J'aimerais avoir des conseils

Je suis Professeur d'électrotechnique au niveau secondaire en Cote d'ivoire au Lycée technique, j'aimerais savoir est ce que je peut trouver du travail à Montréal en tant que professeur ou soit un job d'électricien industriel, câbleur, maintenancier des systèmes de sécurité incendie au sein des immeubles ou tout ce qui en rapport avec l'électricité, l'automatisme,la maintenance. J'ai 4 ans d'expérience en enseignement.
28 ans, Marié et père de 1 enfants, envie de faire une immigration au Québec surtout Montréal juste pour changer de vie, élargie mon champ de connaissance.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance....

commence par faire des recherches sur le web pour avoir des informations sur ton domaine proffessionnel au Canada

je vous remercie pour la réponse. je n'ai pas eu trop de réaction face à mes préoccupations.

yycisse21983 a écrit:

Je suis Professeur d'électrotechnique au niveau secondaire en Cote d'ivoire au Lycée technique, j'aimerais savoir est ce que je peut trouver du travail à Montréal en tant que professeur ou soit un job d'électricien industriel, câbleur, maintenancier des systèmes de sécurité incendie au sein des immeubles ou tout ce qui en rapport avec l'électricité, l'automatisme,la maintenance. J'ai 4 ans d'expérience en enseignement.
28 ans, Marié et père de 1 enfants, envie de faire une immigration au Québec surtout Montréal juste pour changer de vie, élargie mon champ de connaissance.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance....


Pour être professeur, tu trouveras les démarches à effectuer sur le site du BIQ.
Pour être électricien, il te faut contacter la CCQ........

Quoiqu'il en soit, il te faut commencer à faire connaissance avec Google :).