Nouvelles rencontres sur Bangkok?

Bonjour à tous!

Je suis finalement depuis un moment à Bangkok où je vis avec mon copain qui travaille beaucoup beaucoup. N'ayant pas encore trouvé de travail, et étant une personne qui aime partager de bons moments, rire, j'aimerai faire des connaissances françaises ou autres nationalités (boire un verre, sortir..) afin de moins me sentir seule et profiter de la vie à Bangkok. Qu'en dites-vous?!:)

Merci

Bienvenue sur Expat.com elynew!;)

Harmonie.

Salut Elynew,

Jeune Français vivant à Bangkok avec ma copine, moi aussi, je serai plus que d'accord pour vous rencontrer, ton copain et toi, histoire de boire un coup et de faire votre connaissance, entre franchouillards : D

bonjour Stepenwolf

Ce sera avec plaisir que de se rencontrer tous les 4 autour d'un verre pour apprendre à se connaitre:-)
Mon copain étant en déplacement pro à partir de demain mercredi, je vois son planning pour la semaine prochaine et on essaie de s'organiser ça?
Nous habitons sukhumvit road; et vous?

Hello !

Ca fait maintenant 8 mois que nous sommes installés à BKK avec mon copain.

Ca serait un plaisir de vous rencontrer :)

Hello Kajanou

Avec plaisir!!!
Qu'est ce qui vous convient le mieux? en semaine après le taff ou en weekend?
Je pense que la semaine prochaine on peut se programmer quelque chose, non? qu'en dites vous? Stepenwolf?

Hum c'est comme ce qui vous arrange. Pour le moment, je ne bosse pas donc je suis dispo tout le temps :p

Moi je suis dispo les soirées si ça vous dit, avec grand plaisir. :)

Ah, et nous vivons vers On Nut, pour faire court.

Ah nous vivons juste à côté à Phra Khanong :)

Je suis thaïlandaise ayant vécu en France longtemps pour faire mes études. Je suis rentrée en Thaïlande depuis presque 2 ans. J'ai envie de rencontrer les français à Bangkok. Si ça te dit qu'on aille boire un verre.

Hello Kajanou et Stepenwolf,
actuellement au laos, on rentre demain aprèm
demain soir si possible, ou vendredi soir vous dirait pour faire connaissance autour d'un verre?
Nous, on est plutot au niveau BTS NANA.
Alors avez-vous une idée d'un endroit qui conviendrait à tous?

Bonjour Supa,

Bien sûr ce sera un plaisir de prendre un verre avec toi et faire connaissance :)

Bonjour,

c'est la même chose pour moi, ma copine travaille et je me retrouve seul.

Nous logeons sur On-nut aussi, sa serait avec plaisir de vous rencontrer.
Je suis dispo aussi la semaine prochaine.

Florent.

Bonjour,

je suis seule sur BKK mais ça me plairait tout de même de venir vous rencontrer (même Kajanou que je connais deja :p)

salut tout le monde.

Pourquoi pas organiser un truc le week-end prochain (samedi 27)

bonne soirée.

Bonjour tout le monde!

Très bonne idée flonchon
Oui pourquoi pas se retrouver samedi prochain si tout le monde est ok et dispo? Gossip Girl à thonglor? Oskar ou the Nest au Sukhumvit Soi 11? quelqu'un a d'autres idées?
qu'est ce qui vous branche? à vos claviers les futurs amis :-)

salut elynew!

Pour moi Gossip girl ou Oskar ou the Nest sa me convient je ne connais pas lol.
à vous de voir.

bonne journée ;).

Salut!

J'ai envie de participer à la réunion mais le samedi 27,c'est mort pour moi, en tout cas amusez-vous bien. Une question, vous vous connaissez déjà tous? déjà rencontré? Quant à moi, j'habite à Donmuang :)

coucou amis expa,

bon je pense que pour aujourd'hui c'est rapé, mais pourquoi pas remettre ça le week-end prochain, genre le vendredi ou le samedi?

bonne journée.

coucou à tous!

desolée de ne pas avoir participé aux derniers echanges
J'etais ces 10 derniers jours hors thailande; suis rentrée qu'hier
Alors avez-vous enfin fait connaissance? où êtes-vous allés?
Peut-on prevoir de s'organiser une autre rencontre? où et quand?

Bonjour!

Cela fait actuellement quelques mois que je vis à BKK, et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes pour faire connaissance, sortir ou boire un verre de temps à autre. Est ce qu'une rencontre se prépare? Il me semble qu'il y a une soirée expat au Sofitel de Sukhumvit mardi, certains comptent-ils y aller?

Au plaisir de vous rencontrer :)

quelqu un est motive pour sortir sur bangkok faite signe!!

Bonjour,

SI jamais vous venez visiter Ko Samui, je serais également content de vous rencontré car je vis ici. Désoler de ne pas être a BKK mais qui c'est, un jour si vous venez a Ko Samui...

Bonne chance et courage a BKK.
Richard

Bonjour à tous!

