Recherche logement longue durée Miramar, Pembroke Pine, Hollywood

Bonjour,

Ma femme et moi allons quitter la France au mois d'août pour une expérience pouvant aller jusqu'à 5 années à Miami, ou je vais passer ma licence commerciale de pilote hélico ainsi que la licence instructeur, ma femme va se mettre à l'anglais intensif pour progresser professionnellement.
Nous sommes donc à la recherche d'un logement longue durée (1an dans un premier temps); dans une zone géographique plutôt proche de l'aéroport North Perry dans le quartier d'Hollywood.
J'ai d'ors et déjà regardé les annonces AirbNb et on peut trouver des logements pour un budget allant de 1000 à 2000+€ par mois mais je voulais vous demander si vous connaissiez des plans différents?

J'avais dans l'idée de trouver un logement moins onéreux (la licence coûte déjà bien assez chère :)); un échange de bons procédés on va dire, par exemple, une collocations chez une personne âgée qui cherche de la compagnie, colloc chez des particuliers qui souhaite découvrir une autre culture, cuisine, etc ou simplement une colloc chez des personnes qui recherche une aide en retour (jardinage, ménage, cuisine etc).

Je n'ai pas de réseau sur Miami pour le moment et ne sais donc pas ou regarder pour trouver ce type de produit!

Merci pour votre aide,
Marielle et  Guillaume

Bonjour

Interessant ce projet!
Je vois dans ton profil que vous avez les visas M1 et 2.
Ton epouse est-elle prete a ne pas travailler pendant 5 ans? Il me semble que c'est pas autorise sous M2 non?

Concernant les logements, desolee je ne suis pas de la region mais tu peux regarder sur le site internet Zillow.

Bonne chance a vous 2 dans cette nouvelle aventure!

Bonjour,

merci pour ta réponse,
pour préciser un peu les choses concernant ma femme, elle travaille actuellement pour une grande entreprise Américaine implantée partout dans le monde.
elle y a un poste ou elle est en lien direct avec la direction et pourra bénéficier d'une aide certaine pour obtenir un sponsorship dans une agence américaine une fois que son niveau d'Anglais le permettra.

je vais regarder le site que tu m'as conseiller!

Bonne journée

marielleetguillaume a écrit:

Bonjour,

merci pour ta réponse,
pour préciser un peu les choses concernant ma femme, elle travaille actuellement pour une grande entreprise Américaine implantée partout dans le monde.
elle y a un poste ou elle est en lien direct avec la direction et pourra bénéficier d'une aide certaine pour obtenir un sponsorship dans une agence américaine une fois que son niveau d'Anglais le permettra.

je vais regarder le site que tu m'as conseiller!

Bonne journée


Attention elle ne peut pas bosser depuis les USA pour la societe dans laquelle elle bosse en France. Sauf si elle obtient un visa des maintenant....

Bonjour, Padmapper qui est un agregateur d'annonces immobilieres. AirBnb est une solution temporaire le temps de trouver un appartement afin d'eviter les arnaques.

Salut !

La majeure partie du temps les annonces sur Zillow ne sont pas à jour mais c'est une bonne façon d'entrer en contact avec un realtor. Tu n'auras qu'à lui donner tes infos et il t'enverra une liste d'options dans le secteur de ton choix et dans ton budget.
Je déménage ce week-end pour la 4ème fois  et Zillow m'a tjs servi !