Comment je me suis installé en France

Bonjour,
Je suis arrivé en France le 11 septembre 2013 à l'aéroport Paris orly sud, mon université s'était l'université de pau et des pays de l'adour, après 5 jours passé à paeis je me suis rendu à pau, je suis venu du togo sans bourse, vous comprenez j'aavais sur moi à l'arrivé 1589  euros en deux jour j'ai dépensé environ 1000 euros pour prendre un logement universitaire et faire mon inscriptoon en master mathématique statistique (méthode stochastique informatique pour la décision) en 3 mois j'ai fini mes sous il a fallu trouver les cours de soutien pour pouvoir joindre les deux bouts, mais comme j'avais un objectif celui de réussir mon année j'étais motivé quelque soit les circonstances, Dieu merci en deux ans j'ai eu le master 2 sanctionné pas mon stage à INRA avignon de 6 mois en biostatistique, après comme je n'ai pas eu de boulot étant étranger c'est un peu difficile et comme il vallait renouveller son titre de séjour chaque année,  je me suis inscrit à orléans en master mathématiques et enseignement (MEEF) dieu merxi je travaillais les week-ends chez Amazon, à l'issu de ce master j'ai trouvé boulot dans le domaine de l'enseignement à Antony dans l'île de france ce qui m'a permi de faire mon changement de statut je suis passé de statut étudiant au statut salarié et là je fais une formation en cours du soir en "big data " pour que d'ici un an ou 2 ans je vais retourner en entreprise, voila un peu mon parcours, ça n'a pas été facile mais c'est juste que il faut avoir un objectif et derrière l'objectif il faut être discipliné

beaux témoinage , comme quoi rien est facile ,mais quand on veut ,on peut ,travail et discipline serons toujours des valeurs sûr .jean  luc  ;)

😊 merci beaucoup pour ton témoignage 😊 c intéressant et surtout motivant😊 merci seigneur de t'avoir accompagné pendant tout ce trajet et quel courage! 😊 félicitations et t ta famille doit être fier de toi☺ et surtout que de bonnes choses pour la suite😉👍

Merci