Bientot parmi vous...

Bonjour à tous,

Nous arrivons, moi et ma copine à Montreal pour un PVT de 1 an dès le 7 juin ! Pour l'instant on ne sait pas si nous allons trouver facilement un job et pas de logement non plus. J'ai vu que le renouvellement des baux se faisait au 1er juillet au canada donc pas de crainte normalement...

J'en profite pour vous demander si quelqu'un peut me renseigner sur le festival Juste pour rire de Montreal. J'ai très envie d'aller voir le nouveau spectacle de stephane rousseau mais je ne suis pas sur que cela soit dans le cadre du festival. Les seules informations que j'ai pu récupérer se trouvaient sur le site hahaha.com . Quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet et me conseiller où loger, comment atteindre le festival, est-ce en plein centre de Montreal, et peut être des spectacle sympa à aller voir et peu connus... bref toutes les infos qui pourraient être utiles!

Et surtout merci beaucoup

Micka&Eve

http://www.hahaha.com/fr/montreal/survol

Bonjour Micka&Eve, Bienvenue sur Expat.com :)

dagorne mickael a écrit:

Bonjour à tous,

Nous arrivons, moi et ma copine à Montreal pour un PVT de 1 an dès le 7 juin ! Pour l'instant on ne sait pas si nous allons trouver facilement un job et pas de logement non plus. J'ai vu que le renouvellement des baux se faisait au 1er juillet au canada donc pas de crainte normalement...
Micka&Eve


Sauf que le renouvellement des baux se fait depuis janvier, pour le 1er juillet.
En juin, il n'y aura plus grand chose sur le marché. Ou des logements très cher, ou des logements dont personnne ne veut.
Désolé de vous briser vos illusions, mais j'essaye juste de vous ouvrir les yeux.

ok merci pour l'info on fera au mieux

dagorne mickael a écrit:

J'ai vu que le renouvellement des baux se faisait au 1er juillet au canada donc pas de crainte normalement...


Uniquement dans la province du Quebec! :) Aucun problème ailleurs.

Torontois a écrit:
dagorne mickael a écrit:

J'ai vu que le renouvellement des baux se faisait au 1er juillet au canada donc pas de crainte normalement...


Uniquement dans la province du Quebec! :) Aucun problème ailleurs.


Exact.