MAD 2019

Bonjour
Est ce que quelqu un sait comment faire reconnaître ses intérêts moraux et matériels ?
Que faut il justifier pour pouvoir bénéficier d une mad permanente ?
Merci !

La dde se fait d abord au niveau du gouvernement puis est soumis à une commission . Tout est bien expliqué via internet " CIMM Nouvelle Calédonie "

Bonjour à tous,

J'ai fait ma demande de mise à dispo l'an dernier et je l'ai eu. Du coup je suis en NC depuis début février.

J'ai fait une vidéo pour répondre à un maximum de question sur l'avant départ, l'installation et la vie en Nouvelle Calédonie.
La vidéo n'est vraiment pas de qualité, j'ai pas voulu jouer les youtubeuses n'ayant pas le matériel adéquate, mais je trouvais le format plus simple pour dire un maximum de choses.

Si ça vous intéresse voici le lien https://youtu.be/6Rs3XUJPdP8

Sinon vous tapez « mise à dispo nouvelle Calédonie (enseignant) sur YouTube,

J'ai pas pu parler de tout donc n'hésitez pas à me poser toutes vos questions en commentaire comme ça je referai dans la foulée une vidéo (sauf si le format vous convient vraiment pas, j'effacerai la vidéo dans ce cas).

Bon courage

Merci ! Je vais regarder ca 😊

Super ! Merci beaucoup 😉

Merci beaucoup Assya Doc.

Bonsoir à tous,

Est ce que certain d'entre vous on déjà eu un retour concernant le résultat de leur MAD, d'un syndicat, du VR, ou autres svp.

Bonjour,
D'après le site du snes, la date de la commission pour les entrants en NC est reportée à fin août. Il va donc falloir s'armer de patience...

Bonjour,

Hélas oui, encore 2 bonnes semaines d'attente. Merci pour l'info.

Bonjour
Quelqu'un d'entre vous a t-elle ou t'il eu une réponse par le du vice-rectorat concernant les mad 2019 ? Les résultats étaient à partir du 13 août !!!
Merci par avance
Frédéric

Bonjour
Moi j ai eu les résultats l an dernier à la mi novembre.... pour partir en début février
donc pas de panique. .. 😉

Merci Aude !!! L'an passé j'avais eu des le 14 août un mail me signalant que ma demande était refusée car pas de poste.

La commission de cette année a lieu le 28 aout, vous aurez probablement un mail dans les jours qui suivent

Merci pour cette info !!! J'avais pas La date !!!

Bonjour à tous!
La date de commission est donc bien reportée ? Je regarde sur le snes mais je ne vois rien!
Pas de réponses 😭 le stress monte

Les dates sont différentes entre le 1er et le second degré.
2e degré en Aout. 1er degré à partir d'octobre.

Bonjour .
Ah d'accord !!!!! Je suis  PLP . . C'est toujours fin août ?

Salut,  j'ai aussi postulé pour la Mad. En tant que plp.  Quelle discipline êtes vous?. Perso je suis constructeur bois. Et j'ai demandé pedro attiti

Salut , je suis en MEI: Maintenance des Équipements Industriels. J'ai postulé au lycée Jules Garnier de Nouméa et au lycée Michel Rocard à Pouembout

Vous êtes sur quelle académies?. On se tiens au jus si l'un de nous à des infos sur les réponses.
Vous êtes syndiqué, perso je ne suis pas.

Salut oui on se tient au courant !!!
Académie de Toulouse : Bagnères de Bigorre
À bientôt

Bonjour à tous,

Je reviens sur cette discussion malgré le fait que je n'ai pas fait la demande cette année, concernant la prise en charge du transport, savez vous si c'est compris dans l ifcr ou bien si les 80% du billet sont en plus de l ifcr ??

Merci!

Bonjour !!! Quelqu'un a t'il eu une réponse ?

Perso non

Toujours pas non plus!
Mais si la commission est le 28 je pense qu on a encore qq jours

Bonjour,

Rien pour le moment.

Bonjour. Pas de réponse non plus. Et pourtant, je suis syndiquée...

Bonjour. J'ai ma réponse via le syndicat : je suis retenue sur liste principale. Ouf !

Félicitation !!! Ils t'ont appelés ou c'est toi ?

Bonjour,

Je viens aussi de recevoir le mail de mon syndicat et je suis retenue... mais en 1ère position sur liste complémentaire. Il me faut donc attendre octobre pour une réponse définitive. Je ne sais pas du tout quoi en penser ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? Est-ce que je peux garder espoir ?

Bonjour !!! C'est déjà une bonne nouvelle !!! C'est pas un refus direct !!! Tu es avec quel syndicat ? Ils t'ont contactés d'eux même?

J'ai reçu un mail

Suis au SNES. Je leur avais transmis une fiche syndicale et une copie du dossier.

Le SNES ?

Merci !!!!!

Bonjour. je ne suis pas certaine mais il me semble qu'il faille attendre und éistement. Et il y en a toujours...bon courage

Merci, au fait :)

Le SNES aussi.
Merci Scheherazade on va croiser les doigts. Quelle matière pour vous ?

Je ne suis pas enseignante. Psy en...

De rien !!! Ravi pour toi !!!
Je suis enseignant en lycée pro !!! Et j'espère encore !!!
Bon courage à toi !!!!