Infos logement expatriation sur Miami

Bonjour,

Mon mari et moi tachons de rassembler le maximum de renseignements possibles pour un projet de départ sur Miami cet automne, pour un minimum de 18 mois.

Pour ma part je suis en plein process de recrutement dans un groupe français présent sur place, et de son côté mon mari aurait la possibilité d'un contrat local dans une filiale de sa société. Les deux entreprises sont toutes deux situées près de la zone aéroportuaire de Miami.

Ma principale préoccupation est de savoir s'il est aisé de trouver un logement en location, et de savoir si l'on peut démarrer les démarches depuis la France et les finaliser une fois sur place. Par ailleurs, quels sont les quartiers les plus sympas pour un jeune couple sans enfants (32 et 35 ans) sans partir dans des tarifs hallucinants?... Et en parlant de tarifs, quelle serait la fourchette approximative pour un F3 voir un grand F2 d'environ 60m2 (pour pouvoir accueillir la famille)?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour Patricia_DLh.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire cet article sur Se loger aux États-Unis.

La section Immobilière à Miami pourrait vous servir. Vous pouvez y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie