Votre avis ?

Bonjour à tous,

J'ai un projet de déménagement vers l'Algarve Durant le mois de septembre.

Quelqu'un connaît il la société "Transportes Senhora da Agonia,Lda"  et si oui qu'en pensez vous ?

un grand merci à tous pour votre aide !

Bonjour,

Oui, nous avons utilisé leurs services pour nous déménager d'Avignon à Ericeira en septembre 2015.
Les dates prévues ont été respectées. Ils travaillent en groupage; porteur + remorque ce qui a nécessité un transbordement à leur siège. Nous sommes globalement satisfaits mais ce ne sont pas des déménageurs de porcelaine !...Coût, environ 100€/m3.
Cordialement

Bonsoir,

Un grand merci pour votre avis. Quand vous parlez de "porcelaine" ... vous sous entendez qu'ils cassent ?
Mon attente est que tout arrive "entier" , au jour et à l'heure convenue !

BàV

christian

Non mais la prestation n'est pas la même que celle d'un déménageur français. Le tarif non plus ...alors! Cela étant,si nous devions déménager à nouveau aujourd'hui, nous demanderions un devis à cette société.
Cordialement

Encore merci, me voilà un peu rassuré !

Bon séjour!

christian

Bonjour
nous avons utilisé cette société pour notre déménagement de Charente-Maritime à la région de Caldas da Rainha début mai.
Nous sommes trés satisfait à tout point de vue.
Le déménagement était prévu le samedi mais la société nous à annoncé le camion pour le vendredi ce qui nous arrangeait. A 8h30 il était là pour une estimation de 40m3 le camion est parti à 18 heures chargé. Nous avions emballé tout en carton. Il y avait peu de meuble mais ce qui resté a été démonté et emballé par les déménageurs qui étaient 4.
A 9h le lundi le camion (un semi-remorque) était à notre maison portugaise difficile d'accés. Il y avait 7 personnes tout était fini à 11h sans problème. Cout 2850 euros.
A votre disposition pour plus d'information ou contact en MP.
Cordialement.

Mon message précédent s'adressait à Retraite4234

Un grand merci !  vous me rassurez vraiment car un total de 11 personnes pour ce prix là c'est assez incroyable. J'ai des devis de 3500 à 4200€ !!!