherchez-vous s'il vous plaît?

N'hésitez pas à poser des questions plus précises pour que nous puissions mieux vous orienter.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour,

En fait j'aurais aimé entrer en contact avec des belges francophones qui ont sauté le pas et tout quitter pour s'installer en France idéalement pour reprendre des chambres d'hôtes.

Merci

oneux a écrit:

Bonjour,

En fait j'aurais aimé entrer en contact avec des belges francophones qui ont sauté le pas et tout quitter pour s'installer en France idéalement pour reprendre des chambres d'hôtes.

Merci


Marrant ça, je croyais que les belges sur ce créneau étaient plus attirés par l'Espagne.
Je ne sais pas où il se cachent sur le forum France mais sur le forum Espagne tu en trouveras pas mal qui à défaut de pouvoir te renseigner sur les chambres d'hôtes, sauront au moins t'expliquer les démarches que tu dois faire en Belgique avant ton départ.

Bonjour, je viens de me marier en armenie et ma femme va très bientôt me rejoindre en France, on ne sais comment faire pour son déménagement.... Quelqu un pourrait nous conseiller?
Merci d avance