Avez-vous des pistes pour un poste d'auxiliaire puériculture ?

Le lien pour Abu Dhabi https://www.adu.ac.ae/en-us/employment. … ddIYZ86_qA

Bonjour Annsyl,
Après lecture de tout vos échanges, je me permets de venir vers vous afin, (si cela est possible pour vous) d'avoir des éventuelles renseignements sur les offres d'emploi.
En effet mon mari étant actuellement gendarme depuis près de 20 ans.
Nous aimerions quitter la France pour travailler à Dubaï..
Àu vu du métier de mon mari, savais vous a quel poste peut il postuler..
Si vous avez des infos, nous sommes preneur ☺️.
Merci pour votre retour.. 🙏

Salut lalia,
Avant de trouver la" piste",je te conseilerai de prendre la "route" pour les émirats car,même sil ya un poste,tu aurai de la peine a y postuler étant à distance...
Merci.

C'est trop interessant. J'aimerai tellement travailler en tant qu'auxiliaires puéricultrice aux émirats arabe unis . Je suis pakistanaise ça sera tellement bien de travailler avec des indiens ..

Salut shanaaaa.
Bienvenue sur cette plate-forme, félicitations ! Tu parle français...
Cest rare de voir une pakistanaise aussi contentede travailleravec les indiens,  cest bien. Il existe une forte communauté pakistanaise ici.
Tu n'aurasaucunmal à trouver du travail.
Courage.

Salut !
Merci ! Être née et avoir grandit  en France Bha heureusement que je parle français 🤣. 
Oui je sais qu'il y'a une forte communauté de pakistanais à Dubaï , c'est d'ailleurs un peu pour ça aussi que ce me plairait beaucoup d'avoir une expérience d'un an ou plus à Dubaï !
Merci à toi 🙂

@Annsyl bonjour comment allez vouz ?

je suis en se moment instale en algerie et j aimerais m installer a dubai j ai un  de auxilliaire de puericulture et je voudrais savoir est ce que je pourrais trouver du travaille en maternite a dubai ?
merci d avance
Bonjour ounayss,

Bienvenue sur expat.com !

Annsyl n'est plus active sur le forum depuis quelques mois, si vous envisagez une installation à Dubaï,  je vous conseille de lire le Guide de l'expatrié à Dubaï. Vous y trouverez de nombreuses informations pertinentes sur les formalités, visas, le monde du travail, etc.

Je vous invite à consulter les offres et créer votre cv dans la rubrique Emploi à Dubaï.
Bonne lecture et bonne chance !

Vero
Equipe expat.com

@Annsyl  bonjour j'ai vu que vous connaissez beaucoup de choses sur dubai j'aimerais m'expatrier et travailler en crèche en tant qu'aide auxiliaire puéricultrice j'aimerais savoir comment envoyer mon cv svp

@Annsyl  bonjour je n'arrive pas à accéder au lien ci dessus j'aimerais travailler dans une crèche à dubai ou dans les alentours avez-vous des conseils ou dés contact à me communiquer svp

@Miinii Moys

Bonjour et soyez la bienvenue !

Attention le post auquel vous poser votre question, est très ancien snif !

Il est probable que le membre ne soit plus actif !


Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé que dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire est malheureusement pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Bonne chance,

Chris