Connaissance

Bonjour nous sommes de montpellier installé à  casablanca depuis pratiquement 1 année moi et mon mari  nous avons toujours pas rencontré de personnes avec qui nous pourrions faire différentes sortie  Et bien-sûr échangé tout les bons plans à casa. On commence vraiment à tourne  en rond la routine boulot maison boulot maison . Nous qui étions si vivants en France toujours les premiers à faire la fête on se sent deperire au maroc snif snif et je sens que mon mari ne tiendra plus longtemps au maroc

Bonjour Shayow

Bienvenue sur https://www.expat.com
Pas de soucis il y à beaucoup de membre sur Casa vous allez trouver
Quelques exemples ICI
Bonne fin de weekend
:)

Bonjour
nous sommes également sur Casablanca depuis plus d'un an et il est vrai que le train train prends vite le dessus.
de quel quartier de Casablanca êtes vous ?

Bonsoir ah super on est pas les seules !  On habite dans le quartier racine pas loins de  zara.  Et vous vous habitez quel quartier ? Vous faites quoi sur Casa ?

Salut shayow, j'avoue que ce n'est pas évident comme ville mais possible de s'y habituer, meilleur qualité de vie qu'en France. En tout cas si ça te dit de rencontrer du monde, on peut organiser une rencontre.

Bjr Soumia avec plaisir on rentre mercredi en France pour une semaine  si Ca te dit on se donne un rdv dès que l on rentre ?

Bonsoir,

Nous sommes dans Gauthier. Pour eviter de tergiverser ont peut peux être organiser un pot ensemble pour faire carrément connaissance in live ?