Demande emplois

Cc BSR je ss nouvelle ds le grp et aux usa en faite étudiante je recherche un petit travail (baby sister,servante des restaurants)qui va m'aider à mieux vivre.je connais qu'il est interdit aux étudiants de travailler hors du campus, néanmoins j'ai pas de choix comme vous le savez vivre au usa sans emploi ou moyen c'est renoncé à la vie c'est pourquoi je suis disposée à le faire .je ss footballeuse en attente de signer un contrat professionnel,je vis à New-York,Brooklyn merci de laisser vos réponse💪

Estelle, je suis désolée mais comme il est interdit aux étudiants de travailler hors du campus, ce forum ne peut pas t'aider. Nos conseils ne peuvent se faire que dans le cadre de la légalité. Bien amicalement, Isabelle

Malheureusement comme l'a dit Cacouille on ne peut pas t'aider, ni te conseiller à faire quoi que ce soit d'illégal.
En tant qu'étudiante tu peux travailler sur ton campus, je te conseille de te rapprocher de ton école pour voir quelles sont tes possibilités.
Mais en obtenant ton visa étudiant tu as bien dû montrer une preuve de fonds qui te permette de vivre sans avoir à travailler toute la durée de tes études donc bon...

Badoedana Estelle a écrit:

néanmoins j'ai pas de choix comme vous le savez vivre au usa sans emploi ou moyen c'est renoncé à la vie


C'est pourquoi tu as du prouver que tu avais les fonds nécessaires. Et c'est pourquoi il faut jamais partir si tu n'es pas capable d'assumer une fois sur place. Le choix tu l'as eu, tu as décidé de te lancer, tu l'as toujours. Si aujourd'hui tu renonces à la vie c'est que quelque part dans tes démarches de visa tu as menti ou alors que tu n'as pas su gérer une fois sur place. Mais l'illégalité n'est jamais une fin en soi quand on est dans les clous.