Cherche collocation

Bonjour à tous bonjour à toutes.

Je projette d'aller vivre à Porto pour me rapprocher de ma mère qui vie à 3h de la bas.
Et aussi parce que j'ai envie de  construire quelque chose là-bas,  pour pouvoir m'y installer définitivement.
Par souci d'économie et  histoire de ne pas être tout seul non plus je cherche une collocation.
Je ne projette pas de partir tout de suite, dans une petite année...disons que  je ne sais pas vraimement.
Idéalement j'aimerais discuter et peut-être rencontrer par la suite des gens de la région parisienne.

Parison Francoise
Bonjour. J'ai 77 ans, je vis avec un fils qui a 48 ans. Comme vous avez vu je cherche une location. Je ne vois pas d'inconvénient au fait de vivre en colocation. Vous, actuellement, où êtes-vous ? Si vous êtes déjà au Portugal, pouvez-vous chercher une maison à louer ? Si vous êtes avec nous, il faut un minimum de 3 chambres. Pour le prix, moi je jeux mettre jusqu'à 500 €. Vous pouvez mettre ce que vous voudrez, ça m'est égal. Je n'en fais pas une question d'argent mais de sympathie et d'entente.         Françoise