Apéro Rencontre Albufeira - Jeudi 6 Avril 2017

Bravo à tous pour la rencontre apéro le 24 Mars ! Je pensais qu'on serait 10-15 et on c'est retrouvé à combien ? 40 ? Pas eu le temps de compter. Elza (la patronne du bar) était débordé car la serveuse qui devait venir n'est pas venu. Donc moi et une copine, on a fait le service !
Pas en le temps de faire des photos, j'en ferais jeudi, promis.

Donc on remets ça !
Nouveau en Algarve ? Venez rencontrer des Expats français comme vous, déjà la ou en cours d'installation au Portugal.
Anciens en Algarve ? Allez, encore une excuse pour se revoir et rencontrer des nouveaux !

Infos ici (dans "Communauté => Évènements) :
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … -2017.html

Fabrice  :cheers:

La dernière fois on était 40 !

Impossible de prévoir ... mais d'après les réponses, on sera autant !
Fabrice  :cheers:

Bonjour Fabrice48
Je suis expatriée à Cascais près de Lisbonne, et je descends en Algarve afin de prospecter pour changer de région.
J'aimerais bien venir à l'un de vos apéros, pour échanger des infos sur la région, mais je ne serai là que du 29 avril au 6 mai (entre les 2 tours de la présidentielle), aussi pouvez vous me dire, s'il y aura un Apéro-rencontre à cette date ?? Par avance je vous remercie A+
Linda

bonjour
nous aussi on arrive en algarve du 22 mai au 5 juin;22 mai au 29 mai alentour de tavira; du 29 mai au 4 juin aux alentours de loulé
on aimerez bien faire un apéro rencontre; merci de nous signaler si vous avez quelque chose
amicalement
christian christine

Rencontre entre tes deux dates ? Peut-être.
A suivre ici dans le Forum.
Fabrice  :cheers:

ok merci