Facturation EDP (électricité)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur un poste que je ne comprends absolument pas sur mes factures d'électricité, à savoir 'Plano de Pagamento'.
Il semblerait que tous les utilisateurs ne soient pas soumis à ces frais fixes.

D'avance merci pour vos commentaires.

Bernard
Moncarapacho.

Bonjour
En effet  je ne connais pas ces frais  mais on me prélève  3,80 euros  par  mois pour la redevance  télé  alors que je la paie avec meo

Bonsoir,

Merci pour la réponse.
Je paye aussi la redevance télé avec EDP. Vous confirmez implicitement que vous n'avez pas ce poste sur vos factures !

Bernard

Annie raguideau a écrit:

Bonjour
En effet  je ne connais pas ces frais  mais on me prélève  3,80 euros  par  mois pour la redevance  télé  alors que je la paie avec meo


Cela n'a rien a voir
Vous payez la redevance Tv, avec votre facture EDP, que vous ayez une TV ou pas
Et vous payez un abonnement pour votre fournisseur TV, internet, téléphone Meo

Bonsoir
J'ai eu ce "plan de paguemento" sur 5 mois (décembre à avril). C est parce que j'avais des estimations de consommation et quand ils ont fait le relevé réel,  j'avais une consommation plus importante.  Du coup au lieu de payer 250 euro d'un coup ils ont échelonnés sur 5 mois.
Pour remédier maintenant je communique tous les mois à Edp ma consommation en faisant mes relevés compteur.
Cdt

bonsoir je vois souvent qu'il est préférable de faire les relevé sois mème et les envoyer en heure et en temps mais en heure et en temps c'est quand? MERCI

Bonsoir Norais,

Allez sur la page de Edp à "leituras" et vous aurez les jours. En général entre le 3 et le 5 de chaque mois.

Bom noite.

:cheers:

Bonsoir,

En fait, c'est écrit sur l'encart des relevés de compteur...

"Dê as leituras entre 27 de dezembro e 29 de dezembro 2018 através do edponline.edp.pt ou do 800 10 53 53 (24h chamada grátis). Se enviar fora destas datas, parte do consumo será estimado."

Par exemple, pour la facture précédente, il fallait donner l'estimation entre le 27/12 et le 29/12, sur le site suivant https://login.edp.pt/ ou en appelant le numéro précédent.

Cordialement,
Mars60

MERCI