APPARTEMENT SAN LUIS DE SABINILLAS

Bonjour,
Nous avons un appartement à San Luis ou nous venons plusieurs fois dans l'année.
Nous louons également quelques semaines dans l'année et nous avons besoin d'une personne sur place pour gérer la remise des clefs et le ménage car l'immobilier qui le fait actuellement n'est pas sérieux.
Avez-vous une personnes à nous conseiller.
Merci
Marina - Sylvain

Bonjour je suis française et je recherche des menage a faire .je reste à votre disposition cordialement

Bonjour Madame, cela pourrait m intéresser . J ai un appartement ã Manilva . Je recherche également quelqu un qui pourrait prendre en charge l accueil de mes locataires...à l arrivée, au départ, voir si tout est en ordre, nettoyage et repassage literie.
Parlez-vous egalement l anglais ?
Merci pour votre réponse.

Martine Campus

Bonjour non pas beaucoup l englais car je ne le pratique plus un peut espagnol ... après je serai me faire comprendre. ..je suis Française et je vient de arriver en Espagne et je recherche un peut de travail pour moi occupé  voilà sur moi je reste à votre disposition Cordialement

Merci pour votre reponse,

Seriez-vous donc disponible lors de chaque location ?
Et quel serez votre prix ?
Avez-vous des lettres de recommandation ?
Je retourne en Espagne en septembre ou en octobre, nous pourrions nous rencontrer.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Martine

Je reviens vers vous. non je n'ai pas de lettre de recommandation, mes je fais deja des ménages sur manilva, je suis une femme sérieuse. J avais des chambres de hote en France.
je suis disponible pour gérer votre appartement. Je vis à manilva à l année  donc on peut se donner rendez-vous ci vous le désirez et mon tarif et 50 euro pour trois heures et pour la remise des clefs ses 30 euros
Cordialement

Merci Madame pour ces renseignements,

Je reviendrai vers vous lors de mon passage à Manilva.

Martine

Ok merci

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp publier votre annonce sous la rubrique Emploi à Manilva
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai actuellement une personne qui fait les services sur place.
Si besoin est, je vous contacterais.
Bonne journée.

Bonjour en attente de vous rende service
Cordialement