Chercher les amis français:)))

Bonjour tout le monde!!
Je m'appelle Bua:) Je suis thai et j'habite en Thaïlande. Maintenant, j'étudie le français à l'université (en 3 années)
Je veux chercher et faire des amis français à Bangkok.
De plus, je veux pratiquer mon français et on peut voyager autour du Bangkok.
Je peux être ton guide:)))  en retour je peux t'enseigner le thai si tu veux!^^

Si tu veux être mes amis, tu peux me contracter sur le Facebook >> Bua Bianca Jonas :))

À bientôt!

Bonjour Bua,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour votre présentation. :)

Je vous suggère de parcourir un peu le Réseau des expatriés Français à Bangkok. Je suis certaine que vous vous ferez de nouveaux amis très prochainement:)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour

Je suis française j'habite chiang mai j'apprends le thaïe on peut correspondre

Merci!

Salut!:))
Je m'appelle Bua
Enchanté!!
Tu peux me contracter sur le FB:)
Bua Bianca Jonas
A bientot!!

Bonjour Khun Bua,

Je suis francais, j'habite et je travaille a Bangkok. Je parle deja Thai, mais j'aimerai ameliorer mon ecrit. Je voudrai m'inscrire a l'Universite pour faire des etudes de droit, en Thai en Avril 2014.

Je serai ravi de te rencontrer.

Tu peux me contacter sur : [email protected] (je n'ai pas de facebook, pas le temps !)tu peux m'ecrire en Francais bien sur, ou en Thai !

Bien a toi,

Charles

Bonjour Bua,
Je suis à Bangkok. Je vis en Thaïlande. Avec le désir d'améliorer considérablement mon thaï. Plus simple à dire qu'à faire. La seule volonté d'apprendre est évidemment essentielle mais une aide, même ponctuelle,  me semble indispensable.
Pour ce qui est de toi, quel est ton niveau de français? Quel type d'aide souhaites-tu pour atteindre une maitrise convenable de la langue française. Si tu le souhaites vraiment, mon concours t'est acquis même si nous ne nous connaissons pas. Cela n'est pas un handicap rédhibitoire.
A bientôt peut-être.

Bonjour,