Recherche un ou une coloc pour partir avec le visa de 4 mois

Je recherche un ou une coloc qui comme moi voudrais partir quelques mois dans le but d'améliorer son langage je voulais partir plus mais mes autres visa nécessite plusieurs années d'experience pro ce que je n'ai pas étant donner que je suis étudiante !

euh c'est quoi le visa 4 mois ?

tu confonds pas avec le visa waiver de 90jours ?

Bonjour Ciindy,

Pour la colocation, vous devriez aussi poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Miami.

bonjour!je recherche egalement une coloc pour Miami,dans le meme but que toi cad,ameliorer mon anglais,qui n'est pas top du tout...!

Ah c'est super ! Tu souhaite partir quand ? Tu as trouver un travail déjà ?

Alors je suis actuellement en train de concretiser un prise en stage, j'attends avec impatience la reponse;c'est ce qui determineras ma date de depart,j'ai hate et je suis plus que motivée;et toi?
Pour te donner une idée ,j'aimrais partir pour debut mars voir avril.

C'est un star rémunérer ? Moi di coup je recentre mes recherches pour un travail car le visa summer working holiday ce n'est que 4 mois de juin à octobre et je suis en licence cette année j'ai les exam ça va pas coller :/ tu en est ou en ce qui concerne le visa?

Stage*

Ciindy a écrit:

C'est un star rémunérer ? Moi di coup je recentre mes recherches pour un travail car le visa summer working holiday ce n'est que 4 mois de juin à octobre et je suis en licence cette année j'ai les exam ça va pas coller :/ tu en est ou en ce qui concerne le visa?


Ca tombe bien que tu arretes le visa summer working holidays vu que c'est un visa qui n'existe pas pour les francais mais pour les canadiens.

Pour info le visa Working Holiday Visa, via la France c'est pour l'Australie, la Nouvelle Zelande et le japon

:D

Merci alors peut tu me dire quel est le visa adapter ?

je te conseille de lire le guide sur les étas unis

https://www.expat.com/fr/telecharger.htmlhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

n'oublie pas que pour venir aux US tu dois trouver une société qui te sponsorise pour un visa travail ou une école (de langue, pourquoi pas) qui te sponsorise pour un visa étudiant.

tit_toon a écrit:
Ciindy a écrit:

C'est un star rémunérer ? Moi di coup je recentre mes recherches pour un travail car le visa summer working holiday ce n'est que 4 mois de juin à octobre et je suis en licence cette année j'ai les exam ça va pas coller :/ tu en est ou en ce qui concerne le visa?


Ca tombe bien que tu arretes le visa summer working holidays vu que c'est un visa qui n'existe pas pour les francais mais pour les canadiens.

Pour info le visa Working Holiday Visa, via la France c'est pour l'Australie, la Nouvelle Zelande et le japon

:D


si, il existe bien; c'est juste pour l'ete via des organismes de placement (ex: Calvin Thomas) pour des petits jobs dans les parcs par exemple.

ah vi je l'avais zappé celle là :D

Merci ;)