Vacances a miami. Recherche Hotel moins chers!

Hi everybody ! Je suis une jeune fille de 22 ans . L'été prochain j'ai l'intention d'aller a Miami avec ma soeur qui a 19 ans et une autre de 16 ans. Nous sommes des étudiantes avec pas beaucoup d'argent ^^.
Nous recherchons les hôtels les moins cher. Pas forcément un hotêl un endroits ou loger. Nous avons l'intention de rester pendant 1 mois. On cherche les plans les moins chers! Vaut mieux s'y prendre maintenant. !! Merci :)

vous pouvez regarder du cote des auberges de jeunesse, des sous locations, ou des prix attractifs sur certains sites comme expedia and co...
juste pour info:
- en ete a miami il fait chaud et tres humide avec des risques d'ouragans (pas mal de tempetes sinon a prevoir)
- vous ne pourrez pas sortir dans les clubs ou autres bars/lounges (enfin toi oui mais pas les autres) et ne pourrez donc pas boire de l'alcool non plus (toi oui).
- a miami pour se deplacer il faut (generalement) une voiture; ca va vous revenir tres cher, car vous avez toutes moins de 25 ans...

Merci de la réponses bien précise =).

Hooliidaay a écrit:

...Nous recherchons les hôtels les moins cher. Pas forcément un hotêl un endroits ou loger. Nous avons l'intention de rester pendant 1 mois. On cherche les plans les moins chers! Vaut mieux s'y prendre maintenant. !! Merci :)


Bonjour Hooliidaay et bienvenue sur Expat.com :)
Vous pourriez éventuellement aussi explorer la piste Colocations dans les petites annonces Floride ou bien appartements à louer pour les vacances.
Bonne chance
Arlette

Merci beaucoup Arlette =). Je pense que sa va beaucoup m'aider