Recherche colocation Casablanca!

Bonjour, je suis à la recherche d'une collocation à Casa, dès que possible!Je suis en stage jusqu'au mois de décembre, alors si vous avez des bons plans, n'hésitez pas!!!!
Merci à tous!
Camille

Bonjour Camille, Bienvenue sur Expat.com ;)

Je vous conseille également de télécharger le guide PDF de l'expatrié du Maroc. Il contient des informations très pratique par rapport à logement et d'autres liens/articles qui pourront vous êtes utiles.

Sinon, vous pouvez aussi poster une annonces dans la rubrique petites annonces Casablanca>Logement>Colocations.


Amicalement

j'ai pour vous un appartement en plein centre ville de casablanca , à deux pas du consulat francais , si ca vous interesse contactez moi

Bonjour et bienvenue sur le forum zanouba :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans les petites annonces de casablanca si vous avez un logement à proposer :)

Bonne journée
Armand

Salut Camille!

je serai moi aussi à Casa à à partir du mois de mai!
as tu réussi à trouver une colloc? et si oui reste-il une place??

J'ai bcp de mal à trouver...

Bonne soirée a+

Bonsoir, je suis aussi à la recherche d'une collocation. Je vois apparement que c'est une galére de trouver un logement via internet.en cas vus le nombre de personne qui recherchent , on pourrais prendre un appartement a plusieurs et partager le tout.Il est meme possible de prendre une villa a plusieurs.

Cordialement

Bonjour Satt!

Avez-vous essayé les petites annonces de Casablanca >Logement>Colocations. ?

Amicalement
Armand

Merci pour l`information, mais je n`ia toujours rien trouve de convenable et abordable

Cordialement

Satt, j'ai une coloc à  te proposer, je t'ai envoyé un mail!

A bientôt,

Gau

salut a tous
je serai a casa pour les etudes au mois de septembre, je recherche une coloc, alors si qlqu un a un bon plans, merci d avance

Bonjour,

Je m'appele patrick, j'ai un super petit appartement à 10 minutes du centre ville ( quand embouteillage). Meublé avec gout ( j'ai loué un apart neuf à une dame qui a la passion des tableaux et de l'art) avec tout les petits détails qui font plaisir pour cuisiner.

Personellement, je suis en voyage 15 à 25 jours par mois, donc je me disais que ca serait d'avoir un coloc conscienceux qui prendra soin de l'apart ( proprio super sympa oblige).

Vous pouvez me rejoindre au 06 59 68 48 02.

Comme je suis souvent en voyage, si le téléphone ne marche pas, contactez moi par mail sur [email protected].

A bientot j espere.

Patrick

Je pars fin mai pour 3 mois si quelqu'un a une coloc à me proposer

Bonjour tout le monde moi aussi je cherche une colocation à partir du 2 mai et pour 3 mois! Toutes les propositions me vont: louer une villa à plusieurs ou trouver une petite chambre dispo? est-ce que vous avez des tuyaux??? J4ai déjà envoyé des mails mais toujours pas de résultats, mais je perds pas l'espoir:)
Bonne journée à tout le monde!

Comme je vous le disais, j ai un apart a louer, mais peu aussi vous donner des contacts pour chercher en fonction de votre budget.

n'étant pas sur le Maroc souvent, merci de me contacter sur votre venue

Hello tout le monde,

Je cherche une colocation ( longue durée) en vain...:( Avez vous des tuyaux ?

bonjour tout le monde , c brahim de casablanca , j'ai un appart sur belvedere a coté de casavoyageur  é de tramway , l'appartement é bien meublé 110m ,pour le prix c interessant pour vous 7000 DH , contacter moi sur mon num 0677054484

Bonjour brahim,

Pourriez-vous svp poster votre annonce dans la rubrique logement des petites annonces Casablanca? Merci

Salut Lilise !


Je cherche une collocation pour début Novembre...
Es-tu intéressée pour qu'on en parle de vive voix ?


Bénédicte

[Modéré: merci de poster dans la section immobilière du site]

salut camille

je suis intéressée par une colocation je suis marocaine de Rabat mais vu mon travail je suis obligée de louer sur casablanca le plûtot possible , j'ai eu une expérience de collocation de 3 ans presque en Tunisie.
si tu es tjours interessée voici mon email :
[email protected]


Rihab

Bonjour

le post date de 2011  pas sur qu'elle vas répondre !
cordialement

Salut Camille,

J'ai une place de disponible dans ma colloc, quartier Gauthier (Boulevard Moulay Youssef), dans un grand appartement avec terasse. Le loyer est de 4000 Dh par personne (caution de 400 Dh également). Si tu souhaites visiter, tu peux me contacter au 06 19 84 57 28.

A bientôt,

Camille

[modere: Veuillez poster dans la section immobilière.]

Merci bcp je suis fatiguée de chercher surtout que je ne supporte plus la navette

[Modéré: pas de pub gratuite svp]

Bonjour
l'annonce date de 2011!!!

Bonjour

Il y a un appartement meublée proche tout commerce bien déservi

le loyer est pas cher si vous êtes intéressée faites moi signe

Salutations

Bonjour mafillesarah1,

Pourriez vous poster une annonce dans la section Appartements à louer à Casablanca, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

[modéré: Veuillez utiliser votre messagerie privée]