Rencontre francaises sur Bangkok ?

Bonjours à tous..
Je vien d'arriver a Bangkok (lundi dernier) et vit dorénavant sur bangkok, et aimerai faire des connaissances francaises (boire un coup, sortir..) ici les divertissements y en a =)
Merci. =))

Bonjour krysteller,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que tu trouveras plein de contacts sur le site.

bonjour krysteller
je desire me rendre en thaillande
je ne parle pas anglais
quelle est la meilleur periode,
pouuriez vs m'aider en arrivant?
merci
jacques

Salut Krysteller

Je suis sur Bangkok depuis Janvier et grâce justement à ce blog ( petit clin d'oeil pour le saluer parce qu'il est très utile ;) ), je me suis fais quelques potes français.
Si tu veux sortir ou quoi que ce soit envoi moi tes coordonnées par message privé [email protected].

Bis

Oui, c'est interessant.
As-tu un Facebook pour mieu communiquer?

Facebook : Audric benghezal

Ok J'vien de t'ajouter. Jvois direct en 1ere page : Bloody Beetroots. Sa va ! =)

Ah oui les Bloody et jviens de voir que t'aime aussi Birdy nam nam, vitalic, Mr oizo et Daft punk de très bon gout musicaux ;)

Hello hello,

Je suis sur bangkok depuis 3 semaines, et j'aimerais bien faire des rencontres de français ou autre nationalité peu importe!!!!!

N'hésitez à me mettre dans vos contacts et de me répondre pour se voir pour boire un verre ou autre!!!

Hi everybody,

I'm in Bangkok since 3 weeks, and I will wish to meet new people, french or other nationality, whatever!!!

Don't hesitate to put me in your contacts and to answer me to go drink a glass or make anything else!!!

Bye

JB

Bonjour jeebKR,

Je vous suggère de poster en anglais sur la version anglophone du site.

Merci.

audric a écrit:

Ah oui les Bloody et jviens de voir que t'aime aussi Birdy nam nam, vitalic, Mr oizo et Daft punk de très bon gout musicaux ;)


Oui j'ai vu les birdy il y a quelques mois et les bloody l'été dernier =)

~ Message supprimé ~

bonjour a vous expat !!
j'habite a bangkok depuis janvier,dans le quartier francais.
Si il y a des expat qui veulent sortir boire un verre ou visiter bangkok, avec plaisir !

thai44pierre a écrit:

bonjour a vous expat !!
j'habite a bangkok depuis janvier,dans le quartier francais.
Si il y a des expat qui veulent sortir boire un verre ou visiter bangkok, avec plaisir !


Bonjour,

Quel est ton quartier ? :)

Bonjour à tous!

Mercredi 27 avril il y a une petite soirée d'organisée à Oskar Bistro (24 Sukhumvit soi 11). Il y aura une petite communauté d'expats rencontrés sur ce site, alors pour ceux et celles qui veulent se joindre à nous, nous y serons aux alentours de 19h.
N'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez plus d'informations!

Sawat dee khrap!

Vince

pour te repondre cricri001, le quartier (si on peut appeler cela francais...)juste a coté de l'ecole francaise, il y a deux Moo ban avec pas mal de famille francaise.

Salut bienvenue en thailande, moi je suis a Phuket depuis 15 ans, j'ai une entreprise de construction, et je vient de temps en temps a Bkk, je garde les info sur toi et quand je passe a Bkk on peut boire un verre ensemble...
a plus
Serge

Bonjour !

Arrivee depuis peu a Bangkok,j'y reste pour un stage de 6 mois.
Ouverte a toutes recontres pour decouvrir la ville (day and night) mais aussi voyager le WE en Thailande ou autres (Laos, Cambodge, Vietnam) :)

Bonjour a tous!
Je suis Singapourienne et j'habite a Bangkok depuis 2 ans. Maintenant, je suis une etudiante a l'Alliance Francaise de Bangkok et j'aimerais bien faire des rencontres de français.
J'aime la langue francaise mais il est tres difficile d'apprendre.
Je ne peux pas ecrire et parle bien en francais encore, donc il sera jonti si je peux de rencontre les francaises à Bangkok pour m'aide à pratiquer mon francais.
Merci beaucoup!

