Rencontre francaises sur Bangkok ?

Pas de reponse, personne alors ? Faudrait savoir...

Oué oué demain 19h ca marche pour moi

Ca me tente bien. Je ne suis pas encore sur à 100% de pouvoir venir donc je reconfirme ça demain !

j

Ce serait comme qui dirait tombé à l'eau... je me suis pointé et après 1h je suis reparti...personne, ce serait on loupé ?

Desole jai du retrouver des amis et je me sentais pas tres bien, dailleurs la jai pas bougé de sous la couette
Mardi ?
Si tout le monde pense pouvoir biensur

Perso en dehors du weekend c'est tendu pour moi...

Quelqu'un est motivé pour ce soir ?
Je connais pas trop les coins pour sortir donc si quelqu'un peut m'initier. ce serait avec grands plaisirs.
merci d'avance.

Ca aurait ete avec plaisir mais je bosse tot demain matin (ch***)

Une française de plus sur Bangkok! Je suis ici en stage jusqu'au mois de Janvier, et serais ravie de vous rencontrer!!!
Du monde pour sortir ce soir?

Bonjour et bienvenue dans notre "club" des francophones au Siam.
Je serai pile-poil dans un mois à Bangkok.
Nous pourrons prendrec une "bolée" ensemble (comme on dit en Bretagne) ?
kénavo,
Michenka

Salut moi ça fait 2 mois et demi que j'suis en stage sur Bangkok et je reste jusqu'au 23 décembre. donc hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressés pour sortir vendredi soir ;)

Et bienvenue aux nouveaux

Ha ouai et pour le contact c'est Francois sauvage sur Facebook avec 2 personnes entrain de danser au fond de la mer pour photo de profil o_O.

On sera heureux d'accueillir les tout fraîchement arrive par une ptite soirée :)

Et un francais de plus tout fraichement arrivé, j'suis un sudiste Aix-Marseille !! Cela fait un mois que j'suis en Thailande et après avoir vadrouillé, j'reviens quelques jours à Bangkok avant de repartir. J'reste jusqu'à décembre en Thailande avec comme point d'encrage Bangkok, si des gens sont chaud pour bouger ... j'suis chaud !! Surtout que je dois sortir du territoire tous les mois pour mon visa ;-)

Salut à tous , je suis à Bangkok depuis 3 mois et je reste jusqu'à la fin décembre dans le cadre d'un stage.
Je suis partant  pour la soirée de vendredi organisée par François.

Moi aussi suis partante pour vendredi soir! :-)

Moi aussi mais j'emet une reserve car je travaillerai le lendemain...

Vous pourriez me donner vos contact pour que j puisse vous tenir au courant si quelquechose s'organise finalement. J'avoue que finalement j'ai pas trop la tete a ca aujourd'hui mais si quelquechose se fait je pourrais vous tenir au courant :D

Bonjour, je serai à BKK du 10 au 14 octobre avec mon amie Viviane (nous sommes tous les deux de vieux baroudeurs, enfants naturels de Tintin et Indiana Jones)et nous séjournerons au :


        Royal View Resort (Rangnam)
        27/3 Soi Chaisamorpoom, Rangnam Road, P
        Bangkok 10400

je ne sais pas du tout où se trouve cet hôtel ?

voici mon adresse email : [email protected]

j'invite les francophones (et belges comme moi) à nous réunir et prendre une bolée ensemble ?
kénavo,
Michenka

Salut a tous.
Je viens de rentrer sur Bangkok.
Si ca interesse les nouveaux venus de faire un truc je suis partante.

Welcome back ;-)

Merci Romain ;)

bonjour à tous,
j'arrive lundi pour un mois à Bangkok,je souhaite visiter et découvrir bien sur,et j'ai l'intention d'aller vers le nord ensuite.ce serait un plaisir de rencontrer des français qui connaissent ou découvrent le pays.pour discuter,echanger,simplement boire un verre.merci,bonne soirée à tous et toutes.

Salut Pattrick,

Evite les endroits inondes (c'est a dire plus du tiers du pays...)
prefere plutot les iles du Sud, sinon le nord, nord genre Chiang Rai, Chiang Mai se remet tout juste d'une crue mais ca devrait le faire aussi.

bonsoir rely27,

merci pour les infos,je me demande,bien sur,dans quelles conditions je vais pouvoir bouger,c'est pour ça aussi que j'aimerais rencontrer du monde sur place,et pour le plaisir de se rencontrer là-bas bien sur.

De rien ;-)

Si j'arrive a me liberer, avec plaisir !

Avec plaisir!à Bangkok vous n'avez pas de soucis avec les crues?

Pas encore...mais ca pourrait ne pas tarder... c'est deja limite au niveau de l'aeroport.

si je peus avoir des contacts facebook pour se contacter sur place,ce serait cool.
Merci

Bonjour à tt le monde.
Je rejoins Bangkok en février 2012.
Je compte y rester 1mois, ensuite je pars 1 mois vers le nord et pour finir 1 mois vers puket.J'ai trop hate!!!:D
Si quelqu'un(s) serait disposer à sortir à cette période?
Je recherche un logement en colocation, c'est quelque chose qui se pratique en thai(si oui, j'aimerai connaitre les sites)?

Merci pour vo(s)réponse(s)

Hi everybody!

Je débarque moi aussi lundi 24 à Bangkok pour une période deux mois pour commencer, avant de m'y installer pour un bout de temps. J'ai un peu la frousse que mon séjour soit "épique" avec toutes ces histoires d'inondations alors pourquoi pas rencontrer des compatriotes. des contacts?

Merci à tous. Jessica.

hey birdyO,
tu rejoins la thailande pour y travailler ou simplement pour visiter?

Je viens en stage dans le cadre de mes études, j'y reviens l'année prochaine pendant six mois, et ensuite je vais soit poursuivre mes études à Bangkok soit essayer de trouver un emploi.

Et toi?

ok tu en as de la chance:D!!!
Moi j'ai vraiment hate d'aller en thai.
Bon séjour

Merci beaucoup, à toi aussi étant donné qu'on ne fait que se croiser :)

salut BirdyO,j'arrive le 24 et serais content de rencontrer de nouvelles personnes.je laisse mon facebook: pat scalisi.
à trés bientot.

Moi cela fait un ptit moment que je mets de l'argent de coté pour pouvoir partir 3 mois.
Comme cela est fait je vais et espère avoir le temps de visiter la thailande:cool:!!!
Bye

salut lary 29,
palheureusement,je serais déjà rentré,je ne reste qu'un mois(pour cette fois)!quoiqu'il en soit,profite bien.au plaisir.

Salut Jessica ! D'avance bienvenue en Thailande ! Le weekend je suis dispo pour boire un petit coup et discuter ! A bientot !