2 Blonds a Bangkok

Bonjour bonjour :)

Apres plusieurs sejours en Thailande, je pose enfin ma valise pour un moment.

La je viens de rejoindre mon copain qui travaille sur Bkk, et je commence a prendre mes marques dans mon nouveau quartier.

Ca fait maintenant 2 semaines, et je commence a me dire que m'faire des amis ca serait encore plus chouette.

Voila voila, donc avant de parler amis, deja rencontrer des gens, visiter Bkk et les environs avec des gens qui parlent francais de temps en temps, ca serait super, nous en serions ravie.

A bientot

;)

Pour info nous vivons dans le quartier de Phahonyothin pres du Chatuchak.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Louloute87 :)

Allez les blonds... joignez-vous a nous! Rendez sur l'esplanade devant siam Paragon!

Ha cool ! je fais bien de regarder ce matin le forum ;)

Bien sur qu'on se joint a vous !

Pour le lieu c'est bien le Siam Square ? Quelle est la station exacte ? (je connais pas encore bien le coin ^^)

Nous on est facile a reconnaitre.... 2 blonds au milieu des bruns c'est pas dur !

Euh la station c'est "SIAM" code CEN... et vous descendez sur l'esplanade entre le centre commercial "siam center" et "siam paragon" y a des jets d'eau etc... ca doit etre ce qui s'appelle Siam Square...

Coool on va etre plein alors!

see u!

Bon bah c'est super ca !

Je cours m'acheter un telephone pour pouvoir vous contacter si je me paume... savez les blondes de nos jours.... ^^

lol... acheter un telephone pour une soiree c'est pas possible dans tous les pays du monde! lol... bon et une fois que tu auras le telephone??? tu as un numero a joindre... (faut se mefier des blondes ;) )

:p Vi, le tiens pour commencer :D

Par contre je galere pour faire fonctionner mon telephone. Je suis allee dans un 7eleven avec mon nouveau portable, je sais pas ce que les nanas ont foutu avec... elle m'ont mis une nouvelle carte sim, me disent que je dois attendre 15 min avant de pouvoir utiliser mon tel... j'ai rien paye je comprends rien ^^ Et tjrs pas de sms pour me dire que ca fonctionne...
Au moins je vais avoir des questions a poser ce soir lol

Donc j'ai le phone, mais je peux pas l'utiliser !

et est ce qu'en option tu aurais un numero de telephone? ce qui peut aider... et elles ont mis quoi comme carte sim? happy? 1 2 call??? lol...

Sorya vient de me dire en effet que tu as mon numero... lol

Bon ben fais des signaux de fumee si tu es a la bourre...

Salut tout le monde,
bon vous aurez ce message trop tard...je veux dire aprés votre rencontre.....si vous avez réussi à vous téléphoner..:D:P
J'espère que ça s'est bien passé et j'attends avec plaisir....la prochaine fois.....moi je serais carrément sous le jet d'eau....et j'aurai éteint mon téléphone....:D:D
amitiés
Jean Yves

Bonjour,
J'agrandis le cercle des nouveaux arrivants…
Nous sommes arrivés il y 3semaines à Bangkok pour le boulot de mon copain.
Je ne bosse pas encore donc si certains sont dispos la journée pour découvrir la ville, ou même servir de guide, je suis preneuse !
Si vous organisez d'autres cessions « apéros entre français », nous serions ravis de nous joindre à vous !
A bientôt

Bienvenue ici Xela !
Je t'ai envoye un petit message ;)