CHERCHE COLOCATION/SUBLET A MIAMI A PARTIR DE JANVIER

Hello,

Je suis une styliste française de 32 ans qui a eu la chance de gagner la green card pour 2013.

Je voudrais m'installer à Miami et trouver une colocation (ou sous location) idéalement South Beach, Coral Gables, Brickell ou Wynwood. Pour une durée entre 3 et 6 mois, voir + si ça se passe bien! à discuter.

Si quelqu'un a un plan faites moi signe:-)
Merci d'avance!

Bonjour pixie123.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Miami? Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Salut je cherche également une coloc à partir de décembre ou janvier , n'hésite pas à me contacter. ;-)

flyingflopilot a écrit:

Salut je cherche également une coloc à partir de décembre ou janvier , n'hésite pas à me contacter. ;-)


Nous sommes 2 françaises nous arrivons fin janvier et nous recherchons une colocation , si vous etes intérèssé je vous laisse mon e mail : [email protected]

pixie123 a écrit:

Hello,

Je suis une styliste française de 32 ans qui a eu la chance de gagner la green card pour 2013.

Je voudrais m'installer à Miami et trouver une colocation (ou sous location) idéalement South Beach, Coral Gables, Brickell ou Wynwood. Pour une durée entre 3 et 6 mois, voir + si ça se passe bien! à discuter.

Si quelqu'un a un plan faites moi signe:-)
Merci d'avance!


Bonjour, nous sommes 2 françaises et  nous arrivons à Miami fin janvier  , nous recherchons à faire une colocation si vous êtes intérèssé je vous laisse mon mail [email protected]

[Modéré: communiquez par MP svp]

Non nous avons pas trouvez nous logeons a l'hôtel du 1 et au 6 février nous arrivons le 1 et au soir je serais très heureuse de vous rencontrez à notre arrivée pour en discuter je vous donne mon email [email protected] joignez moi . Cordialement .

Bonjour je suis également styliste 28 ANS j'ai le meme projet que vous sauf que je n'ai pas eu la green card encore, vous auriez le projet de créer quelque chose a miami ??
J'aimerai qu'on en discute vu qu'on a le meme domaine peut etre pourrions nous nous entre aider.
Mon mail est [email protected] a bientôt j'espere.