Comme toi, je suis "nouvelle" et seule, et c'est moins fun, donc si ça te/vous dit d'aller boire un verre ou autre dites le!

Je suis sur Bangkok depuis 5 mois maintenant, j'ai fais quelques rencontres avec quelques personnes bien sympathiques.
Je comprend que quand on arrive sur Bangkok et qu'on connait personne c'est pas cool !
Donc si vous voulez sortir ou quoi que ce soit y a pas de souci !!!

Mon facebook : BENGHEZAL Audric !

Bis

d'accord avec audric !!!!

j arrive a bangkok début juillet pour 3 ans, je ne connais pas grand monde , donc dispo pour prendre des verres avec de nouvelles tetes
mon facebook anne charlotte quercia

Ahah je vois ce que tu veux dire ;)
Je suis en colloc avec un américain, une américaine, un dutch, une thai et un Turc. Au taff c'est pareil, je ne suis qu'avec des internationaux.
Alors bien sur on s'en fait des amis !!!!!
Ca n'empêche pas de vouloir rencontrer des français ;)
Ca, ca s'appelle l'ouverture

Je suis d'accord Avec vous, mais de temps en temps, discuter avec des français, c'est agréable, je travail qu'avec des Thai et mon amie est Thai, donc quand je croise des français c'est avec plaisir d'échanger leurs expériences, et boire un verre....

Bonjour, je suis sur Bangkok depuis peu. Je cherche également à rencontrer des gens sympas(français  et non français) pour découvrir BKK et l'Asie.

Y a t'il des motivés pour aller boire un verre un soir dans la semaine?

Salut !

Je viens d'arriver à Bangkok et j'emmenage demain, pour 5 mois !
(j'étudie à Kasetsart University)

Je connais très peu de monde ici, et je souhaiterais rencontrer des gens pour visiter bangkok avec moi, mais aussi toute la thailande (ou plus !!)

Je suis partante pour qu'on se rencontre avec ceux qui veulent, cette semaine dans un bar, ou n'importe ou !

Mon facebook : Laure SOUCHE
mon adresse mail : [email protected]

A très vite j'espère !

~ Message supprimé ~

Hey salut à tous,

Enfin un peu d'action sur le forum ;)

Je suis à Bangkok depuis deux mois déjà et j'ai prévu d'aller boire un verre jeudi soir vers les 19h30 avec une copine et surement d'autres potes rencontrés sur Expat.com. Ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus (le lieu restant encore à définir, je vous tiendrai au courant).

++

Je suis partante!  Mais si vous restez longtemps dans le bar :
Je suis censée être en cours de 18H à 21h (le lundi, le mercredi et le jeudi) .. Donc moi je peux être dans des endroits que a partir de 22h ! (mais je peux aussi faire impasse sur les cours .. !)

Demain, ca dit à certains d'aller boire un verre aussi ?

salut!
Laure je t ai ajoutee sur fb,
Pour un verre avec tous ceux qui ont propose la mm qu Alizee, im in!
mon FB myriam sadinette

see ya!

Faudrait un lieu mtnt nan ?!

Demain ca irait à tout le monde ?

Quelqu'un connait les endroits sympas ? Vers sukhumvit road je suppose ?

Vers 19H qqch comme ca? Comme ca on a le temps etc ?

Partant aussi, vous voulez allez dans quel coin ?

Je sens qu'il va y avoir à Bangkok un club des "Expat.comgers"
C'est bien.:)

moi ca peut m'aller aussi et pour un endroit je crois qu'il y a une degustation de vin a l'oskar bistro!!!!
C'est sukhumvit soi 11 tout au fond de la rue, c'est aussi la rue du cheap charlie's et du bed supperclub pour ceux qui connaissent!!!

Mon FB : Jeeb Gervot!!!!

j'en connais qui assez sympa, le Nest au dernier étage de l'hôtel le Fenix soi 11, avec grande terrasse avec des lits comme banquettes.

http://www.thenestbangkok.com/

le nest! nickel, je voulais y aller pour ma part!
a priori c'est un gros rdv de français demain :)

Yes ! I'm in aussi :)

Rendez-vous demain 21h sukhumvit soi 11 pour tous ceux qui veulent / peuvent,on sera a peu pres une quinzaine !

en plus la vue sur bkk est assez sympa et quand il pleut c'est encore mieux...