Rencontre entre français

Qui est chaud à faire une rencontre autour d'un verre ou une petite fumette entre français
ou même une soirée toute les propostion d'activités sont les bienvenus pour faire des connaissance éventuellement élargir son cercle d'amis échanger les expérience partager les tuyau les bon plan ect ...
pour ma part je suis open
je suis un jeune homme français qui a 23 ans
sa fait 5ans que je fait souvent des aller retour entre la France et la hollande et maintenant ça fait 6 mois que je vis en hollande je connais bien le coin je travaille sur Amsterdam mais jy habite pas  j'habite une petite ville sympa pas très loin je suis quelqu'un de cool qui aime bien rigoler s'amuser sortir  avoir des discutions interessante rencontrer des gens cool

Salut ! Je suis avec une copine sur amsterdam on a 21 et 22 ans et on cherche  a rencontrer des francais. Nous sommes partantes pour aller boire un verre ou autre.

Hello'
Moi dispo pour soirée ou party sur dam
😉

HEY  ce soir c est pas possible mais la semaine prochaine si cetait le cas ca serait top!Jai 23 ans et je minstalle tout juste sur amsterdam!et non jaime pas du tout sortir et rigoler ,jai horreur de ca ;)

Salut la semaine prochaine on est partantee je te laisse mon facebook pour que ce soit plus simple : ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je vous viens de Suisse et je viens de finir une conférence que je viens de donner à Amsterdam. Comme je suis encore là ce soir, si certains veulent se faire une soirée autour d'un verre au centre n'hésitez pas. ++

Dommage que je vois seulement ton post car je suis sur scheveningen ce soir mais si tu reviens préviens à  l'avance,je suis toujours partant  pour aller boire un verre.

tu as fb LOLA
?

Salut les filles,
Je part à Amsterdam les 30 juin, 01&02 juillet, avec deux potes à moi, serez vous sur place à ces dates la pour aller boire un verre tout en faisant connaissance.
À bientôt j'espère.