Cherche une gynecologue a montreal

Bonjours,
ma femme est enceinte dans son 7 eme mois et on vien a MONTREAL debut juillet en cherche une medcine gynecologue pour ma femme, cest la premiere fois quand vien a montreal on est immigrant ,
si quelqu un peux nous donner le contact dune gynecologue ou dun gynecologue pour le contacter le plutot possible ,
merci

Essayez peut-être la clinique L'alternative dans le coin de Beaubien. Sinon vous pouvez appeler le 811 (info santé). Ici ce ne sont pas forcément des gynécos qui suivent les grossesses mais parfois des médecins ou des sages-femme dans le cas des maisons de naissance.

khaledariss a écrit:

Bonjours,
ma femme est enceinte dans son 7 eme mois et on vien a MONTREAL debut juillet en cherche une medcine gynecologue pour ma femme, cest la premiere fois quand vien a montreal on est immigrant ,
si quelqu un peux nous donner le contact dune gynecologue ou dun gynecologue pour le contacter le plutot possible ,
merci


Dans son 7ème mois vous pouvez prendre l'avion ?

A priori oui mais cela dépend de la compagnie. Vous pouvez aller voir sur le site internet de la compagnie avec laquelle vous partez.

vceline a écrit:

A priori oui mais cela dépend de la compagnie. Vous pouvez aller voir sur le site internet de la compagnie avec laquelle vous partez.


Ok, des cies c'est oui et d'autres non.
Bizarre ça.

Vous pouvez aussi vous présenter dans un CLSC (le plus rapidement possible).  Même si avoir un médecin de famille au Québec est devenu un parcours du combattant, votre femme enceinte sera prise en charge, c'est certain.

cest quoi un clsc ?

CLSC - Centre local de services communautaires.

Les CLSC sont chapeautés par les CSSS: Centre de santé et de services sociaux.

esque ils ont un email a montreal

khaledariss a écrit:

esque ils ont un email a montreal


Gougeuleu est mon ami.
http://www.indexsante.ca/CLSC/Montreal/

Bonjour,

Pour ce qui est de l'avion, il n'y a rien qui contre indique de prendre l'avion en fin de grossesse sauf avis médicale contraire, Mais les compagnie ne veulent pas prendre le risque de voir un petit bébé pointer son nez en plein milieu du vol, donc ils préfèrent jouer la sécurité et interdire de monter dans l'avion. Du coup, certaines compagnie interdisent dès le 3eme trimestre, d'autre sont plus souple et vont jusqu'à 3semaines avant terme. Certaines demande un avis médicale.

Pour ce qui est de la naissance de votre enfant khaledariss, vous pouvez si vous le souhaitez regarder ce lien, vous y trouverai une mine d'information sur l'accompagnement à la naissance.

site de professionnels de l'accompagnement à la naissance

Je vous souhaite une belle rencontre avec votre bébé!

MERCI POUR VOTRE INFORMATION ET POUR LE LIEN TRES IMPORTANT,
je pense que vous habiter a toulouse , toulouse cest la ville rose , jai vecu labas 3 ans a ramonville

Avec grand plaisir! je vous souhaites une très belle naissance... Je travail dans le domaine de la périnatalité (entre autre). Ce site est une mine d'or pour moi qui arrive bientôt à Montréal!!

Oui, nous sommes à Toulouse, la ville "rose", cela fait 15 ans que je suis ici. J'ai habité à Castanet tolosan au début... juste à côté de ramonville!

Peut être aura t-on l'occasion de se rencontrer sous la neige! nous venons une semaine en octobre cette année sinon, nous arrivons avec les filles en aout 2012!

A très bientôt

mds.servicerating.ca/Dr/Guido_Colantoni?page=1

his name is ... Guido Colantoni
Nice doctor, good service, runs all the tests you need. Also, very kind and dedicated to his profession, Would recommend him to my friends-there is just no other GYNO as thorough as him in MTL, believe me, I tried all of them....

If you do not believe me, you can read the comments of his patients,It is really very kind and he is very friendly with his patients
mds.servicerating.ca/Dr/Guido_Colantoni?page=1

son nom est ... Guido Colantoni
un bon service, exécute tous les tests que vous avez besoin. Aussi, très gentil et dévoué à sa profession, lui recommander à mes amis

Si vous ne me croyez pas, vous pouvez consulter les commentaires de ses patients,Il est vraiment très gentil et il est très sympathique avec ses patients

mds.servicerating.ca/Dr/Guido_Colantoni?page=1

La chose à savoir : est-ce un médecin du public ou du privé ? Sinon ça peut coûter très cher...