Je suis nouveau à Bangkok, ici depuis un mois pour le boulot et serais bien intéressé à prendre un verre pour faire connaissance, s'il y a une soirée d'expat organisée ça pourrait être fun.
Je ne suis pas français mais québecois... et j'ai vécut quelques temps sur Paris aussi! bref si on peut faire un peu connaissance ça serait sympa :)


Au plaisir

David

Coucou! Y a t il des personnes intéressées pour aller voir le concert de Yves Baron donné au GOSSIP Thonglor aujourd'hui 20/11 à 19h30?

coucou Elynew!
Mince je n'étais pas au courant pour le concert je ne peux pas cette semaine désolé! :(

Mais on peut organiser une soirée expat, on devrait y arriver un jour lol, comme je disais je ne suis pas dispo cette semaine, mais pour la semaine prochaine je suis okay.

bonne journée.

Salut flonchon!

Bah oui faudra quand même que'on arrive à se l'organiser cette soirée expat un jour, nom d'un dieu :-)
Par contre je ne suis pas dispo la semaine prochaine à partir du mardi 27

Au plaisr de vous voir un jour,lol
Bonne fin de journée

Salut Elynew!

Je viens moi aussi d'arriver sur Bkk ou j'ai rejoins mon copain,
et je serais contente de pouvoir me faire des connaissances, et rencontres ici a present!

donc j'arrive peut-etre un peu tard?!...mais plus que ok pour moi pour boire un verre, loisirs, faire connaissance avec toi ainsi que ducoup peut-etre des amis que tu as maintenant!

Nous habitons cote Pinklao.

ciao ciao et j'espere a tres bientot!

Salut Ladytravel!

Bienvenue à BKK!!!!! Et une de plus! :-)
ce sera avec plaisir que de ce voir pour boire un coup en faisant connaissance. Si tu veux et dispo, on peut se rencontre demain ou vendredi soir pour un verre?!

Remarque, ce soir je vais avec une amie à une soirée Bangkok Networking à Thonglo; si cela t'intéresse...

A très bientôt j'espère

Bonjour

On sera à Bangkok mon ami et moi mi février on aimerai bien rencontrer des francophones sympas.

Salut a tous le monde,

Arrivés depuis peu à Bangkok avec mon ami, nous aimerions rencontrer de nouvelles personnes autour d'une verre ou autre.
De plus, je suis a la recherche de coéquipiers pour faire du sport en salle: squash, cours de fitness... des motivés?

bonne apres midi

Laure

Bonsoir à tous,

Arrivée depuis 3 semaines ici, je suis opé pour faire des rencontres aussi.
A ceux et celles qui sont interessés,faites signe !

Bonne soirée

Salut a tous! je suis en Thaïlande depuis 5 semaines, et je suis très souvent dans BKK le weekend...

Par ailleurs s'il y en a qui passent le nouvel an sur BKK je suis preneur d'infos!

Bonne journée!

Moi aussi je suis preneuse ! Pourquoi pas une bonne soirée entre expat francais pour le nouvel an ??!!

Est-ce-t-elle a écrit:

Moi aussi je suis preneuse ! Pourquoi pas une bonne soirée entre expat francais pour le nouvel an ??!!


Oui c'est vrai!

Il ne reste plus beaucoup de temps pour s'organiser... Tu connais peut etre un endroit sympa pour sortir? Personnellement j'ai fais le Soi 11 sur suhkumvit mais j'ai ete recale car je n'avais pas de pantalon lol!

Salut tout le monde !

Je suis installée à Bangkok pour le boulot depuis un an  et je viens seulement d'avoir l'idée de checher un forum d'expat comme moi :/
Mieux vaut tard que jamais :P

Je ne suis pas dispo pour le nouvel an. J'ai prévu d'aller le passer à Hua Hin mais je serai bien partante pour aller boire un verre ou pour une petite soirée histoire de faire connaissance !

Salut à tous,
Je vous propose d'organiser une sortie en début d'Année prochaine le 4 janvier autour d'un verre.
Qui serait partant?
Bonne fin de journée

Laure

A Guillaume : Je ne connais pas d'endroits non, disons que j'ai pas cherché vu que je pensais être solo :/

Laure tu es dispo pour le nouvel an ?

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à Bangkok il y a quelques jours et je ne connais personne ici ! J'adore bavarder donc j'espère bien pouvoir le faire avec vous !

J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres francais qui ont vécu cette expérience de l'expatriation haha !

J'habite du coté de south sathon road !

J'attends vos réponses pour aller boire un café/verre !

Merci d'avance

coucou les expats!
Bonne et heureuse année 2013 à tous, pleine de santé, de réussite dans toutes vos entreprises et de Bonheur.
J'espère que vous aviez tous passé de très belle fêtes de fin d'année. Pour ma part j'etais rentrée en France et viens de donc de revenir.
Alors quoi de neuf parmis ces sympathiques personnent qui repondent mais dont on a tous encore jamais reussi à se retrouver?
Que diriez-vous d'une belle rencontre à la franchouillarde autour d'une table pour boire un verre ou partager un repas, et ce, vers  genre 25/26 du mois? ainsi chacun a le temps de planifier et de se mettre dispo si interessé. heure, date et lieu à decider together, une fois qu'on aura ceux qui sont vraiment interessés.

Alors à vos claviers chers futurs ami(e)s!:)
mais en attendant s'il ya parmi vous qui sont partants pour un verre...

bises