Un verre entre expats dimanche ?

Bonjour,

je suis un français de 24 ans qui travaille dans la restauration du côté de Silom,

s'il y a des gens qui seraient motivés pour aller boire un verre ou se faire un restaurant dans le coin ça serait sympa !

Bonne journée !

Bonjour AntoinePR.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Karen :)

Bonjour Antoine,

Je m'appelle Gwladys et je débarque fraîchement sur Bangkok
(depuis hier)j'y suis normalement pour 6 mois.
Je suis à Bangkok je ne sais où tu te trouve exactement
mais je serais ravie de rencontrer un expat.
Fais moi savoir comment on peut se rencontrer et comment je peux
faire pour te rencontrer.
A très bientôt.

Je suis également arrivée il y a peu, ce serait avec plaisir pour ma part :) !

Je suis aussi a Bangkok depuis trois semaines avec une amie !
On est en stage ici jusqu a fin decembre, ca nous ferais plaisir de rencontrer des expats :)

Hello !

Je suis également partante pour aller boire un verre avec vous :) je suis sur Bangkok depuis 2 mois et reste jusqu'à début janvier.

On pourrait se retrouver Soi 11 dimanche soir vers 21h00 boire un verre :) Vous en pensez-quoi?

C'est pas cher, pas trop loin et tout le monde connait donc pas de soucis niveau localisation!

Pourquoi un dimanche soir x_x? Mais allons-y gaiement. Vous avez mon n° sur l'autre fil de discussion "Nouveau à Bangkok..." pour m'informer des détails. Au plaisir de vous rencontrer.

hello, moi aussi je suis bien motivee meme si pas expat... ou exactement sur soi 11
y a des motives pour bouger cet aprem

Audrey

Bonjour, je ne suis pas expat non plus mais motivé pour une sortie ce soir.. Ou est le rendez vous sur soi 11?

Essayons de se coordonner. Vous avez mon n° (085 1328803). Je me renseigne au plus vite s'il n'y a pas une enseigne déjà convenue pour ceux qui n'ont pas de tel.

Sinon Station BTS: Nana/Asok. MRT: Sukhumvit. Nana la plus proche pour Soi 11.

De retour et c'est négatif, pas de réponse. Pour ceux sans portable, j'y serais, vous avez ma tête, elle n'a pas trop changé. A+ à un croisement, sinon à jamais :D.

Salut

Un verre pour des expats seulement!! lol!!

AntoinePR a écrit:

Bonjour,

je suis un français de 24 ans qui travaille dans la restauration du côté de Silom,

s'il y a des gens qui seraient motivés pour aller boire un verre ou se faire un restaurant dans le coin ça serait sympa !

Bonne journée !

Excellente soirée dimanche merci tout le monde!

Pour tout les autres expats je recommande le Levels au bout de soi11, entrée gratuite, super vue sur Bangkok, quasi exclusivement des européens, top musique!

Je propose qu'on remette ça jeudi soir pour la ladies night, mesdames trois boissons offertes avant minuit!

Bonjour, j'ai 23 ans. Je suis arrivé en thailande depuis deux mois et sur bangkok depuis une semaine. Je suis motivé pour rencontrer du monde et boire un verre ou deux, rencontrer du monde. Je vis dans le quartier de Silom/Sathorn.

mon facebook : maxime loading

à plus !

Hello, j'ai 26 ans, je vis à Singapour mais je vais bientôt m'installer à BK pour 6 mois et je viens en repérage quelques jours à partir de vendredi (du 6 au 10 sept...)
Je ne connais pas du tout la ville, aucun contact sur place, je suis seule au monde :D ...Des âmes charitables pour aller prendre un verre vendredi soir ou samedi????? Dites oui, dites oui!!!!!!

à Bientôt j'espère :)

Salut

Moi je suis partant :)

mon facebook maxime loading
mon line max_3838

Message FB envoyé!

salut à tous,

je suis à bkk une semaine par mois pour mon boulot. j'aimerais beaucoup rencontrer des expats le soir, je me sens un peu seul dans mon coin! prendre un verre ou aller diner serait avec plaisir.
faites moi signe, je me joindrai avec joie!
A trés bientôt.
philippe

ki position...t es de kel koin de l ile maurice

Bonjour PLAPLA51,

Pourriez vous je vous prie poster en français sur le forum francophone,afin que les membres puissent lire et participer sur cette discussion. :)

Cordialement,

David.

-