Nouvelle à Bangkok ! des gens pour des rencontres ??

Bonjour,

alors je sais que ce sujet a été publié plusieurs fois déjà, mais les post ne sont plus très frais.

Je relance donc la chose. Moi je m'appelle Esther, j'ai 27 ans, et je suis arrivée hier. Je reste ici 3 mois pour faire un stage dans le milieu du bijou.
Alors comme plus on est de fous plus on rit, je cherche des gens pour partager des sorties : restau, visites, excursions les week-end et amitié pourquoi pas ?!
J'aime rencontrer des nouvelles personnes alors n'hésitez pas.

Esther

Salut Esther,


Moi c'est Benoit, je suis dans le coin depuis près de 6 ans et tjs ouvert pour de nouvelles rencontres :)
T'es dans quel coin de Bangkok?

A bientôt,

Benoit

Salut Benoit!

Ce serait un plaisir de te rencontrer.
Je vais à une soirée salsa demain avec une fille du forum. Tu n'aura peut-être pas envie d'enchaîner après ce soir, mais on se retrouve à 19h pour voir un verre avant.

Ce sera au Zaks Wine Bar, au métro Nana, soi 11 sur Sukumvit.

Sinon on pourra se rencontrer à une autre occasion.

Tchao

C'est bon pour moi, apres la theorie vient la pratique :)
Encore une fois, je debute mais ca sera avec plaisir.

Ok cool ! Alors nous on s'est donné RDV à 19h au bar. On ne sait pas exactement à quelle heure commence la soirée, mais on espère avoir le temps de boire un verre avant.


A demain !



[ Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum
]

Salut Esther,

Peut on renouveller une sortie sur bkk d'ici peu avec d'autres personnes ici bien sûre! J'ai besoin de voir un peu de monde moi!

A bientôt!

Hey! Je suis en ce moment à  Ko Phangan et je rentre la semaine prochaine à BKK, je te fais signe des que je suis dispo ;)

Bise

Bonjour tout le monde,

J'arrive en Thailande au mois de Mars.

J'espère qu'on pourra se faire une soirée ensemble.

Très bien! Tiens moi au courant des ton retour ;)

Salut !
Moi c'est céleste, j'ai 25 ans, je suis en Thailande depuis 7 mois,
Partante pour de nouvelles rencontres.
Tu peux m'envoyer un message :)

A bientot
Céleste

Salut Céleste,

ce soir on va au Whisgars, au 981 Silom Road. Il y a une soirée Salsa paraît-il.
On s'est donné RDV à 20h là-bas, tu es la bienvenue.

Hello, mon copain & moi venons d'arriver à Bangkok pour plusieurs mois.
Ce serait un plaisir de partager  un verre / une soirée / repas avec de nouvelles personnes.
Y a t-il des soirées prévues sur Bkk?

Bises !
Ani

Salut Ani !

Ce soir on va au Whisgars sur Silom, au numéro 981, à 20h30 si tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir. On sera 5.
C'est un bar à Whisky je crois mais ce soir il y a une soirée salsa, donc on va voir ce que ça donne...

Sinon rien de prévu encore pour plus tard.

Voilà, à bientôt j'espère

Bonjour Céleste et Ani.
J'espère que tout le monde ira à la soirée salsa  :) .
Deux semaines avant mon arrivée.  :sosad:

HS: Il me faudra surement un professeur pour la salsa

bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais rencontrer de nouveau amis pour plus de discutions,je serai dans la région dans le mois d'avril

Bonjour à tous !

Je compte revenir sur Bangkok le 18 Mars pour quelques semaines, puis voyager dans les pays voisins aux alentours.
J'ai eu la chance l'année dernière de pouvoir y vivre 6 mois et de visiter ce pays du nord au sud et j'y retourne prochainement !

J'ai pu la dernière fois y faire de belles rencontres avec certaines personnes. J'espère avoir l'occasion et l'opportunité de refaire pareil cette année !
Je me rappelle avoir partager un verre avec un expat' un jour et nous avons finit quelques mois plus tard au Cambodge en Road Trip ensemble sans ce connaitre et c'est ce genre de souvenirs que j'ai beaucoup appréciés !

Si certaines personnes sont intéressés pour boire un verre, sortir hors de Bangkok ou même pour des questions, n'hésitez pas à me contacter ça sera avec grand plaisir ! A très bientôt =) !

(J'ai publié ce message sur certains postes du même thème afin d'avoir plus de réponse, ne m'en voulez pas si vous revoyez ce message apparaitre !)

Hello tout le monde!

Nouvelle à Bangkok ou je suis installée avec mon copain pour les six prochains mois, je recherche des gens pour aller boire un verre, découvrir la ville etc.

Donc si vous êtes motivés n'hésitez pas à me contacter :) !!

A très vite !!

Bonjour,
Un copain et moi vivons sur Bangkok aussi, nous serions partant pour rencontrer des français :)
Sorties, boire un verre ects...

Bonjour à ceux qui m'ont répondu !

J'ai une amie qui arrive de France demain pour des vacances, et j'aimerais sortir ce weekend avec elle, donc si vous voulez vous joindre à nous ce serait un plaisir.

