Cherche quartier idéal pour acheter ma maison ,au alentour de miami

Je recherche un quartier idéal ou je peux acheter une maison dans les alentours de miami.

Je ne veux pas être près de la plage, et ca ne me dérange pas d'être à 20 - 30min, voir plus, du downtown de miami.
Je serais à miami en octobre 2012 pour effectuer mon achet, je pense prendre contact avec des agence immo, mais j aimerais être guidé pas vous chers expat.

Merci d'avance.

Les agents immobilier sont incontournables ici, ils prennent leur commission sur l'autre agent en fait, donc il ne "coûte" rien.

Miami c'est assez disparate en terme de quartier, les prix varient énormément d'un quartier a l'autre.
Le marché est encore a la baisse.

Quelques site :
http://www.zillow.com/homes/miami_rb/http://www.realtor.com/realestateandhom … source=webhttp://www.trulia.com/FL/Miami/http://southflorida.blockshopper.com/forsale

Salut,

C'est assez difficile de te donner un quartier "ideal" sans savoir ce que tes crietes sont au niveau du prix, du type de maison que tu cherches (Jardin? Annee de construction? Superficie? quantite de chambres? Salles de bain etc. 

Qu'est ce que c'est un quartier "ideal" pour toi?

Les sites que JeanPhillipe t'a donne sont tous tres informatifs. 

Bonne recherche!

Bonjour,
je suis agent immobilier d'une agence francaise a Miami.
Les offres de Miami sont tres variables et multiples en terme d'immobilier, il est donc generalement simple de trouver un bien qui vous corresponde.
Cependant pouvez vous apporter plus de precisions a votre recherche comme vous la conseiller ELVATOLOKO... (superficie, nombre de chambres, sdb, Budget,...)
N'hesitez pas a me contacter si vous voulez des a present commencer vos recherches et avoir un apercu de ce que je peux vous proposer.
Bien cordialement
Quentin VIAC

Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard, je pense pouvoir répondre à vos questions et peut être vous

éclairez...

[modéré]

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site mais me permets de poser la même question que Mabiche971 (ou presque).
Je suis seule maintenant, "jeune" retraitée, je souhaiterais trouver un appartement à acheter à Miami, j'avais pensé à South
Beach, mais je ne connais plus très bien Miami, je n'avais séjourné qu'à Miami Beach,dans un beau condominium près de l'hôtel Fontainebleau, entre deux emplois à New York, il y a pas mal de temps.J'aimerais que le quartier soit animé, que je puisse sortir de temps à autre.
Je recherche un appartement dans une résidence tout confort,avec beaucoup de commodités, piscine,(important pour moi), salle de sport, boutiques,restaurant,services, etc... et où, si possible, les résidents ne sont pas absents toute l'année !!! je n'ai pas de problème financier particulier, et serais donc heureuse d'avoir des conseils, des avis, de professionnels sérieux ou de particuliers.
J'ajoute que ma démarche est réfléchie, cela fait longtemps que je la "mûris" mais la vie ne m'a pas permis d'entreprendre ce projet plus rapidement(en particulier quand la parité euro/dollar était favorable). 
Je vous remercie par avance, à priori, au début, cela serait pour y vivre six mois de l'année (ou plus ou moins), mais il est possible que cela devienne ma résidence principale avec un pied-à-terre en France, car je réside dans le Sud , au bord de la Méditerranée...
N'hésitez pas à me contacter,si vous avez le temps, toute idée est bonne à prendre , et je répondrai (moindre des politesses);
bonne journée à tous.

[Modéré: pas de pub sur le forum svp]

Je vous remercie, un appartement du côté de South Beach serait fort agréable pour moi, par contre je n'ai pas besoin d'une superficie énorme, un F2/3, dans une résidence récente, serait suffisant.
Mais je vais vous joindre directement sur votre site, pour ne pas "envahir" notre forum:)
A bientôt.

Bonjour a vous

Je viens de lire vos commentaire pour acheter un bien a Miami. Nous souhaiterions mon conjoint et moi-meme y vivre et dans la mesure du possible créer une STE. Ma question est: nous souhaiterions acheter une maison assez sympa avec 2 chambres( env), jardin et peut-etre piscine mais surtout dans un quartier ou il n'y a pas de "problème". Que se soit au nord, sud , est ou ouest de Miami cela n'a que peu d'importance. Pourriez vous nous indiquer les " quartiers" a éviter?
Cordialement

sophie colin a écrit:

Bonjour a vous

Je viens de lire vos commentaire pour acheter un bien a Miami. Nous souhaiterions mon conjoint et moi-meme y vivre et dans la mesure du possible créer une STE. Ma question est: nous souhaiterions acheter une maison assez sympa avec 2 chambres( env), jardin et peut-etre piscine mais surtout dans un quartier ou il n'y a pas de "problème". Que se soit au nord, sud , est ou ouest de Miami cela n'a que peu d'importance. Pourriez vous nous indiquer les " quartiers" a éviter?
Cordialement


Salut et bienvenue sur le forum.

Pour mieux vous renseigner, il faudrait avoir un petit peu plus de precisions. 

A quelle distance de la mer souhaitez vous etre?  Quelle est votre fourchette de prix? Y a t'il quelquechose de particulier que vous voulez dans le quartier?  Quelle genre de cadre de vie et d'ambiance recherchez vous?