MAD 2019

Bonjour,
Résultat également via le snes. Première sur liste complémentaire en documentation, donc je suppose que tout n'est pas perdu.Mais il semble qu'il y ait beaucoup moins de postes que les années précédentes...C'est parti pour la deuxième phase d'attente !

La commission pour les plp a lieu demain 11h !!!!

Merci à ceux qui ont eu des nouvelles de les partager.
Comme tous les autres, j'attends patiemment...

Tu es en quoi ?

En éco-gestion option marketing.

Comment tu sais ça ????

J'ai contacté le sneeta !!!

Et ils te répondent même si t'es pas syndiqué ???
Va comprendre pourquoi les personnes syndiqué ont des réponses avant tout le monde.????

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente...

Merci à toi !!!

Bonjour
Parce qu'on remplit une fiche syndicale.

Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait si la commission pour l'EPS avait également lieu le 28 août?
Merci

Bonjour,

Merci pour l'info portef.

Avec plaisir !!! Nous sommes tous impatients !!!! Bonne chance à toutes et tous !!!

Bonjour Lumeo. La commission pour l'EPS à lieu demain. Bon courage pour l'attente

Bonjour Papaye12.
Merci pour la réponse.
Encore un peu d'espoir alors et d'attente aussi… ;-)

Je viens d'avoir la réponse :
1er sur la liste complémentaire !!! Il n'y avait qu'1 seul poste ouvert !!!!
La probabilité que la personne se désiste est quasi nulle mais je vais quand même attendre !!!

Bonjour Portef
Tu as eu ta réponse par un syndicat ?
Courage... il suffit d un désistement...

Bonjour à toutes et à tous,

    Avez vous les dates de commissions par disciplines et/ou un numéro à faire pour contacter qui de droit ?
  Bonne journée !

Salut
Oui j'ai contacté le syndicat qui a été très réactif !!!

Bonjour,
je suis moi aussi sur liste complémentaire en 1er position !!! sur 3 postes en maintenance.
Bon courage

Merci Portef !
Je vais en faire autant je crois 🤔

Merci Portef de partager les infos...
A quelle adresse as tu pu les contacter ?
Le formulaire sur leur site ne fonctionne pas.
Merci d'avance

Peut on les appeler même si on est pas syndiqué ?!
L attente est longue!!!

Re...pour les PLP, j' ai appelé le sneeta au 01 53 58 00 30 et j' ai appris qu' une dame (P.) a bien le fichier.
Mais je n' ai rien pour les certifiés :)

Bonjour ! Candidature retenue pour mon compagnon ! Des candidats en PLP ARTS APPLIQUES ? ;)

Tout le monde a ses résultats grâce aux syndicats ?!

Avez vous un autre numéro de tel, car j'ai appelé le 01 renseigné par une personne du forum et je suis tombé sur une personne qui m a donné un autre numéro me renvoyant sur les personnes siégeant en nc. 00687799142. Avez vous un numéro métropolitain d'une personne en possession des infos sur les lauréats ???? Merci
L'attente est difficile, le projet d une vie.

portef : courage...il y a parfois des surprises heureuses...

Merci beaucoup pour ton soutien !!

Je suis pessimiste comme toi portef ! Seulement 2 postes apparemment dans ma matière... peu de chances aussi qu'il y ait un désistement !

Après on sait jamais !!!! Je croise les doigts pour nous !!!😉

Bonsoir,
Je n'ai toujours pas reçu mes résultats et je suis dans aucun syndicat.
L'attente est longue.

Merci ! Je vais faire la même chose  :)

Courage à ceux qui attendent encore une réponse !

phabris : j'avais lu quelque part qu'il valait mieux prendre les devants et aller à la pêche aux infos plutôt que d'attendre. Donc, en contactant soit le syndicat soit le rectorat...snes : par mail, ils sont réactifs. Le rectorat : par téléphone. j'ai appelé en juin pour une info et on m'avait répondu...mais faut attendre minuit 1h du matin...

Petit rappel, les syndicats sont là pour vous et n'ont du poids que s'ils ont des adhérents, c'est bien d'être syndiqué...
Désolée de faire ma rabat-joie, et bonne chance à tous
(Claire, à Nouméa depuis 1an et demi, et syndiquée depuis toujours)

Bonjour,
La collègue secrétaire du Snetaa NC, m'informe que je mon dossier est retenu et que je devrai participer au mouvement intra en octobre. Elle ne fait pas mention de position en liste complémentaire ou de quoi que ce soit d'autre. Que dois-je en penser ?

Bonjour Claire,

Je ne trouve pas votre intervention "rabat-joie". Vous défendez votre point de vue, c'est tout à fait respectable.
Bonne journée et merci à vous et aux collègues qui vous occupez de transmettre au mieux les informations que vous avez.
Bon courage et bonne journée,
Pierre

Salut , c'est gagné