Nouveau à Bangkok, des gens motivés pour aller boire un verre ?

salut à tous,

Je m'appelle Julien. Je viens d'arriver à Bangkok, où je bosse en VIE pour une boite française.

Je ne connais pas grand monde ici, et je suis pas trop du genre à rester chez moi à regarder des films, donc je suis complètement partant pour aller boire une verre, manger un bout...

Si d'aventures il y a des amateurs de photo, ou des joueurs de basket, n'hésitez pas non plus à me contacter !

A bientot,

Julien

Salut, quel âge tu as julien ?

22 ans :)

Salut tout le monde, apres une longue inactivité je cherche moi aussi a resortir je suis pas nouvelle pour ma part, sil y a des interesser pour faire une soiree :)

Moi ça ca faire la 5eme fois que je viens. J'arrive le 4 avril pour 2 mois. Mon condo est dans le quartier Asoke. n'hésitez pas à m'ecrire ;)

Je suis partant pour boire un verre également !! N'hésitez pas à m'écrire !!!

Je suis partant également,  étant nouveau dans ce pays. Le pb etant a prachin buri ce qui fait 2h de bkk... ps: je suis làs dans un cadre professionnel dune durée d'un an.

Bon courage à tous,

Max

Bonjour a Tous,
Je vis au Laos depuis janvier, je travaille a Thakhek, une ville frontaliere avec la Thailande. J'ai passe plusieurs weekend a Bkk. J'aime beaucoup cette ville et compte y passer un weekend par mois. J'aimerai rencontrer des expatries pour ne pas visiter bkk seule et partager des bons moments, sorties, restos..Y'a t'il des partants?
Audrey

Je suis partant, étant dans la même demande et le meme etat d'esprit.

Je viens également d'arriver à BKK il y a quelques jours et je vis sur Sukhumvit Road. J'ai 23 ans et je bosse pour les hôtels ACCOR.

Je vois qu'il y a pas mal de motivés pour aller boire un verre. On peut donc s'organiser ça bientôt :)

A plus

(modéré: merci d'écrire en français svp)

Salut à tous!

je suis a bangkok depuis un mois et j'habite à Asok. J'ai 28 ans et je suis là pour le boulot. Motivée également pour faire un resto ou bar. J'ai déjà fait quelque bar à bangkok (avec concert live) et je me renseigne sur des bars avec ambiance plutot salsa. si vous êtes motivés, n'hésitez pas!

AF

Bonsoir à tous,
Je suis arrivé à BKK le 1er Mai, je suis étudiant et je suis venu pour effectuer un stage de 4 mois dans une boite de Création (design marketing) proche de Sukhumvit. Je suis partant pour un resto, bar, snooker! Voila mon num thai n'hésitez pas!

Salut à tous!
Je viens d'arriver la semaine dernière à Bangkok pour 6 mois de stage dans une agence de voyage.
Je serai bien partante également pour aller boire un verre ou pour toute autre sortie!
Je suis du coté de Sukhumvit, n'hésitez pas à envoyer un petit message si vous êtes partant !

(modéré: merci d'écrire en Français)

coucou je m appelle Noémie
Je suis ici déjà depuis un mois je fais un stage également
si vous voulais aller boire un verre ou quoi je suis partante aussi
tenez moi au courant


mon facebook :)
facebook.com/noe.mie.1694

Demain si ça vous dis on est plusieurs à se rejoindre au soi 11 (arret de BTS Nana) pour aller boire un verre vers 18H30 ?

(modéré: pour votre sécurité, veuillez utiliser la messagerie privée)

Salut tout le monde,

Ca fait déjà 4 mois que nous sommes sur Bangkok et il nous reste plus que 2 mois malheureusement mais si y a des motivés pour sortir en semaine ou le weekend, boire un verre, discothèque, resto... n'hésitez pas à nous contacter.

Notre email : [email protected] ou facebook : Maxime Loren.

A bientôt peut être.

Loren.

Salut a tous,

Si certains d'entre vous sont motives on peut essayer d'aller boire un coup ce soir. Maxime. Loren, ca fait un moment que je vous ai pas vus c'est l'occaz si vous etes dispo.

Pour le lieu et l'heure si certains ont des propositions on les ecoute...

Je vais essayer de poster un message sur le blog anglais, histoire de voir si on peut avoir d'autres nationalites presentes.

A plus !

