Un nouveau Farang a Bangkok

Salut a tous... voila je viens d'arriver (de RE-arriver en fait) a Bangkok... alors je me suis dis "faut que tu rencontres du monde!" alors aidez-moi :D!

Je suis etudiant et ici en stage pour les 7 prochains mois... ca laisse du temps!

Donc si toi aussi tu t'ennuies dans ton condo et que t'en a marre du ventilo de la clim... sortons...

A plus ;)

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, NawRe :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Bangkok pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

A bientôt

Hey salut!

Moi, j'arrive ds un mois donc si tu es tjrs dispo pr sortir laisse moi ton mail!

Bonjour a toi !

Bienvenue au club des expatries qui commencent a tourner en rond dans leur appart et sont en manque de liens sociaux.

Je vis avec mon blond dans le quartier de Phahonyothin pres du Chatuchak. Je connais un peu Bkk mais suis loin d'etre rodee. J'y ai rejoins mon copain a la mi-janvier. J'y reste jusqu'au mois d'avril et apres je reviens en septembre pour minimum 1 an si tout se passe bien.

Autrement je suis deja venue plusieurs fois en thailande, donc si tu as besoin de conseils...

Bref, je commence a trouver triste de pas voir grand monde, donc on serait ravie avec mon copain, de rencontrer un expatrier qui parle francais ^^
Si ca te dis fais signe ;)

Signe fait!

Et a dans 1mois vilayvanh!

salut nawre et louloute
Je suis dans le même cas que vous mr et mlle les expatriés, sa me ferais plaisir de discuter avec des français !
Envoyer vos num en privé si sa vous tente ;) [email protected]

Bis

Bon demain nous sommes 3 à allé boire un coup sur BKK !
Si il y a des personnes intéressés faite nous signe !

lol.... c'etait l'autre post...

A merde :)

Je vais être original copié/collé ;)

Super j ai hate de vous voir a Bkk!!!