Agent immobilier Miami

Bonjour,

Connaissez-vous un agent immo francophone sur Miami Beach?

Merci

Yan

Bonjour Yan,

Je vous invite à jeter un petit coup d'oeil à la page Agents immobilier à Miami se trouvant dans l'annuaire d'entreprise.
Cependant je ne peux pas vous garantir qu'ils sont tous francophones. ;)

Merci,

Priscilla

Je vous ai répondu en MP pour vous fournir les coordonnées d'une personne
Bien cordialement

bonjour,

il semble que je n'ai pas votre message sur ma boite.
Pouvez-vous me retransmettre votre message?

Merci

Yan

Je viens de vous le renvoyer :)

Bonjour

Il y a un site pas mal sur l'immo a Miami: laportedemiami.com.

Que recherches tu? Location, Co location, vacances ou achat?

A+

Bonjour,

Je connais un agent immobilier francophone sur Miami. Êtes-vous actuellement à Miami?

Bonne journée

Bonjour je suis aller sur votre site tres interessant et informatif je voulais savoir si en ce momento c,etait interessant investir dans l,immobilier locatif a Miami?le rendement est interessant?les prix sont a la hausse ou a la baisse?y,a t,il beaucoup de charges?beaucoup impots?south beach est le meilleur endroit pour investir?faut il un visa particulier pour acheter au etats unis?

Bonsoir excusez moi tout d'abord de venir vous déranger et de me permettre de vous écrire sur votre boite mail.

je suis inscrite sur expat-blog où j'ai pu lire vos message d'aides sur le forum.

Avec une amie nous avons décidé de partir sous peu sur Miami pour une durée de 3 mois (visa touriste) et j'aurais aimé savoir les démarche que je peux entreprendre pour trouver un logement pour 3 mois à l'avance de manière que lorsque l'on arrive on est déjà le logement. c'est la première fois que nous allons aux USA alors j'essaye de prendre au maximum toute les infos et bon plan que je puisse trouver.

Bonne soirée a vous

cordialement

lidia-71 a écrit:

Bonsoir excusez moi tout d'abord de venir vous déranger et de me permettre de vous écrire sur votre boite mail.

je suis inscrite sur expat-blog où j'ai pu lire vos message d'aides sur le forum.

Avec une amie nous avons décidé de partir sous peu sur Miami pour une durée de 3 mois (visa touriste) et j'aurais aimé savoir les démarche que je peux entreprendre pour trouver un logement pour 3 mois à l'avance de manière que lorsque l'on arrive on est déjà le logement. c'est la première fois que nous allons aux USA alors j'essaye de prendre au maximum toute les infos et bon plan que je puisse trouver.

Bonne soirée a vous

bienvenue sur le forum!
tu n'es pas sur une boite mail mais sur un forum.

pour un appart pour 3 mois: regarde du cote de craigslist (rester en alerte pour les arnaques), de Airnb, des agences qui font de la location courte duree.

bon sejour a Miami!


cordialement

Oui oups j'ai oublié de corriger le message c'était destiné à une adresse mail.^^ Merci pour votre réponse j'ai essayé déjà Craigslist mais pour être honnête je n'y comprend rien 😀

http://residencefloride.com/15938/dsp_a … php/113714

bonjour merci
sinceres salutations,