Suis partante
Audrey

coucou , mon copain (français) et moi(africaine) arrivont en thailande en aout , pour un mois de vac , sa serait un plaisir de se joindre à vous afin de mieux connaitre et visiter ce pays .

au plaisir de vous lire

On vous rejoins bientôt...

would like to welcome you Bangkok,

I am currently in Vientiane Laos for one month , if you have some time on weekends you can come and join us here in some expat party,

cheers,
Raf

tiens à vous souhaiter la bienvenue à Bangkok,

Je suis actuellement à Vientiane au Laos pour un mois, si vous avez un peu de temps le week-end vous pouvez venir nous rejoindre ici dans un parti d'expatriés,

acclamations,
Raf

bonjour a tous j habite Bangkok avec ma femme ca serait sympa de ce rencontrer  si il y a un prochains rendez vous pour boire un verre ou resto je suis partant bye

Noé mie7 a écrit:

Demain si ça vous dis on est plusieurs à se rejoindre au soi 11 (arret de BTS Nana) pour aller boire un verre vers 18H30 ?

(modéré: pour votre sécurité, veuillez utiliser la messagerie privée)


salut il avait du monde au dernier rendez vous ?

Et bien envoie ton numero et on se check.
Sinon ya une soirée au levels mercredi soir on y sera

super c cool mon numéro c est 0863631479  le levels je connais pas ca peut etre sympa j ai pris ton numéro aussi on essaye de s appelé ce soir si tu veux ?

Bonjour tout le monde,
Je suis moi aussi en stage sur Bangkok, dans une agence de voyage jusque fin aout et très partante pour boire un verre, sortir, rencontrer du monde !!

Hello,
Je suis en stage pour 2 mois à Bangkok,

je suis également opé pour sortir boire un verre avec vous !

Bonjour tout le monde,
La même pour moi sa fait 10 mois que j'habite ici, et je suis toujours partant pour boire un verre ou sortir :).


Au plaisir de vous voir.

salut tout le monde,

c'est cool je vois qu'il a plusieurs personnes motivés  pour sortir boire un verre.

Moi je débarque début Aout pour m'installer sur Chiang Mai, je compte rester la première semaine d'Aout sur Bangkok, je sais c'est plutôt loin le mois d'Aout mais bon je profite de mon temps libre pour pouvoir poster des messages maintenants ;)

Donc avis à la population pour tout ceux qui seraient intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.

see u soon,

;)

Bonjour tt le monde,

j'arrive demain matin a BKK jusqu a samedi et reste au lebua state tower hotel.
Je viens seule mais aimerait bien rencontrer des gens sympa surplace... ca serait plus cool.

En esperant avoir un reponse :-)

Merci

Nawel

Bonjour à tous,

J'arrive vendredi aprem sur Bangkok, pour un stage de 3 mois. Je serais à l'hôtel prêt de Ploen Chit. Je suis pas du genre à rester enfermer dans ma chambre, donc ça me plairait bien de rencontrer du monde pour boire un verre, manger etc.

N'hésitez pas à me contacter, je n'ai pas encore de num Thaï, mais dès que j'en aurais un, je vous l'indiquerait.

Cordialement,

Guillaume

Bonjour GuiguiD,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

Salut! J arrive dans 2 jours sur Bangkok pour un stage de un mois a l hôpital de chulalongkorn. S il y a des gens dispo pour aller boire un verre je peux vous faire passer mon e mail ou mon Facebook. Bise

Bonjour à tous !

Je suis arrivé il y a une semaine en Thaïlande je suis étudiant à distance et je compte y rester 3 mois voire plus si affinités.

Ça me ferait également super plaisir de boire un verre entre français, donc si il y a des intéressés MP moi j'attends de prendre un numéro Thaï pour le communiquer.

J'habite sur Sukhumvit soi 58 si jamais :)

A bientôt ;)

Bonjour à tous :)

Je suis également arrivée il y a peu, donc ça me dirait aussi d'aller boire un verre ou autre. Si ca interesse qqun n'hesitez pas à m'envoyer un mp :)

Salut à tous,

Si vous voulez boire un verre sur soi 11 n'hesitez pas à me contacter. Cela fais 3 mois que je suis sur BKK et ce site m'a permis de rencontrer un packet de monde qui sont mnt des potes.
A plus!

Bonsoir, je suis en stage pour 4 mois à Bangkok depuis début Juin dans les environs de Jatujak. Dispo pour visiter/boire/déjeuner. N'hésitez pas à me MP.