Location longue durée

BONJOUR
Nous recherchons une location longue durée d'une maison de 80 ou90 M2 pour un budget de 500€  2 chambres nous allons dire un F3 plus un garage avec ou sans terrain dans la région de la Costa Brava même retiré de la cote entre 10 et 15 Km donc il faudra compter un délai entre 2 et 3 mois avant d'habiter afin de faire toutes les formalités administratives .
Je doit vous signaler que nous possédons un animal de compagnie un shetland qui a 12 ans c'est un petit chien berger .
Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à ce message.

Jean Pierre

Bonjour si vous regarder sur kyero.es vous trouvère votre bonheur .
Bonne recherche
Sandra

BONSOIR
Je vous remercie pour votre réponse je donc aller voir leur , mais sur les conseils d'un ami ce dernier n'a déconseillé les région qui sont situées à l'extrême sud il fait trop chaud car nous sommes des personne qui viennent de le Franche Comté pour vous situer l'est de la France ou il fait le plus froid en France nous avons habités à 50Km à vol d'oiseau de la petite Sibérie française .
Toute fois cet ami m'a conseillé de venir dans la région de la Costa Brava ou à ces dires il fait moins chaud , le cas échéant vous avez d'autres informations sur cette régions , je vous en remercie par avance .

Je vous remercie pour votre réponse tout en vous souhaitant une bonne soirée .

mes sincères salutations

                                                            Jean  P

Bonsoir moi je suis à 1h de alicante et valence l hiver pour le moment il pleut assez et l été il fait très beau de quel côté chercher vous exactement je pourrait peut-être vous aidez dans votre recherche .
Bonne soirée
Sandra

Bonjour Vercez,

Le forum n'est pas la section adéquate pour les recherches de location. En revanche, vous avez sur le site une rubrique Immobilier dans laquelle vous pouvez consulter les offres et poster votre demande.

Cdt,
Chrystel

On apprend beaucoup de choses sur ce forum ! Par exemple qu'il fait chaud l' été en Espagne 😂😂😂

BONJOUR
Je fais réponse du message que vous m'avez laissé oui je suis conscient si je créer un problème , mais bon je me débrouille comme je peux , j'ai 69 ans et je ne m'éprisse pas l'outil informatique comme certaines personnes je fais avec les connaissances que j'ai appris moi même sans avoir pris de cours et actuellement je me débrouille pas mal , mais bon je recherche quelqu'un qui  m'oriente sur une bonne piste après pour moi et malgré l'age que j'ai je m'éprisse pas mal l'outil informatique si j'en suis arrivé là c'est que  j'ai passé pas mal de temps devant l'ordinateur et ça commence sérieusement à me gonfler .

je vous présentes mes sincères salutations .

Bonne journée à vous .

                                                                    Jean  Pierre

BONJOUR
Je vous remercie pour votre réponse , donc je cherche sur la région de la Costa Brava mais pas forcément à proximité de la côte même  à intérieur des terre , comme je l'ai écrit précédemment  je voulais simplement que quelqu'un me dirige dans une bonne direction après je suis capable de faire le reste j'ai déjà  passé pas mal de temps devant l'ordinateur , et j'en ai raz - le -bol .


Je vous présente toutes mes sincères salutations .

Bonne journée

                                                                   Jean  Pierre

bonjour, j'habite Gandia depuis 4 ans. Gandia se trouve a mi chemin entre Valencia et Alicante. Belles températures tout au long de l'année.
Si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir.

José

Bonjour ,

Si vous regarder dans immobilier et que vous mette la destination il y a plusieurs site avec des prix très diffèrent suivant la ville ou village ou vous voulez habité.

bien à vous

sandra

Bonjour, JOSETURRADO,

Etant donné que je suis toujours à la recherche d'un bien immobilier, on m'a déconseillé "GANDIA"
trop touristique.
Alicante et c'est ses environs, je n'ai pas tellement aimé.
Egalement Sur la Costa Blanca, Benidorm et ses environs, Calpe,, etc, c'est beau mais c'est l'ennui.
Par contre j'ai apprécié Dénia, j'ai visité plusieurs biens, malheureusement, manque un peu d'ambiance pour les sorties du soir et dans la journée,, Noel et jour de l'an, c'est le calme absolu à part le port pour aller à Palma, Ibiza, etc.
Je conseille cette ville pour ceux ou celles qui cherchent le calme..

Bonjour Jean Pierre,
inutile de s'énerver,ça ne fait pas avancer le schmilblik... :cool:
En haut rubrique pratique,vous avez un guide,lisez le.
https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/
Ensuite,il y a aussi des blogs de membres du forum,vous y trouverez
plein d'infos sur les formalités,les 2 les plus intéressants selon moi :
http://www.expatriespagne.com/http://www.expat-valencia.com/category/ … nistratif/
Enfin pour rechercher une location (au moins pour avoir une idée)
tapez dans votre amis Gogol :
Casas y pisos en alquiler en Costa Brava
Et servez vous de Gogol Maps,ou Earth,pour situer l'endroit.
Attention ! Les annonces ne sont pas toujours a jour,
et les photos flatteuses...Ne faites rien a distance !
L'idéal et de venir au minimum quelques jours sur place en location temporaire,
pour visiter,et savoir si l'endroit vous convient...
Vous pouvez rester en Espagne 3 mois sans autres formalités !
Bonnes recherches  ;)

Bonjour, Albiron,
Merci pour les liens, ils pourront nous être utiles.
Cordialement.-

BONSOIR A TOUS
Je vous remercie de votre participation à mes demandes je suis très satisfait de vos écrits nous pouvons dire qu'il y a eu un grand pas de fait , toute fois si des fois il me manque quelque chose je n'hésiterai pas   a faire appel à vos connaissances   .

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon week - end .

Toutes mes  sincères salutations à tous et merci encore .

                                                 Jean  Pierre