De plus avez vous des endroits à conseiller pour sortir ? Sympas et pas trop guindé, et aussi pas rempli d'expats bourrés avec leur putes ce serait chouette !
J'ai testé qq bars sur Sukumvit soi 11 et un sur Silom, je suis un peu déçue des ambiances. C'est pas très vivant et on dirait que les gens viennent plus se montrer qu'autre chose.
Les seuls endroits animés que j'ai pu voir sont justement des bars à pute et gros lourdingues bourrés...
Sinon il y a Kao San ou il y a des concerts sympas, mais quand tu t'assoies à une terrasse tu assistes à trois concerts en même temps et tu perds 30% de ton audition...Je commence a désespérer !
Merci pour les tuyaux ;)

Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur Bangkok en mars et ai commencé un travail debut avril.

Je ne connais pas trop Bangkok à la base venant surtout sur Pangan habituellement mais j'ai la chance que ma copine soit une artsite  à la recherche constante de nouveaux endroits insolite qui me font apprecier Bkk un peu plus chaque jour.

Bref je raconte ma vie mais j'en oubli l'essentiel.... je ne connais pas grand monde ici côté Français, donc ce serai avec un grand plaisir que je souhaiterai échanger dans la langue de Molière ;)

Donc "Cfabulus" "Mahel85" "P0pye" "Momonani" etc etc.... Je suis la n'hesitez pas a me contacter ;)

Haha cfabulus <3

Salut !
On va sûrement faire une sortie ce weekend avec quelques autres français, si ça t'intéresse.

On sait pas encore trop ou et quand, on cherche une idée...

Tu as un numéro de téléphone ?

Voici le miens : 0617028360

Esther

Je parlais avec miss Pop-corn en mp,  et le site/blog Bangkokface.com  (voir le Facebook) organise une petite soirée de Jenga,  (le jeu en bois je sais pas si vous connaissez ou vous rappellez  de ce jeu.)

Ces évent ont pas l'air charges de monde mais bon.. C'est une idée comme une autre... Et sinon le Skytrain Jazz,  j'aime bien c'est très sympa comme bar.

Et sinon y a des expositions sympa en ce moment ;)   

Ps: si tu as un numéro thai je préfère ;)  envoi en MP

Ps2: je pense que vous le savez déjà mais Siam Discovery fait des soldes énormes jusque là fin de semaine avant la fermeture pour rénovation

Ahah merci pour les idées !

Les deux me vont, avec une préférence pour le Jazz je sais plus quoi.

Le numéro que je t'ai envoyé est un numéro thaï bien sûr (même s'il commence par 06)

D'ailleurs j'ai gaffé, je pensais écrire en MP... Tout le monde l'a maintenant !

Sinon c'est quoi le Jenga ? Le nom ne me dit rien...

Tu peux encore le modifier et supprimer ton numéro ;)

Sinon c'est un jeu avec une tour faite de pièce de bois que tu dois retirer une à une sans faire tomber la tour sinon t'as perdu.  ;)

Je te laisse voir avec les autres membres ce qui les tente

Ok ah oui je vois ce que c'est, bah c'est une bonne idée ce jeu !

Bon prend noté de mon numéro avant que je l'efface, et envoie-moi le tiens qu'on se tienne au courant.
Vendredi ou samedi soir, une préférence ?

salut tout le monde!!!

j'arrive aussi a bangkok pour 3 mois et quelques semaine!
j'arriverai surement à bangkok le 21 mai!

on est déja un petit groupe de mon école  a venir pour un stage de 3 mois mais on est pas dans le  même quartier!
si vous voulez sortir/boire un verre/ ...
on est la!

La soirée Jenga est vendredi soir près de Kaosan Road mais bon après on est pas forcé d'y aller.  Je vais envoyer un mail à l'organisateur pour voir ce qu'il me dit.

Je sais pas combien nous serions au final parce que sinon il y a un bar vers Kaosan Road (mais pas dans l'arène de touristes,  un peu à l'écart de tout ça)  ou il y a pas grand monde et les boissons ne sont pas très cher apparemment.

On peut s'appeler entre midi et 2 ;)

Ok !

Salut à tous,

Je suis nouvelle à Bangkok et voudrais savoir si vous avez prévu quelque chose demain soir  :)

Toujours cool de rencontrer des nouvelles personnes

À plus,

Jade

Moi je suis a Chiang Rai ce week end. Désolée !

Hello,
J'arrive a Bangkok demain très tôt pour 3 jours.(c'est ma 1ere ici je ne connais rien !) Ma guest house est vers kaosan road. Des gens intéressés pour visiter, se promener, boire un verre ...?
N'hesitez pas a me contacter
Bonne journée !


Modéré par Mishna
Raison: pas de numéro de téléphone sur le forum svp

Salut !
Je relance mon idée d'hier !
Certains d'entre vous seraient dispo ce soir ou demain pour boire un verre/manger ?
Sur quels sites sinon je devrais regarder?

Salut je pense venir à Bangkok et je ne connais personne alors peux tu éclairet ma lanterne et aussi me parler de toi et si tu es disposer à me rencontrer si je viens te rejoindre j'ai un Skype si tu veux discuter avant et savoir si je suis ok.  Duchmurtz2 merci

J'ai pas skype sur mon tel! C'est possible de s'envoyer des MP ici?

Salut tout le monde,

Je sais que j'arrive tard sur la discussion mais vous etes de sortie bientot?

Cheers

Bientôt ?

Tu veux plutôt dire, ce soir ;p !

:P
Ce soir difficile. demain?

Malheureusement demain je pars au Cambodge !

Bon séjour !