Driver's license Andorra echanger in Emirates

Bonjour à tous,
J'ai une question au sujet de la permis conduire d'Andorre.
Je suis française et j'ai habit en Andorre depuis 5 ans, bien sûr que j'ai échangé il y a 5 ans me permis pour permis andorran, maintenant mon situation est changé. Je un projet partir vivre en Emirates (Dubai). Et la question intéressant, ce pour me permis Andorran.
Est-ce que le permis Andorran est possible changé  pour le permis Emiratian ? Ou comment faire dans cette situation ?
Merci, Alexa!

Bonjour

Vous êtes sur le forum francophone , le forum en Anglais est ICI
Bonne journée
:)

Bonjour

Le permis d'Andorre est un permis européen donc tu pourras l'échanger.
Jusqu'à présent on pouvait conserver son permis original. Depuis peu il est demandé de le déposer.

Mike

ah oui merci, pour votre reponce,
Pouvez vous me dire svp dans quel organisme de Emirate je peux depouse la demande pour echange?

Merci, Alexa

ah! oui! merci, pour votre reponce,  parce que je pas trouvé Andorre, dans la liste des pays en Emirates les quel es droit de change le permis conduite.

Ce pour ca que je m'inquet.

Pouvez vous me dire svp dans quel organisme de Emirate je peux déposer la demande pour echange?

Merci, Alexa

Bon! Apres contactez tous et partout, Andorre ne rentre pas dans la liste des pays, le permis de quel peux être change en UAE.

Oui c'est permit Européen,  mais UAE sais pas que ce pays Andorre es existe.  ;):dumbom:

Bonjour ,
Pouvez vous me dire comment avez vous fait ?
Je suis dans le même cas
Merci par avance